Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mot de passe téléphone ? Empty[AIDE] Mot de passe téléphone ?

more_horiz
Bonjour,
Je souhaite virer le masque qui s'affiche (appel vision, ) sur l'écran du modile à chaque fin d'apel.
Du coup j'ai peut-être besoin de d'ésactiver l'appel vision dans les paramètres d'appel.
Sauf que il me demande un code pour valider ma demande ( je suis Rom stock ICS 4.0.3), aucun codes
n'a été rentrés si ce n'est mon Pin.
Quelqu'un connais ce code par défaut Rolling Eyes Merci !

Dernière édition par yonni le Ven 15 Juin 2012 - 10:55, édité 1 fois

description[AIDE] Mot de passe téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Mot de passe téléphone ?

more_horiz
Bonjour,

Le code par défaut de l'appareil se trouve dans la notice (123456 ou 000000, je ne sais plus trop à vérifer).
A moins que ce ne soit un autre code su'il demande, tu as le message exact?

description[AIDE] Mot de passe téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Mot de passe téléphone ?

more_horiz
Désolé, c'est un "mot de passe" et non pas code.
Du plus, c'est un MDP de 4 caractères.
Je rectifie mon titre, merci Sccip.

Edit :
J'ai essayé avec mon code Pin, rien y fait...

description[AIDE] Mot de passe téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Mot de passe téléphone ?

more_horiz
T'as regardé la notice quand même?

description[AIDE] Mot de passe téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Mot de passe téléphone ?

more_horiz
non effectivement, je vais le faire, merci.

description[AIDE] Mot de passe téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Mot de passe téléphone ?

more_horiz
J'ai téléchargé la notice, petite piste peut-être ??, le code Pin2 qui me faut pour modifier ces paramêtres propres au réseau.
Maintement, reste plus qu'a le récupérer, c'est pas gagné, au pire si ça me gonfle
je passerai sur une CM9...

description[AIDE] Mot de passe téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Mot de passe téléphone ?

more_horiz
Bonjour,
Pour qu'il y ait un Pin2 d'actif, c'est que tu as dû le mettre à un moment donné... Wink

description[AIDE] Mot de passe téléphone ? EmptyRe: [AIDE] Mot de passe téléphone ?

more_horiz
attention car si c'est vraiment le code pin2 qui est demandé (et qui peut etre effectivement requis pour modifier certaines options) c'est la meme sanction que pour le code Pin si tu te trompes trois fois c'est blocage de la carte Sim avec besoin d'appeller ton operateur pour avoir ton code PUK et reactiver la carte sim a l'aide de celui ci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre