Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Tuto pour mettre à jour une ROM NAND ou ZIP ? Empty[REQUETE] Tuto pour mettre à jour une ROM NAND ou ZIP ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un tuto qui me permettrait de mettre à jour ma ROM NAND CleanDroid v1.11 sans forcément effacer toutes mes données et mes applications.
Par contre, l'installation je l'ai faites avec DAF et non pas par CWM et je ne sais pas s'il est possible de mettre à jour de cette manière ?
Sinon est ce que quelqu'un aurait un tuto pour mettre à jour une ROM avec CWM ?

Merci d'avance pour vos réponses.

description[REQUETE] Tuto pour mettre à jour une ROM NAND ou ZIP ? EmptyRe: [REQUETE] Tuto pour mettre à jour une ROM NAND ou ZIP ?

more_horiz
avec une nand c'est pas possible
avec un zip
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38010-tuto-comment-flasher-une-rom-zip-avec-clockwork-recovery-sur-le-hd2-v12#467692

description[REQUETE] Tuto pour mettre à jour une ROM NAND ou ZIP ? EmptyRe: [REQUETE] Tuto pour mettre à jour une ROM NAND ou ZIP ?

more_horiz
Ok super DEDO
merci encore pour tout le travail.
htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre