Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scherc512
fabmauv
nemogm
oneil241
Titibondon
alexd83
ldonnay
syonx
kmarkw
grafikastudios
felynx
guilltes
skwyz
marc
mexv
tt0410
Yamy
Z80
Sai
Mickael
cehes
pim
cartman
Osarcorsica
TM
Devilbilly
dapez
Wallas
darkblue68
Pp79
kristof95
ano
mikl10
toutatis
lukymat
anotherbitethedust
julien31700
6gar
Kricek
Judebox
Sebastien
Guantanamo
D4l3x
did32
doudouhightech
Lommag
Alex-83
ronio
Jejebond
Roupette
pimoos57
miammiam
56 participants

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] Empty[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bienvenue a tous!

je vous présente ma dernières Rom issu de l'échange des membres et de mon expérience, la Moon.
Le but de cette Rom est d'être la plus stable/rapide possible et d'intégrer le plus de Soft/Tweak utiles...
Cette Rom a dimension communautaire est donc constitué de:

XIP & SYS issu de la dernière ROM Fr du Topaz(touch diamond 2), a savoir SE CE 5.2.21041 (Build 21042.1.6.1)
Drivers 1.56(Radio 1.13.XX.XX consseilé, HSPL 1.56 ou USPL obligatoire)
Tout les OEM du HD mis a jours par ceux du Topaz et quelques autres issu du Rhodium(touch pro 2), comm le Dialer, la gestion facebook, manila 2.1, menu enhancement, outlook enhancement, message enhancement...

et au menu des Soft/Tweaks:
_Changescreen(désinstallation possible)
_Obex inbox
_PimBackup
_PHM Regedit
_Touch Incall Screen(désinstallation possible)
_CleanRam(désinstallation possible)
_Total commander
_Application MS FaceBook
_Microsoft MyPhone(désinstallation possible)
_HD Tweak(désinstallation possible)
_Comm Manager 8 boutons
_AppToDate(désinstallation possible)
_SMSInboxThreading(désinstallation possible)
_Neos2007 Drivers Pack b2(désinstallation possible)


La Rom gère la Rotation de quasiment tout(avec changescreen), elle consomme un peu plus de Ram comparé au Rom Stock mais cela est du au pagepool(16m), cela n'a aucune influence sur la rapidité de la Rom, au contraire....

Je tient donc a remercier tout ceux qui on aidés et ceux qui aiderons encore ce projet, ainsi que la Team de Beta Test:
_pimoos57
_Roupette
_ronio
_did32

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] Screen17 [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] Sans-t12 [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] Screen18
[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] Screen19 [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] Sans-t15 [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] Screen20
[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] Sans-t17 [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] Sans-t18 [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] Screen21
[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] Sans-t20 [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] Sans-t21

Version 1.8 S du 20 Août:(stable)
Changelog:
_Fix rétro éclairage manuel
_Fix qualité audio Bluetooth
_Fix alarme réveil
_Fix LockstreamDRM(changer UA suivant operateurs avant, merci Seb)
_Ajout Nouvelles icônes programmes
_Ajout sonnerie Alert-Glass1

http://www.zshare.net/download/643594655e486d0c/
Mot de passe: Moon

Version 1.7 S du 10 Août:(stable)
Changelog:
_Ajout de lockstreamDRM
_Fix qualité audio bluetooth
_update opera
_Fix SMS Manila 2.1

http://www.zshare.net/download/639146246408fd53/
Mot de passe: Moon

Version 1.6 S du 30 Juillet:(stable)
Changelog:
_update MenuEnhancement
_update FacebookEngine
_update opera

http://www.zshare.net/download/633940001ab853f1/
Mot de passe: Moon

Version 1.5 S du 28 Juillet:(stable)
Changelog:
_Ajout exception cleanram dans changescreen
_Mise a jour cleanram(1.6)
_Mise a jours google maps(3.2)
_Intégration drivers pack beta 2a(fix barre séparations, désinstallation possible)
_Fix MPI(icone phm regedit, pim backup, htc zip)
_Ajout de HTC Wifi Router(désinstallation possible, merci a migascalp pour la traduction)
_Fix image commmgr
_Fix traduction notification enhancement

http://www.zshare.net/download/63254866558bd0d0/
Mot de passe: Moon

Version 1.4 S du 15 Juillet:(stable)
Changelog:
_Fix problème appui long touche fin
_Remise du clavier du topaz(présence du clavier wm)
_Fix optimisations de la v1.3 S
_Remise du pagepool à 16m

http://www.zshare.net/download/62692231e8e8546c/
Mot de passe: Moon

Version 1.3 S du 10 Juillet(non stable):

Je tien d'abord a remercier très chaleureusement Bich0n, parce que sans lui la Moon 1.3 S ne serais pas!

Changelog:
_Grosse optimisation base de registre(cache fichiers, graphique...)
_Optimisation des services
_Changement pagepool(12)
_Fix traduction Commmgr

http://www.zshare.net/download/62491838e197e0ff/
Mot de passe: Moon

Version 1.2 du 8 Juillet(stable):
Changelog:
_Update netcf(3.5)
_Fix zoombar opera
_Fix icone 3g commgr
_Update new keyboard(2.1)

http://www.zshare.net/download/6240256967a2e4fa/
Mot de passe: Moon

Version 1.1 du 4 Juillet(non stable):
http://www.uploadjockey.com/download/676276/Moon_1-1.zip
http://www.megaupload.com/?d=OZ84IDIE
Mot de passe: Moon


N'hésitez pas a proposer et faire évoluer cette Rom, les changelog seront affiché suivant les versions afin de suivre l'évolution.

Dernière édition par miammiam le Ven 2 Oct 2009 - 19:26, édité 63 fois

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bonne idée et premier beta testeur .

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
C'est très alléchant et je me propose d'être beta-testeur aussi!! smile

Je vais essayer de te faire une liste de proposition de tweaks dès que possible. Au niveau des applis, la dernière 2.4 possède a priori tout ce qu'il faut pour que la ROM soit directement opérationnelle, donc pour l'instant je ne vois pas trop.

Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle et je te souhaite bon courage!!

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Avant tout, je vois qu'il existe de très bonne ROM 6.5 en WWE... Pourquoi ne pas contacter un créateur, et lui demander si il serait possible de reprendre sa ROM pour tout traduire en FR (et peut être travailler en collaboration...) Mais bon, ce n'est qu'une idée. En plus c'est moin interressant pour toi car il n'y a plus l'esprit de création mais simplement de traducteur.
Et puis pour l'instant il vaut mieux attendre une version officiel de wm6.5.

Donc pour ta Rom en 6.1, il faut ;

OS:
CE OS 5.2.21051(build 21051.1.6.4)
base blackstone 1.59(compatible radio 1.14.25.24)
SPL 1.56


Logiciel à inclure:

-Obex inbox
-HD Tweak
-Clean RAM
-Google maps
-Youtube apps
-Opera 9.5 (avec flash)
-Skype (la c'est plus personnel mais il vaut le coup^^)
-Changescreen
-PimBackup
-Regedit
-Touch Incall Screen
-NetCF 3.7
-
Clear Temp
-Total commander (sauf que j'instale resco explorer moi^^)
-Application FaceBook (géré par manilla + l'application)

Au niveau de l'interface:

-TouchFlo 2.1 si possible avec compression CFC (Rhodium ?) en FR (supprimer les autres langues)
-Dialer conférence
-Album dernière version (Rhodium ?)
-Apareille photo dernière version (Rhodium ?)

Objectif d'Optimisation:

-Avoir des benchmark élevé
-Avoir le moin de mémoire utilisé possible tout en étant Fluide (ce qui n'est pas forcément lié)
-Consommation de batterie modéré
-Sans bug^^ logique

Idée qui te distinguerai des autres :

-Un menu qui, juste après le flashage de windows, propose d'instaler les programmes que l'on veux (ou pas) via une liste à cocher (ou décocher). Ceux qui ne veulent pas de skype le décoche et il ne s'instalera pas smile Mais là il faut surement avoir des connaissances renforcés. Idée de slogan: "My ROM is Your" xD ("Ma ROM est votre" dans le sens ou ont la personalise comme on le souhaite).

Voilà, rien de plus, rien de moin... enfin pour moi^^ Mais globalement, les gens préfère avoir une ROM ou elle se rapproche le plus de l'officiel, comme ce que tu faisais, donc reste dans cette idée.

Un conseil, optimise d'abord windows mobile 6.1, fait des tests et ensuite optimise le tf3d et la gestion de la mémoire vidéo.

PS: je ne me propose pas beta testeur pour manque de temps. Sinon, si tu fait une tel ROM... va y avoir de la concurrence ici lol... mais bon avoir 10 ROM identique c'est pas très bien pour évoluer. Donc finalement pourquoi ne pas passer à 6.5. Comme ça, quand une version officiel va sortir, il y aura des bases déjà aquises. Mais bon je dit ça mais...
lol!

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Yo Jejebond, en testant la 2.4 tu aurais du remarquer que la liste d'appli et d'OEM que tu demandes correspond exactement à ce qui est déjà implémentée dans la dernière version de la Mia Wink

Pour WM 6.5, je ne suis pas vraiment d'accord, car c'est un OS qui n'apporte vraiment que des améliorations en terme d'interface, ce qui a déjà été fait par HTC, et en mieux! :P

Peut-être que ça vaudra le coup d'y passer sur la version finale, mais ça m'embeterait de perdre le menu démarrer HTC, et je n'aime pas non plus le titanium ni les nouveaux menus déroulants Windows par rapport aux menus HTC...

...Miammiam a fixé une base 6.1, donc je ne pense pas que ce soit anodin, après, reste à savoir si il y a beaucoup de demande pour du 6.5, et si miammiam décide alors de faire un sondage, mais en tout cas moi j'ai donné mon avis sur le sujet :P

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Roupette a écrit:
Yo Jejebond, en testant la 2.4 tu aurais du remarquer que la liste d'appli et d'OEM que tu demandes correspond exactement à ce qui est déjà implémentée dans la dernière version de la Mia Wink


Je n'ai pas testé sa ROM justement et puis en même temps je vois pas comment faire mieux niveau des applications implémentés... Peut être faire une ROM basé sur le Rhodium mais bon... il y a déjà des ROM qui ont se projet... Bref, moi je dit que c'est Miammiam qui a les cartes en main.

Roupette a écrit:
Pour WM 6.5, je ne suis pas vraiment d'accord, car c'est un OS qui n'apporte vraiment que des améliorations en terme d'interface, ce qui a déjà été fait par HTC, et en mieux! :P


100% d'accord, mais un passage a 6.5 n'exclu pas le touch flo 2.1... justement, j'ai tester une rom 6.5 sans et le Tf3d me manquait.

Roupette a écrit:
Peut-être que ça vaudra le coup d'y passer sur la version finale, mais ça m'embeterait de perdre le menu démarrer HTC, et je n'aime pas non plus le titanium ni les nouveaux menus déroulants Windows par rapport aux menus HTC...


C'est une question de gouts mais à choisir entre le nouveau menu démarrer des rom 6.1 et le menu démarrer à la 6.5 je préfère celui de 6.5... mais c'est une question de goûts. Aussi, quand TellMe et MarketPlace seront dispo, tu verras enfin l'utilité de 6.5.
6.5 se résume en 3 mots: indépendant, évolutif et quasi "finger friendly" (en gardant le touch flo 3d).

Roupette a écrit:
...Miammiam a fixé une base 6.1, donc je ne pense pas que ce soit anodin, après, reste à savoir si il y a beaucoup de demande pour du 6.5, et si miammiam décide alors de faire un sondage, mais en tout cas moi j'ai donné mon avis sur le sujet :P


Moi je suis contre 6.5 jusqu'a l'arrivé d'une version officiel... mais ce serait bien que les cookers se penchent un choullia dessus pour comprendre les nouveautés et être pret lors de la sortie de la version officiel.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
En fait, le TouchFlo 2.1 est issu du Rodhium et la plupart des dernières mises à jours faites par miammiam proviennent de la dernière ROM du Rodhium (corrige moi miammiam si je dis des c***ries).

Sinon pour WM 6.5, j'avoue que le marketplace et tellme sont deux arguments de poids smile

Mais mon souhait aujourd'hui serait d'avoir une ROM pleinement fonctionnelle avec ce qui est sorti officiellement en version finale. Avoir l'équivalent de la suite logicielle du Rodhium/Topaz me suffirait, sans aller chercher des bidouilles avec WM 6.5 qui rend le tel un peu hétérogène avec la cohabitation des améliorations d'interface de WM 6.5 et d'HTC pas toujours géniale. (C'est vrai qu'on peut désactiver le titanium au profit du TF3D, mais le reste n'est pas "désactivable").

En fait, je pense qu'il faudrait carrément attendre qu'HTC nous sorte un tel avec WM6.5 et ses OEMs integrés à sa sauce pour s'en inspirer smile

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Pour 6.5 il faut attendre, ça c'est sûr... mais si il reste sur 6.1, je ne vois pas la différence qu'il y aura avec l'actuelle 2.4 .

En fait, le TouchFlo 2.1 est issu du Rodhium et
la plupart des dernières mises à jours faites par miammiam proviennent
de la dernière ROM du Rodhium (corrige moi miammiam si je dis des
c***ries).


Tiens... j'aimerais bien savoir justement, quelqu'un peut confirmer ?

Sinon vous avez le problème de SMS avec la 2.4 ?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Oui pour ma part, car c'est la même build de Manila, HTC n'a pas encore sorti de nouvelles versions ni de correctif :/

Les grosses différences proposées par miammiam pour l'instant par rapport à la Mia 2.4, ce sont :

- la version de l'OS (SYS 21051) plus récente mise sur le Rodhium (avant 21041)
- et la ROM du HD officielle de base (au niveau drivers) plus récente également puisqu'en 1.59 (avant 1.57)

Ce qui implique un gros boulot de cuisine pour miammiam pour tout réintégrer et éventuellement traduire j'imagine.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Ha ! en effet je n'avai pas remarqué !... mais je comprend pas pourquoi changer le nom xD... enfin on s'en fiche mais changer le nom = grosse modif et surtout des modifs visuelles. Enfin c'est mon avis; maintenant, a toi de jouer Miammiam.

Bonne chance Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Moi je testerai aussi smile
Franchement, j'adore ton taff.



Par contre essaie de respecter les règles d'or :
( j'ai repris certains éléments plus haut de Jejebond)

Définition d'un projet :

- Simple
- Rapide
- Répondant au besoin et pas s'eparpiller.




Définition d'un projet de Téléphone :


Caracteristiques :
OS:
CE OS 5.2.21051(build 21051.1.6.4)
base blackstone 1.59(compatible radio 1.14.25.24)
SPL 1.56


Le Noyau :
- N'oublie pas que c'est un téléphone ( la fonction première ) il faut faire en sorte que pour téléphoner ça soit pas trop la galère ( ralentissement, complication etc... )
- Les SMS font aussi parti du package originel d'un téléphone, il faut que ca marche, que ce soit simple, et que les accusés de reception fonctionnent.
- Les Utilisateurs sont l'essence même du téléphone, il faut faire en sorte qu'aucun bug bloquant n'y soit associé.
- Les connexions GSM, 3G, WIFI, BLUETOUTH, GPS doivent fonctionner parfaitement cela va de soit.

Concernant le noyau: Si y a un souci avec un de ces points, tu pourras faire des milliers de choses nikelles, ta ROM n'aura plus lieu d'être.
C'est donc une PRIORITE 1.

Les options SmartPhone :
- L'interface HTC doit fonctionner parfaitement
- Il faut que l'agenda fonctionne parfaitement, avec de bons raccourci vers la même application agenda - tout le temps.
- Il faut que Outlook fonctionne parfaitement aussi.


Caracteristique de l'interface :
-TouchFlo 2.1 si possible avec compression CFC (Rhodium ?) en FR (supprimer les autres langues)


Concernant les options SmartPhone : C'est aussi le noyau Si y a un souci avec un de ces points, tu peux les résoudre en Priorité 2. Mais sans cela nous n'avons plus de smartphone;



Les application Windows Mobile pour HTC HD :

Concernant ce point je pense qu'il s'agit de Priorité 3.
Sachant que l'objectif est que les applications n'ont pas pour but de remplacer l'existant si l'existant ne fonctionne pas.
L'existant doit fonctionner et l'application n'est la que pour l'améliorer.

-Dialer conférence
-Album dernière version (Rhodium ?)
-Apareille photo dernière version (Rhodium ?)


Logiciel à inclure:

-Obex inbox
-HD Tweak
-Clean RAM
-Google maps
-Youtube apps
-Opera 9.5 (avec flash)
-Skype
-Changescreen
-PimBackup
-Regedit
-Touch Incall Screen
-NetCF 3.7
-
Clear Temp
-Total commander
-Application FaceBook


Les inovations, ce qui a encore jamais était fait :

-Un menu qui, juste après le
flashage de windows, propose d'instaler les programmes que l'on veux
(ou pas) via une liste à cocher (ou décocher).

-
-

--------------


Que pensez vous de reprendre cette trame, que TOUT LE MONDE LA REPRENNE ?
Et qu'on l'améliore, afin d'avoir un "cahier des charge" hyper complet ?

Dernière édition par ronio le Jeu 25 Juin 2009 - 17:10, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Des que le Firestone (TH2?) sort, il faudrait que tu mette Sense a la place du TF3d

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Sense ? j'ai loupé quelque chose là ... C'est pas pour Android ? (htc Hero ?)

edit: http://techblips.dailyradar.com/story/htc_promise_sense_ui_on_windows_mobile_in_future/

C'est pas prêt d'arriver a mon avis.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
je vais être beaucoup moins précis que mes collègues, mais de mon ancienne expérience de cuisinier, mêlée de changement fréquent de support (depuis le 9090,2020i,P3600,kaiser,cruise,diamond,hd et bientot Diamond2), le tout lié à une utilisation professionnelle intensive, voilà pour moi l'essentiel:

comme dit Roupette: stop à l'hétérogénéité
comme dit Ronio: l'essence c'est le téléphone, particulièrement sensible pour un professionnel, les connexions et interface contacts/agenda.
+ GPS

y'en a marre du clavier qui freeze, y'en a marre des soucis dans la gestion des contacts, des merdes dans les accusés de réception, sms etc...
Moi, et bien sûr ça n'engage que moi: je m'en bas les roubignoles d'avoir une facebook, l'appareil photo c'est pour dépannage sinon j'en utilise un vrai, la vidéo et autres bidouilles qui pour moi peuvent que nuire à la fluidité de la rom et génerer des bugs, bref y'en a marre des roms de geek (quoique je change souvent d'appareils lol).
Parts donc sur quelque chose de trés fonctionnel et trés fluide.
Sur HD j'en reste à tes ROMS (la 2.4 en l'occurence)

Merci dans tous les cas pour ton boulot et l'investissement temps que ça représente.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Le problème est de faire une ROM pour tout les gouts... Voilà pourquoi mon idée (s'en m'en venter ou quoi que ce soit) est "bonne" :

-Un menu qui, juste après le
flashage de windows, propose d'installer les programmes que l'on veux
(ou pas) via une liste à cocher (ou décocher). Ceux qui ne veulent pas
de skype (ou FaceBook :p)le décoche et il ne s'installera pas smile
Mais là il faut surement avoir des connaissances renforcés. Idée de
slogan: "My ROM is Your" xD ("Ma ROM est votre" dans le sens ou ont la personnalise comme on le souhaite).

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
globalement je suis d'accord avec ce qui a été dit à savoir :
WM6.1 (car le but et d'avoir une ROM parfaite donc WM6.5 c'est encore trop jeune)
Logiciel à inclure:

-Obex inbox
-HD Tweak
-Clean RAM
-Google maps
-Youtube apps
-Opera 9.5 (avec flash)
-Skype
-Changescreen
-PimBackup
-Regedit
-Touch Incall Screen
-NetCF 3.7
-
Clear Temp
-Total commander
-Application FaceBook

Et surtout travailler sur la fluidité et la réactivité du tel, car c'est pour moi le plus important.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Trop balèze le mia..

je teste la version beta avec plaisir.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Tout bien reflechie je me demande si je ne ferait pas mieux de prendre une base HD 1.56 avec le Sys du Topaz, vu que maintanant il existe ces deux Rom en FRA...?
parce que le sys 21051 est extrait de la rom wwe t-mobile....
et la Rom hd 1.59 est avant tout pour l'asie...

qu'en pensez vous?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
personnellement, je ne sais pas ce qu'il y a comme différence entre ces deux bases, mais je te fais confiance... car si tu arrives à faire encore mieux que ce que tu nous as déjà fait, chapeau!!!

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Alors là le Boss c'est toi !!!!!

et pour le choix des softs intégrés pourquoi ( et là au risque de me faire huer affraid ) et bien tout simplement faire une rom sans soft et uniquement travailler ( comme déja actuellement tu me diras ) mais sur une rom hyper stable et hyper rapide sans bug et pour le choix des softs chacun install ce qu'il veut ... enfin c'est un avi comme un autre ( et là c'est le mien Wink )
pas sur la tête [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] 459461

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
poste mis a jour, j'attends vos avis Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Tu peut intégré Wunderradio a la rom ?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Je viens de voir pour traduire PimBackup avec reshach et il le prends pas il me dit que le exe a probablement était compressé ? y'a un autre log que reshack? merci

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Moi je dirais qu'il faut que tu songes à commencer le développement sur WM6.5

En WM6.1, tu as déjà la Rom Mia, que tu peux faire avancer vers une version majeure du 2.4 au 3.0, pour faire valoir les nouveautés que tu y intègres.

Et j'ajoute qu'en développant sur WM6.5 serait un meilleur projet, parce que l'important ici, c'est que ta nouvelle ROM sorte en première version finale avec la sortie de WM6.5 qui est imminente. Certains diront que WM6.5 n'est pas stable car il n'est pas encore fini, mais depuis que j'ai mon Touch HD, je n'utilise quasiment dessus que WM6.5, et croyez moi, une ROM comme celle de Mawrick en WM6.5 est très avancée, et est de plus en plus stable, vu les efforts fournis, et surtout avec les mises à jours fréquentes des fichiers sys et xip.

De plus, les bugs qu'on peut rencontrer, c'est normal, puisque ce sont des ROM cuisinées (que ce soit WM6.1 ou WM6.5), et qu'il y a des développeurs derrière qui font de leurs mieux. Et puis, je n'ai pas vu de ROM (WM6.1 ou WM6.5) qui se vanterait de n'avoir jamais eu de bug. La notion de parfait n'existe pas, mais nos amis cuistos, et je le répète, font de leurs mieux pour en approcher le plus possible. C'est mon humble avis, et je te demande d'y réfléchir, comme les autres Wink

Allez, bonne chance, et merci à tous les cuistos qui partagent avec nous leurs bébés.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
En attendant Sense, Est-ce que tu pourrais faire un version avec Manila 2.5 ??
Une rom est déja sortie : http://rapidshare.com/files/248202858/EnergyROM_BLACKSTONE_20090618_Standard.rar
Je pense que saura l'extraire.[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] 691890
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre