Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] besoin de votre conseil Empty[AIDE] besoin de votre conseil

more_horiz
Salut a vous tous,
Je me présente d'abord c'est Majid du Maroc(Casablanca), je suis tombé sur votre forum par hasard,un forum que je trouve assez intéressant, qui nous permettrai sans doute de développer notre Structure classique des Tel HTC...
-Donc,Primo je suis en possession d'un "HTC HD2",WM 6,5 pro, mais j'hésite toujours d'installer les Roms du forum,ce que je voudrais connaitre surtout c'est si il serait possible de remettre les réglages par défaut(par un Soft ou Hard Reset)si par malchance il y aurais des problème après avec les Roms installés
-Secondo, je voudrais connaitre on y intègre un flashage de la Carte SIM, par ce que figurez vous je suis sur un opérateur marocain, ce qui m'oblige a avoir une carte SIM débloqué...
-Et enfin, que me proposeriez-vous d’intéressant pour mon cas, genre le rom qui me conviendrais plus(SIM débloqué, Styles originaux,très populaire...)....
Merci d'avance...

description[AIDE] besoin de votre conseil EmptyRe: [AIDE] besoin de votre conseil

more_horiz
Bonsoir Majid,

C'est bien de te présenter, mais pourrais tu le faire dans la bonne section stp? Voici le le lien Présentez vous et puis un peu d'aide au cas où Wink aide à la présentation

Sinon pour tes questions :

Primo : quand tu installes une rom custom il n'est pas possible de revenir a la rom d'origine par un simple hard reset, il faut l'a reinstaller comme tu auras pu le faire en mettant une rom custom

Secondo : la carte SIM n'as rien a voir dans le flashage, c'est juste le système du tél que l'on flash, mais tu veux dire quoi par sim débloqué?

et enfin : les rom sont une question de gout, a toi de te faire une idée en consultant les différent topic des cuistots

description[AIDE] besoin de votre conseil EmptyRe: [AIDE] besoin de votre conseil

more_horiz
Merci pour ton intérêt d'abord, ce que je voudrais dire par Sim débloqué c'est que mon appareil soit compatible(que je sois sous couverture réseau) avec mon opérateur par exemple Maroc Telecom et n'importe quel autre opérateur, c-a-d un Rom qui n'a pas de limites au niveau Opérateurs...

description[AIDE] besoin de votre conseil EmptyRe: [AIDE] besoin de votre conseil

more_horiz
Bonsoir, les principaux cuisinier de ce forum , on réaliser des cuisine pouvant mettre a jour tout HD2 avec n'importe quelque opérateur.

Bichon, Pyranas, et mois , les autres pas tester, nos système sont tous opérateur.

Apres pour ce qui concerne le style a toi de voir et de trouver chaussure a ton pied.

Tu as du choix, l'amis.

description[AIDE] besoin de votre conseil EmptyRe: [AIDE] besoin de votre conseil

more_horiz
Bonjour C.Majid,

Ok merci pour la précision, donc on ne parle parle de sim débloqué ou pas mais de téléphone désimlocké ou simlocké, car c'est le tél qui est bloqué et non pas la sim Wink

Comme le dis Dragons, les cuistôts font des rom tout opérateur et au pire si les services internet et mms ne sont pas configuré tu pourras faire les paramètres toi même, par compte pour éviter toute confusion il faut bien entendu que ton tél soit déjà désimlocké toute opérateur car se n'est pas en changeant de rom que tu pourras le désimlocké.

Sinon j'aimerais vraiment que tu fasses une présentation dans les règles dans la section Présentez vous, moi je le dis gentiment, mais les MODO pourraient être moins cool Wink

description[AIDE] besoin de votre conseil EmptyRe: [AIDE] besoin de votre conseil

more_horiz
J'ai bien avancé sur le forum et bien lu un peu ce qu'il y'a dedans mais j'ai un ptit problème concernant les ROMs:
Comment savoir que je possède un HTC HD2 avec WM 6.5 OU 6.5.X ?

description[AIDE] besoin de votre conseil EmptyRe: [AIDE] besoin de votre conseil

more_horiz
6.5 menu démarrer en haut et 6.5.X menu démarrer en bas a gauche

description[AIDE] besoin de votre conseil EmptyRe: [AIDE] besoin de votre conseil

more_horiz
liroy06 a écrit:
6.5 menu démarrer en haut et 6.5.X menu démarrer en bas a gauche

Merci infiniment, je me sens trop con lorsque je pose qlq questions débutantes [AIDE] besoin de votre conseil 408775

description[AIDE] besoin de votre conseil EmptyRe: [AIDE] besoin de votre conseil

more_horiz
Titre modifié
ajout de la balise

description[AIDE] besoin de votre conseil EmptyRe: [AIDE] besoin de votre conseil

more_horiz
C.Majid tu n'es toujours pas venu te présenter dans la bonne section, peux tu le faire stp, Merci

description[AIDE] besoin de votre conseil EmptyRe: [AIDE] besoin de votre conseil

more_horiz
affraid Effectivement dit donc,Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter sinon [AIDE] besoin de votre conseil Sadomaso Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre