Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir mon Touch HD1 depuis une semaine ,date de mon arrivée sur le forum où je m'instruis énormément, bien qu'ancien possesseur d'un Diamond donc un peu familiarisé avec Windows Mobile.Mon Touch HD1 tourne sous WM 6.5 ROM Ultimate sense v1.3 by Bichon ( du 13/02/2010).
Je rencontre quelques bugs et viens chercher auprès de vous de l'aide !
Tout d'abord mon HD1 freeze quelquefois !et cela sans une utilisation soutenue. Autre bug, sur l'écran du téléphone, pour numéroter, l'onglet Contacts (entre le sigle Windows et l'onglet Clavier)est inactif: un appui long fait apparaitre " masquer clavier" mais aucune modification et un appui court ne lance pas la page contacts avec sur la droite l'alphabet. Existe-t-il des fixs pour mes problèmes ?
J'ai pas mal cherché (mais peut-être mal !!) et n'ai rien trouvé ! Je tiens à préciser que dans Accessoires je n'ai pas d'icone Contacts WM. J'ai installé SPB Mobile Shell 3.5 donc j'ai tout de même accés à mes contacts mais j'étais habitué avec mon diamond à lancer mes contacts à partrir de l'écran Téléphone.

Je possède le cab Mise à jour Rom V1.3f mais pas le pacth v1.0. Je ne trouve pas ce patch sur le net. Depuis avril 2010, date de sortie de ce cab et du patch, sont peut-être sortis d'autres fix!?
J'espère avoir été clair et/ou avoir posté au bon endroit. Sinon dites le moi. Merci