Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Htc touch pro Empty[AIDE] Htc touch pro

more_horiz
Salut tlm ,
[AIDE] Htc touch pro 220270
Bon mon tel est bien dépassé apparement Sad mais ca m'apporte un plus, le theme a dj du etre abordé mais je ne l'ai pas trouvé. Alors voili mes soucis.
Mon htc touch pro tourne avec Wm 6.1 ( perso j'ai pas envie de mettre le 6.5 car il me fait penser a vista sur pc ) est l'opérateur de base est Orange. Actuellement je suis chez NRJ mobile et je n'arrive pas a me connecter sur le net du moins en 3g+ car le wifi fct tb. Alors mes questions.

- Comment lever orange du portable? est ce qu'un hard reset pourrait le faire et est ce que wm 6.1 sera tj la apres?

- Comment configurer ma connexion? car sur le portail NRJ mobile il m'en fournisse une qui ne fct pas. J'ai donc tel a leur sav mais celui ci n'en a aucune autre a me fournir pour cause qu'il ne vende pas ce telephone [AIDE] Htc touch pro 687140 . Demain je vais contacter le sav HTc mais je n'y croit pas trop, voir celui d'Orange.

- Existe t'il une Rom Wm7 ou android pour mon tel ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^ [AIDE] Htc touch pro 61393 si possible mettez des liens

description[AIDE] Htc touch pro EmptyRe: [AIDE] Htc touch pro

more_horiz
Salut,

si ton téléphonre est bloqué orange, il faut que tu passe par un site ou orange pour le debloquer.

Sinon, pour les ROM, je ne crois pas que cela existe. en tout cas pas en WP7 car le touch pro n'as pas la puissance necessaire pour le faire tourner
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre