Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Downgrade SPL3.03 HTC HD2 Empty[AIDE] Downgrade SPL3.03 HTC HD2

more_horiz
Ayant eu un problème avec l'heure de mon HTC HD2 j'ai fait la mise à jour officielle de la ROM et me voilà en SPL 3.03. Depuis voulant installer Android sur mon portable, je decouvre qu'il faut etre en HSPL 2.08, mais impossible de l'installer avec le SPL 3.03. Je cherche donc desesperement a ramener mon portable à une version antérieure de ROM mais IMPOSSIBLE!! J'ai essayer en flashant depuis une carte micro SD mais ça bloque sur l'"ecran gris avec ecrit "Loading..."!
Help me pleeeeeaaaase!

description[AIDE] Downgrade SPL3.03 HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Downgrade SPL3.03 HTC HD2

more_horiz
Il suffit de d'installer la rom officielle 1.66 et ensuite tu pourras installer le HSPL.

Pour l'installer, passe en mode bootloader ( l'écran à trois couleurs ).

description[AIDE] Downgrade SPL3.03 HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Downgrade SPL3.03 HTC HD2

more_horiz
Et où je peux la trouver cette ROM, sur le site officiel HTC ils ne proposent que la version 3.03!
Merci !

description[AIDE] Downgrade SPL3.03 HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Downgrade SPL3.03 HTC HD2

more_horiz
Dire que l'on a une section rom et qu'elle ne sert à rien ...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t18624-rom-officiellefr06032010-1664061rom-radio-2075122_2

description[AIDE] Downgrade SPL3.03 HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Downgrade SPL3.03 HTC HD2

more_horiz
Impossible à installer j'ai un message "ce fichier executable automatiquement a été altéré. l'installation sera interrompue."
J'essaye avec les SPL 2.13 l'installation se lance et bloque alors que l'écran d'installation HTC est affiché sur le portable.
Bref apparemment il faut que j'attende le HSPL3.13.... Sad
j'ai essayé tout les tutos que j'ai trouvé sur le net, en flashant par connexion USB, directement sur la carte micro SD, et aucun resultat, il va faloir que je me contente de Android sur carte SD ou que j'investisse dans un vrai desire HD!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre