Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] downgrade mon DHD

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] downgrade mon DHD Empty[AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
Bonjour a tous,

Oh mon dieu ! je voudrais passer mon DHD 2.3.3 build 2.36.163.13 en rom custom type 2.3.3 with sense 3.0

Autant sur mon ancien phone le GS pour moi le root et les rom custom etait simple a installer autant la je suis paumer

Comment proceder dans qu'el ordre? je suis sous 2.3.3 SFR officielle je doit goldcard? + Root? ( oui mais comment en downgrade?) + S-off ( oui mais comment?) ou rien a voir ou si mais pas dans cet ordre? plein de tuto tout ça me brouille l'esprit j'aurais besoin d'une personne pouvant me guider et m'expliquant clairement les chose si toute fois c'est possible

Merci d'avance

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
Vas voir ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-Vas voir ici: sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc

L'ordre c'est simple:
GoldCard -> Downgrade -> Root -> S-OFF

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
UMT del j'en suis a creer goldcard seulement quand je clique sur crer goldcard une message d'erreur apparait

" une exeption non gerée s'est produite etc..."

je suis pourtant debogage demarage rapide desactiver et source inconue

que doije faire?

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
Va sur http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc et copie l'erreur que tu as

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
Voila une capture d'ecran est posté

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
C'est okay ça a bien marcher je passe au downgrade en lecteur de disque ensuite root via UMT et pour finir s-off aprés ça je dispose du mode recovery ? a partir duquel je peux acceder au clockworkmod etdonc instaler les rom custom? perso je souhaite virtuous insanity le mieux et de la donwload via rom manager?

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
NON!
Lecteur de disque UNIQUEMENT pour créer la goldcard!
Pour tout le reste: Charger seulement!

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
oui je me sui mal exprimer la je suis dans hboot

edit: flash radio en cours ( donc le rootage du mobile ) sur UMT est marqué flash de la radio en cours la barre de progression n'avance pas mon tel est toujour allumé en fait il fallait que je remette source inconu debogage et enlever demarage rapide la jai rebbot bootloader et mtn sa reste sur le menu bootload reboot reboot bootload et power down mai je je peu rien selectioner

Dernière édition par androB64 le Sam 23 Juil 2011 - 13:25, édité 1 fois

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
flash radio c'est pas rooter... Rolling Eyes
Une fois la goldcard créée, tu dois downgrade!
Si ça télécharge pas vérifie ton pare-feu, il doit bloquer l'application

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
ah daccord

bon la comme je viens de dire c'est figer sur l'ecran fastboot usb et tout le reste je fait quoi pour en sortir ? ralumé le tel? et donc je root comment via UMT?

enlever la baterie redemaré tout est ok

donc je root ? de quelle façon?

Dernière édition par androB64 le Sam 23 Juil 2011 - 13:35, édité 1 fois

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
Bonjour , dans mon cas , quand je clique sur downgrade, sa reste bloqué sur envoi de PD98IMG.zip sur la carte SD, c est normal ?

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
T'en est ou? Le downgrade est fait?
Pour sortir du Bootloader, tu peut choisir de rebbot Vol+/- et Power pour selectionner
Pour obtenir le root : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock#439338

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
Zexal a écrit:
Bonjour , dans mon cas , quand je clique sur downgrade, sa reste bloqué sur envoi de PD98IMG.zip sur la carte SD, c est normal ?


Oui c'est long smile

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
PAr contre, si vous pouviez mettre votre question UMT dans son thread: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool

Car ca pourra aider des personnes qui l'utilisent si ils ont les mêmes questions que vous....

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
Ah d'accord Merci smile , je vais retentez plus tard . UMT est alors compatible ROM OTA 2.3.3 ?

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
Oui désolé je poursuis sur la page désolé

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
J'ai relancer le downgrade.
j'attend l'envoi du fichier sur ma carte.
@AndroB64, tu a eu un long temps d'attente pour le downgrade ??

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
J'ai eu CID INCORRECT UDPATE FAIL ! je dois recrée une gold card ?

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
Tu as choisis MMC0 ou MMC2 lors de la création de ta GoldCard ?

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
j'ai recommencer. j'ai un écran avec hboot usb plug. j'ai installer les plug in , maintenant je refait en MMC2

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
Toujours le même problème . Udpate fail . Peut tu m'aider pour cette goldcard ??

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
tu as quoi comme message? CID incorrect ? Ta goldcard a bien été créée?

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
Avec Ultimate MULTI Tool j ai crée une goldcard, a la fin sa ma affiché un méssage du genre (je me souvient plus très bien) sauvegardé en G:/ ?
J ai donc commencer le downgrade , jusqu'à redémarrage en boot loader . Puis j ai un écran avec du texte vert et une barre en haut a droite. A la fin j ai udpate fail invalid CID. j ai peut être fait une fausse manipulation ? Je précise l'avoir fait en MMC 2. si tu pouvait me détailler la création de la goldcard depuis UMT je pence que sa m'aidera énormément .

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
Tu as une erreur et tu continues?
A la base, une erreur c'est que quelque chose ne fonctionne pas ou mal...

Si je connais pas l'erreur lors de la création de la goldcard, je ne pourrais pas t'aider plus que ça!

description[AIDE] downgrade mon DHD EmptyRe: [AIDE] downgrade mon DHD

more_horiz
Je veut dire que j'ai peut être mal fait la goldcard.mon téléphone est tout neuf, je ne pence pas qu'il y ait dysfonctionnement.je ne veut pas être un cas désespéré , je recommence tout le temps
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre