Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

Message par Invité le Ven 18 Mai 2012 - 18:26

ben, il faut croire que non...No

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

Message par Karting06 le Sam 19 Mai 2012 - 8:56

On pourrait croire que s'est le Note qui foire avec ICS et les jeux !!

Mais, c'est normal qu'on est dans les archives?
Karting06
Maitre

Maitre

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : Stock
Appareil secondaire : GOOGLE Nexus 7 (2013)
: : HD2 + One V (Stock) + TF700T

http://vanweereld.be

Message par Totriet le Mar 19 Juin 2012 - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il fait 729mo environ. Voici ce que dit pocketiso en l'analysant :
- File Loaded.
- 317788 sectors found
28 Video found and 0 XA Records found within XA streams

Il me semblait avoir lu quelqu'un en parler sur le forum de fpse.net. Je n'y avais pas prêter attention parce que mes cinématiques marchaient à ce moment là. Il disait comme moi qu'il avait un fond gris et si je me souviens bien que c'était à partir du gold saucer. Or j'ai l'impression que c'est pareil pour moi.
Comme je n'y ai pas prêté attention, je n'ai pas lu s'il avait résolu son problème.

Edit : En faisant une recherche google j'ai pu retrouver la page sur le forum de fpse. La voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est crualfoxhound qui en parle. Mais si tu vas sur la page suivante, il dit que le problème est résolu et que ça marche même avec le mdec ON.
Je verrais à la prochaine cinématique ce qu'il en est, mais je trouve ça bizarre, surtout que mon frère a le même problème sur FF8. Il m'a demandé de l'aide mais je sais pas du tout.

C'est un peu vieux mais j'ai trouvé la solution! Il faut charger la partie en passant par "continuer" sur l'ecran de démarrage , puis charger la partie depuis la sauvegarde fpse!

Enjoy!

Totriet
Nouveau

Nouveau

Appareil principal : Lg G2 D802
ROMs : ROM CloudyG3 1.3

Message par sadness255 le Mer 11 Juil 2012 - 16:30

y'a aussi une version gratuite du soft
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sadness255
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Message par David78 le Dim 26 Aoû 2012 - 15:59

Salut

Le dernier jeu de la vidéo, quelqu'un connait le nom? Very Happy

David78
Nouveau

Nouveau

ROMs : Stock ROM 2.3

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut