Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
mikl10
kawa84
jgign
toutatis
cece93lixa
D4l3x
miammiam
11 participants

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) Empty[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
Voila une petite Taskbar venant de Brian et modifier par mes soins:

V3)Nouvelle version du 17/06/09:

[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) Sshot023

_Nouveau Wait Cursor

Le Lien: http://www.zshare.net/download/6149407811ebb4d9/


V2)taskbar update:

[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) Sshot011

_Changement icône démarrer(style 6.5)
_Changement Wait Cursor
_Barre de volume gris(par défaut)

Le Lien: http://rapidshare.com/files/232578788/Brians_HD_manila_3-Mia.cab
Merci a Donaldox pour cette version.

V1)taskbar brian modifié:

_Ajout icones BT stéréo
_Ajout icones notification rendez-vous
_Ajout icones MMS

Le Lien: http://www.zshare.net/download/5955810251dd09b4/

Dernière édition par miammiam le Ven 2 Oct 2009 - 19:25, édité 13 fois

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
et a pleine charge la batterie indique bien 100% ?
Merci pour ton travail ... Very Happy

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
davidoff a écrit:
et a pleine charge la batterie indique bien 100% ?
Merci pour ton travail ... Very Happy

pas essayé, mais c'est la dernière version donc normalement oui!

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
Merci mia part contre tu serrai comment changer le petiti icone du menu demarer

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
cece93lixa a écrit:
Merci mia part contre tu serrai comment changer le petiti icone du menu demarer

Le logo windows blanc?

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
oui

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
cece93lixa a écrit:
oui

Il faut extraire "shellres.192.dll" du cab(avec WinCE cab manager par exemple)
il faut en suite modifier l'icône par une autre mais de même taille(avec restorator 2007 par exemple)
en suite il faut resigner le dll(cherche sur xda avec "signer")
en suite tu remet le dll dans de cab(tjs avec WinCE cab manager)

et voila normalement c'est bon.

PS: ça passe pas tout le temps faut s'y reprendre a plusieurs fois Wink

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
jte remerci bcp mia bon boulo o passage pour t es rom bon courage pour la suite

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
davidoff a écrit:
et a pleine charge la batterie indique bien 100% ?
Merci pour ton travail ... Very Happy

Oui, à pleine charge, c'est bien 100 qui s'affiche.

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
Bonjour,
J'ai téléchargé les outils pour changer l'icone du menu demarrer mais je n'arrive pas à signer le fichier.
Comment dois je faire?
Merci.

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
jgign a écrit:
Bonjour,
J'ai téléchargé les outils pour changer l'icone du menu demarrer mais je n'arrive pas à signer le fichier.
Comment dois je faire?
Merci.

avec "msigner"(voir sur xda) mais de mémoire si tu a bien respecté les tailles et les bits d'image ya pas besoin de resigner le fichier...

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
miammiam a écrit:
jgign a écrit:
Bonjour,
J'ai téléchargé les outils pour changer l'icone du menu demarrer mais je n'arrive pas à signer le fichier.
Comment dois je faire?
Merci.

avec "msigner"(voir sur xda) mais de mémoire si tu a bien respecté les tailles et les bits d'image ya pas besoin de resigner le fichier...



En fait ce que j'ai fais :
J'ai pris un fichier taskbar avec l'ancien windows circulaire quand tu charges un probléme mais avec une icone menu démarrer, et j'ai fais une modification avec ton taskbar qui ne dispose pas d'une nouvelle icone et ça ne fonctionne pas.
J'ai trouvé le logiciel msigner mais au final il me dit que mon fichier a une erreur.
Comprends pas.

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
"quand tu charges un probléme mais avec une icone menu démarrer" j'ai rien compris...
peut tu expliquer plus clairement stp..(plus c'est claire mieux je peut t'aider)...

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
Je veux dire le "sablier", j'aurai voulu ton taskbar avec ton sablier mais avec une icone menu démarrer différente.
Merci.


P.S : et la je suis en train de me prendre la tête pour convertir une image en 480*800 pour SPB 3 qui est d'origine en 1200*1200 mais j'ai bien une image au final avec 480/672 mais SPB3 ne fais un "gros plan". Va comprendre.

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
Merci mia


[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) 687140

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
jgign a écrit:
Je veux dire le "sablier", j'aurai voulu ton taskbar avec ton sablier mais avec une icone menu démarrer différente.
Merci.


P.S : et la je suis en train de me prendre la tête pour convertir une image en 480*800 pour SPB 3 qui est d'origine en 1200*1200 mais j'ai bien une image au final avec 480/672 mais SPB3 ne fais un "gros plan". Va comprendre.

bas pour ca il suffi de suivre le tuto donné plus haut et bien respecter les tailles

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
salut miammiam,Je voulais savoir si on pouvait remplaçer ton wait cursor par celui de WM6.5??ou au moin remettre celui-d'origine, stp?si oui comment faire?merçi

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
mikl10 a écrit:
salut miammiam,Je voulais savoir si on pouvait remplaçer ton wait cursor par celui de WM6.5??ou au moin remettre celui-d'origine, stp?si oui comment faire?merçi

pour winmo 6.5, pas possible et l'autre question j'ai déjà répondu...

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
c'est bien ce qu'il me semblait tu n'en parle pas.vous parler du logo du menu démarré mais pas du wait cursor.
c'est pas grave,je ferai avec.
Bravo pour ton taf

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
mikl10 a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait tu n'en parle pas.vous parler du logo du menu démarré mais pas du wait cursor.
c'est pas grave,je ferai avec.
Bravo pour ton taf

tout est dans le même fichier=donc même technique.

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
ah ok,désolé je savait pas..

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
Salut à tous,

Voilà mon problème:

Je voudrais avoir la taskbar de Brian avec le nouveau wait cursor et avec l'icone du menu démarrer htc comme sur la Brian d'origine.

J'ai donc extrait le dll de la taskbar de Brian originale et je l'ai mi dans le cab de mia en prenant soin de signer la dll avant mais impossible de l'installer. A chaque fois j'ai une erreur de certificat.

Comment faire?

Les icones sont de la bonne taille j'ai vérifié.

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
bonne taille ok mais même bit de couleur?
a tu essayé de copier le dll et de redemarrer le tel?

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
ajout nouvelle version avec nouveau wait cursor Wink

description[ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement) EmptyRe: [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)

more_horiz
Cool ! Il est comment le nouveau wait cursor ? smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre