Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] sauvegarde contact Facebook Empty[REQUETE] sauvegarde contact Facebook

more_horiz
Salut à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi a obtenir un log. permettant de sauvegardé les contacts facebook associé. Je m'explique j ai lié mes contact à leurs compte facebook (quand on a 150 contact c'est long....) mais le soucis est que je suis un rom addict et que lors du flash bah c'est restauration avec pimbackup qui lui ne sauvegarde pas les liens contacts facebook
par avance merci

description[REQUETE] sauvegarde contact Facebook EmptyRe: [REQUETE] sauvegarde contact Facebook

more_horiz
J'ai cherché toute la journée et pour l'instant pas vu de solution, et chez XDA c'est pas évident de trouver qd on est pas habitué à leur forum.
je vais suivre ce topic avec intéret

description[REQUETE] sauvegarde contact Facebook EmptyRe: [REQUETE] sauvegarde contact Facebook

more_horiz
C'est etonnant, car moi mes contacts si ils ont le même nom sur facebbok et sur le HD2 se synchronise automatiquement en lancant une mise a jour via l'onglet facebook.

description[REQUETE] sauvegarde contact Facebook EmptyRe: [REQUETE] sauvegarde contact Facebook

more_horiz
oui, effectivement, mais qd il n'ont pas le même nom....mais ca peut être une solution de les rentrer de manière identique

description[REQUETE] sauvegarde contact Facebook EmptyRe: [REQUETE] sauvegarde contact Facebook

more_horiz
Oui c'est ce que j'ai fait et c'est nickel

description[REQUETE] sauvegarde contact Facebook EmptyRe: [REQUETE] sauvegarde contact Facebook

more_horiz
bon ben je sais ce que je vais faire ce soir alors

description[REQUETE] sauvegarde contact Facebook EmptyRe: [REQUETE] sauvegarde contact Facebook

more_horiz
Pourtant moi il porte le même nom écrit en tous point et sur 150 il n'y en a que 4 qui se synchronisent alors c'est pas cool d'autant plus que c'est loooooooong a faire et pour peut que l'on donne des surnoms a ses amis ou même "Maman" à la place du nom de sa mère cela ne marche pas. J'espère qu'une sorte de pimbackup pour facebook sortira ce serait cool
Merci pour votre aide dans tous les cas

description[REQUETE] sauvegarde contact Facebook EmptyRe: [REQUETE] sauvegarde contact Facebook

more_horiz
Moi personnellement j'utilise Microsoft My Phone pour synchroniser mes contact, agenda ... et ca sauvegarde les liens avec facebook chez moi, il suffit juste de rentrer son compte facebook aprés le flash de recuperer tout ses contact via my phone et hop magique ^^

Par contre pour ma part je serait intéressé par une appl ou une manip permettant de sauvegarder la photo facebook de ses contact directement sur le telephone de maniére a la voir apparaitre dans d'autre application qui n'utilise pas facebook ? si quelqu'un a la solution je suis preneur

description[REQUETE] sauvegarde contact Facebook EmptyRe: [REQUETE] sauvegarde contact Facebook

more_horiz
je note le coup de MMP alors.

Pour FB en auto, je me suis demandé si parfois j'avais pas rentré hubert tartempion genre prénom nom classique, et que les poto sur fb ont pas eu rentrer tartempion hubert et la il ne reconnait pas.
Car parfois ca a fonctionné et d'autre fois non, et c'est la seule explication que j'ai pu trouvé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre