Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence Empty[AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence

more_horiz
bonjour a tous
j'ai un gros souci
l'ecran de mon téléphone ne répond plus
difficile a expliquer mais de temps a autre il se laisse commander si j'appuie sur la touche raccroche en même temps
je ne pense pas qu'il y ai une solution a ce problème c'est pour ca que je voudrais l'emmener au sav
seulement je n'arrive pas a remettre la rom sfr d origine
quoi que je fasse il reste bloque a 0% jusqu'au message d'erreur
sauf pour hspl ca j'arrive a le changer
que faire svp

Dernière édition par darwinette le Lun 6 Déc 2010 - 13:36, édité 1 fois

description[AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence EmptyRe: [AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence

more_horiz
Bonjour, tu as peux être un contact de la batterie ou autre.
Quoi qu'il en soit, saches qu'a ma connaissance le flash n'a pas empèché le sav de résoudre des soucis.
Je suis même pas sur qu'ils prennent le temps de regarder ça, tu emmènes un tel qui marche pas bien, il le restaure d'usine direct avant de voir si y a un souci matériel.

Enfin c'est ce que je penses, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...

@ plus et bon courage

description[AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence EmptyRe: [AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence

more_horiz
il me semble que pour qu'il le prenne en sav il faut qu'il soit d'origine
pourrais tu m'aider a remettre ma rom sfr?
ce n'est quand même pas normale que je ne puisse pas changer de rom

description[AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence EmptyRe: [AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence

more_horiz
Tout est dans la section Hd2 Wink

Bonne lecture

tiens nous au courant si tu t'en sort ou pas

@ toute

description[AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence EmptyRe: [AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence

more_horiz
lol je ne m'en sort pas c'est pour ca que je demande depuis avant hier matin je regarde le site j'essaye
alors soit je ne fais pas comme il faut ou alors mon téléphone a vraiment un gros souci
je préfèrerais que ce soit moi qui ai mal fait quelques chose ^^

description[AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence EmptyRe: [AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence

more_horiz
Salut
tu vas sur le topic pour lequel on t'as donné un lien et tu détailles là bas
ce que tu as essayé de faire et ou ce que tu n'arrives pas à faire Wink

description[AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence EmptyRe: [AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence

more_horiz
ok merci j'y vais de suite

description[AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence EmptyRe: [AIDE] Besoin de votre aide de toute urgence

more_horiz
je lock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre