Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changement ROM sur htc desire hd Empty[AIDE] Changement ROM sur htc desire hd

more_horiz
Bonjour

j ai un htc desire hd sfr desimlocke et je suis sur orange.
Ma question : j aimerai passer en rom officiel.

HTC DESIR HD sfr desimlocke
Version android 2.2.1
Numero logiciel 1.75.163.

Si quelqu' un pouvait m indiquer la procédure à faire . Merci

description[AIDE] Changement ROM sur htc desire hd EmptyRe: [AIDE] Changement ROM sur htc desire hd

more_horiz
Il y à un tuto tres bien fait pour les débutants dans la section DHD.

description[AIDE] Changement ROM sur htc desire hd EmptyRe: [AIDE] Changement ROM sur htc desire hd

more_horiz
Rien a faire j y arrive pas!!! Il n y a personne du cote du 67 pour me donner un coup de pousse

Merci

description[AIDE] Changement ROM sur htc desire hd EmptyRe: [AIDE] Changement ROM sur htc desire hd

more_horiz
Peux tu préciser ou tu bloques ?

description[AIDE] Changement ROM sur htc desire hd EmptyRe: [AIDE] Changement ROM sur htc desire hd

more_horiz
Un truc de fou!!!!

Je bloque au niveau de visionary impossible de le trouver sur la market!

merci pour ton aide

description[AIDE] Changement ROM sur htc desire hd EmptyRe: [AIDE] Changement ROM sur htc desire hd

more_horiz
il y est pas sur le market . sur le forum il y à des liens valide, dans recherche tu tape desire hd recovery et tu trouveras un tutos nikel.

description[AIDE] Changement ROM sur htc desire hd EmptyRe: [AIDE] Changement ROM sur htc desire hd

more_horiz
C bon j y suis arrive, j ai installe la rom officiel!!!

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre