Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] BookSync (sync contact/facebook) Empty[SOFT] BookSync (sync contact/facebook)

more_horiz
Pour ceux qui envie la fonction facebook sous spb 3 il y a un soft qui fais exactement la même chose. (A TESTER)

Source : freewarepocketpc.net

BookSync is an app which allows you to synchronize the pictures of the contacts in your phone with profile pictures of your friends on Facebook.

Because phone book contacts may not match with peoples real names on
Facebook you first match the contacts. This matching is then stored for
future synchronizing.

[SOFT] BookSync (sync contact/facebook) Booksync-match
[SOFT] BookSync (sync contact/facebook) Booksync


LIEN

description[SOFT] BookSync (sync contact/facebook) EmptyRe: [SOFT] BookSync (sync contact/facebook)

more_horiz
Il synchronise que les photos ou aussi les anniversaires, events,...

Merci

description[SOFT] BookSync (sync contact/facebook) EmptyRe: [SOFT] BookSync (sync contact/facebook)

more_horiz
Je pense uniquement les photos.

description[SOFT] BookSync (sync contact/facebook) EmptyRe: [SOFT] BookSync (sync contact/facebook)

more_horiz
Dommage... Je suis sur la Laurentius v2.2 et l'option Facebook event/birthday à l'air vraiment intéressante mais j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas correctmenent..

Mes contacts facebook ne sont pas tous reconnus (Seulement 3, alors que tous les noms correspondent) et je n'ai aucun events update de disponible...

J'esperais que cette appli soit une solution face a ce probleme mais ...

Merci pour l'info

description[SOFT] BookSync (sync contact/facebook) EmptyRe: [SOFT] BookSync (sync contact/facebook)

more_horiz
Essaye la on ne sais jamais !

description[SOFT] BookSync (sync contact/facebook) EmptyRe: [SOFT] BookSync (sync contact/facebook)

more_horiz
Pour info, j'ai testé ce petit soft et le problème majeur est qu'il faut matché tous les contacts un par un manuellement. Même si les noms correspondaient parfaitement, le soft ne les match pas tout seul...

Autant resté avec l'application de SPB qu'il faut appliquer pour chaque contact, au moins, on peut choisir la photo du contact qui nous plaît... Very Happy

description[SOFT] BookSync (sync contact/facebook) EmptyRe: [SOFT] BookSync (sync contact/facebook)

more_horiz
Slt.

Est ce que cette application peut être utilisée sous SPB ?

Car moi sous SPB, lorsque qu' il se connecte sous Facebook, y' a une page blanche et puis rien d' autre.

description[SOFT] BookSync (sync contact/facebook) EmptyRe: [SOFT] BookSync (sync contact/facebook)

more_horiz
Oui j'ai réussi à l'utiliser sous SPB. Et je ne pense pas que SPB soit pour quelque chose dans le plantage du programme. Vu que c'est une application indépendante de SPB. (reprenez moi si je me trompe) =)

J'ai aussi eu la page blanche une fois, je me suis déconnecté et reconnecté à mon wifi et ça a marché. Essaie de le réinstaller sinon.

description[SOFT] BookSync (sync contact/facebook) EmptyRe: [SOFT] BookSync (sync contact/facebook)

more_horiz
J' ai pas compris comment l' utiliser via SPB, tu peux me donner plus de détails quand à l' utilisation de bootsync ?

Merci d' avance.

description[SOFT] BookSync (sync contact/facebook) EmptyRe: [SOFT] BookSync (sync contact/facebook)

more_horiz
Tsointsoin a écrit:
Oui j'ai réussi à l'utiliser sous SPB. Et je ne pense pas que SPB soit pour quelque chose dans le plantage du programme. Vu que c'est une application indépendante de SPB. (reprenez moi si je me trompe) =)

J'ai aussi eu la page blanche une fois, je me suis déconnecté et reconnecté à mon wifi et ça a marché. Essaie de le réinstaller sinon.


Il faut se connecter en Wifi pour utiliser Facebook via SPB ??
Comment faire ca ?

description[SOFT] BookSync (sync contact/facebook) EmptyRe: [SOFT] BookSync (sync contact/facebook)

more_horiz
Tu as deux manières de synchroniser tes contacts facebook:

1) Tu utilises le soft intégré à SPB: connecte toi à ton wifi puis choisis le contact que tu veux synchroniser, puis en appuyant sur le carré réservé à la photo, tu choisis l'onglet facebook et il va aller chercher les données sur ton facebook pour ce contact.

2) Tu te connectes à ton wifi et tu lances le soft Booksync. Après avoir demandé ton login, il te rappatriera tous tes contacts facebook. A ce moment là, tu devras manuellement double "cliquer" sur ton contact "phone book" puis tout de suite après sur ton contact "facebook" pour les assigner ensemble. Fais ça pour tous tes contacts. Puis une fois que tu as terminé, appuie sur sync et voilà!

J'espère que ça répond à ta question.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre