Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Demander le mot de passe si le téléphone est inutilisé pendant... Empty[AIDE] Demander le mot de passe si le téléphone est inutilisé pendant...

more_horiz
Bonjour,
Pour le HD2 sous WM 6.5, il existe une option dans Paramètre/Sécurité/Verrouillage qui dit "demander lemot de passe si le téléphone est inutilisé pendant" avec une case à cocher et un temps à spécifier. Le problème est que, même avec un délai de 30 minutes, si je mets en veille et que je rallume tout de suite, le téléphone demande ce mot de passe. J'ai essayé sur un autre et c'est pareil. Cette fonction était opérationnelle sur mon ancien iPaq et j'aimerais la retrouver.
Merci.


Dernière édition par artinien le Ven 28 Jan 2011 - 18:01, édité 1 fois

description[AIDE] Demander le mot de passe si le téléphone est inutilisé pendant... EmptyRe: [AIDE] Demander le mot de passe si le téléphone est inutilisé pendant...

more_horiz
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?
merci de faire le nécessaire stp (balise) Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre