Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Nouvelle coque officielle HTC avec béquille pour le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
pascalc
Twipeep
Sony
jackHD
Oudjat
Dravety
10 participants

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Nouvelle coque officielle HTC avec béquille pour le HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Nouvelle coque officielle HTC avec béquille pour le HTC Desire HD

more_horiz
J'ai bien reçu le mail me confirmant le délai. Il va falloir que je négocie pendant 15 jours le non-retrait de la panière avant la fin du repas!!! MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Nouvelle coque officielle HTC avec béquille pour le HTC Desire HD - Page 2 61393

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Nouvelle coque officielle HTC avec béquille pour le HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Nouvelle coque officielle HTC avec béquille pour le HTC Desire HD

more_horiz
Twipeep a écrit:
Tu n'as pas pu recoller ton C ?


Je l'avais récupéré pour le coller et posé sur le tableau de bord et il a disparu mon C Sad

Ce C me coûtera cher à la revente, dommage.

A moins que j'achète une coque neuve.

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Nouvelle coque officielle HTC avec béquille pour le HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Nouvelle coque officielle HTC avec béquille pour le HTC Desire HD

more_horiz
Arf... Peut être sous les tapis ?

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Nouvelle coque officielle HTC avec béquille pour le HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Nouvelle coque officielle HTC avec béquille pour le HTC Desire HD

more_horiz
J'ai hélas cherché partout...(enfin presque...sauf là où est mon C Sad )

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Nouvelle coque officielle HTC avec béquille pour le HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Nouvelle coque officielle HTC avec béquille pour le HTC Desire HD

more_horiz
Il est peut-être tombé dans une buse d'aération Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre