Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
mennad07
marco31260
amandine
Seblight
bzhmobile
ano
Stefano49
duroland
supercoutch
schaaban
rhcpdu13
sb1623
¤MaX¤
acducq
canard
bendangers
oliewan
hfsel
vic69
kidad
jla
miosamy
chocobob
olibre
bazylla
ollouis
oggy.31
ABH
xakine
msique
billybond000
bebe1310
ref1
pepeune
Titibondon
laet_60
interestkuz
Joker13
fouineur74
Gégé
ezekiel
trob
titan93fr
bobo60
48 participants

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] Empty[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
v4.0 dispo et topic de la rom a jour..... Very Happy a vos cordons.... lol!

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Salut bichon le lien pour la rom est mort??!!...
sur megaupload il il est écrit : Ce fichier n'est présentement pas disponible...
Qu'est ce que ça veut dire?...
merci de ton aide..

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
ca veut dire que c'est saturé....actualise et ca va passer des qu'un slot sera dispo....
comme j'ai sortie 2 rom (une hd1 et une hd2) ca bloque a mort en plus a cette heure les ricain sont debout et donc c'est plus dure encore....je cherche a trouver une meilleure solution pour les download mais c'est pas donné les serveurs....

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Magnifique merci Bichon! cheers king

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Je pense que le fichier de la ROM n'est plus dispo chez Megaupload... Si c'était un problème de slot, ça ne dirait pas que le fichier n'est plus présent. D'ailleurs, pour le XDA il n'y a pas de problème...
En attendant, merci Bichon pour cette nouvelle version Wink

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
si si c'est toujours dispo...et ca te le note "le fichier n'est presentement pas disponible" certe c'est pas tres francais mais ca veux bien dire indispo....en cas de supression ca te note que le fichier n'existe pas ou plus... Very Happy

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Au temps pour moi Bichon, il est bien dispo... Mille excuses Wink

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
L'installation s'est bien déroulée sauf juste après le formatage, j'avais du mal à passer en bootloader. Enfin après tout a bien marché et c'est nickel pour le moment.
Merci Bichon Very Happy

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
pas de probleme pour l'installation . en esperant que la batterie ne fonde pas comme sur la V3.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Very Happy sur les premieres chage ca le peu...mais non autrement apres plus de soucis a ce niveau...

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
pour le moment la conso à l'air correct .
par contre , j'aimerai avoir la troteuse sur lhorloge , j'ai bien activer loption pour mais elle n'est pas presente , il y a moyen d'avoir une autre horloge analogique ?

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Salut BiCh0n!
Installation accompli avec success!!
Mais j'ai toujours mon problème de connexion!
je vais tous refaire manuellement!
[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] 819638
alors mon problème c'est que lorsque je mets mon code pin il y a la connexion automatique qui se lance ( SFR )
et quand je regard dans connexion il ya la connexion MMS qui rest malgres que je change avec la connexion WAP!
il y a pas une ligne de code a changer dans la BDR?

Alors pour etre plus prescis dans mon souci, j'ai deux petits souci en un!
alors mon soucis est avec ma connexion 'MMS SFR' dans parametre/connexions/connexions
rubrique 'avancés' puis 'selectionner des réseaux'

la il y a 2 volets roulant:
le premier 'WAP SFR'
et le deuxième 'MMS SFR'

quand je change le deuxième avec 'Mon FAI' ou autre connexion ça revient sur 'MMS SFR'!

et mon autre souci toujours avec la connexion 'MMS SFR'
quand je fais modifier sur 'MMS SFR' dans la rubrique 'paramètres proxy'
tous est cocher et il y a créé tous seul une adresse 'serveur proxy' (10.0.0.200) Shocked

j'ai supprimé cette adresse mais ça revient, la sa me dépasse!

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Coool, je vais télécharger alors smile

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Merci Bichon pour cette nouvelle mouture toute fraiche !!!
Install sans soucis
La batterie est guérie....super affraid
Je test le reste ....

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Youhou Bichon
merci pour cette nouvelle rom elle est super. En effet les problèmes de conso de la batterie et de la ram semble corrigés en tout pour le moment pas de soucis.

J'ai juste un problème avec Youtube Player, il ne parvient pas à lire les vidéos;
il me met un message d'erreur: " La vidéo ne peut pas être lue."

A quoi est-ce du??? Merci

Interestkuz

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Installé depuis hier,

La batterie tiens !!! et ça rame beaucoup moins que sur la V3.

Par contre gros soucis , et là je ne sais pas si ça viens de moi ou de la Rom...

Mais impossible de faire marché la 3 G avec le tel ... il détecte bien que je suis chez Virgin , installe tout les parametre , mais la 3 G ne marche toujours pas Sad

Sinon à part ça , très content du résultat !!!

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Merci Bichon pour cette nouvelle version. Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester mais apparemment tout marche nickel pour l'utilisation que j'en ai.
J'ai cependant toujours le même soucis que sur les versions précédentes, à savoir que je ne peux pas consulter les albums photos facebook en passant par l'onglet contact du home. Aurais tu une solution?
merci d'avance.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
@laet_60: pour la 3G t'es allé voir dans l'onglet paramétre > Contrôles sans fil. Je crois qu'elle est désactivée par défaut.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Config WM Longlife Opti

avec cette modification le fonctionnement marche de cette maniere...
en veille (ecran coupé) le mobile passe en 2g
a l'allumage il passe quelques secondes en mode avion, puis se connecte a la 3g si dispo ou a la 2g si 3g non dispo
grace a ce nouveau réglage fini les passage en mode avion a la connexion d'une aplication qui demande le net...
ce cab est compatible avec XDA_UC.... Very Happy

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Titibondon a écrit:
@laet_60: pour la 3G t'es allé voir dans l'onglet paramétre > Contrôles sans fil. Je crois qu'elle est désactivée par défaut.


J'avais été voire, et j'avais activé la 3G, mais quand je lance une page internet, il me dit que les paramètres sont incorrecte, j'ai reconfigurer la 3G au moins 3 fois sans succès .. Sad

Sinon j'ai eu un Bug.
J'ai mit mon Htc en veille et il n'a jamais voulu en sortir, j'ai du virer la batterie et le relancer.
Pour info le wifi tournait, et j'étais dans un endroit non couvert. Quand je l'ai relancé la batterie était à 62%...

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
laet_60 a écrit:
Titibondon a écrit:
@laet_60: pour la 3G t'es allé voir dans l'onglet paramétre > Contrôles sans fil. Je crois qu'elle est désactivée par défaut.


J'avais été voire, et j'avais activé la 3G, mais quand je lance une page internet, il me dit que les paramètres sont incorrecte, j'ai reconfigurer la 3G au moins 3 fois sans succès .. Sad

Sinon j'ai eu un Bug.
J'ai mit mon Htc en veille et il n'a jamais voulu en sortir, j'ai du virer la batterie et le relancer.
Pour info le wifi tournait, et j'étais dans un endroit non couvert. Quand je l'ai relancé la batterie était à 62%...


@ laet_60
Slt laet_60,
Je suis moi même chez virgin et je pense avoir la solution à ton problème de connexion 3g smile
Alors voilà ce qu'il faut faire:
- Dans le menu démarrer, click sur paramètres
- une fois dans paramètres, click sur connexions
- Dans connexions, click sur l'icone intitulé connexions
- une fois dedans, va dans les options Avancés (en haut à droite de l'écran)
- click ensuite sur "sélectionner des réseaux"
- juste en-dessous de "Virgin mobile GPRS", click sur modifier
- après ça, click sur édition (en bas à gauche)
- ne modifie rien sur la première page (laisse le "Virgin mobile GPRS")
- click sur suivant (en bas à droite)
- Et là, remplace le nom du point d'accès qui est par défaut "orange" par "ofnew.fr"
- il te suffit alors de faire suivant
- Ne modifie rien sur la page qui suit click juste sur terminer (en bas à droite)
- C FINIS!!!!!!!!!!!!! Déguste la 3G smile

@Bichon

slt Bichon alors un petit bug côté sms. Alors enfaite quand je saisi la "ç" en minuscule dans mes sms, les destinataires lisent un "?"
Parcontre ils lisent un "ç" minuscule quand je saisi sur mon HD1 un "ç" MAJUSCULE.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
interestkuz a écrit:
Youhou Bichon
merci pour cette nouvelle rom elle est super. En effet les problèmes de conso de la batterie et de la ram semble corrigés en tout pour le moment pas de soucis.

J'ai juste un problème avec Youtube Player, il ne parvient pas à lire les vidéos;
il me met un message d'erreur: " La vidéo ne peut pas être lue."

A quoi est-ce du??? Merci

Interestkuz


@ Bichon
Une idée Bichon ?

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Merci pour le CAB, je vais tester ça des que possible.

As tu compris mon soucis avec l'album facebook ou préfères tu que je fasse des captures d'écran pour te faire voir?



description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
interestkuz a écrit:
laet_60 a écrit:
Titibondon a écrit:
@laet_60: pour la 3G t'es allé voir dans l'onglet paramétre > Contrôles sans fil. Je crois qu'elle est désactivée par défaut.


J'avais été voire, et j'avais activé la 3G, mais quand je lance une page internet, il me dit que les paramètres sont incorrecte, j'ai reconfigurer la 3G au moins 3 fois sans succès .. Sad

Sinon j'ai eu un Bug.
J'ai mit mon Htc en veille et il n'a jamais voulu en sortir, j'ai du virer la batterie et le relancer.
Pour info le wifi tournait, et j'étais dans un endroit non couvert. Quand je l'ai relancé la batterie était à 62%...


@ laet_60
Slt laet_60,
Je suis moi même chez virgin et je pense avoir la solution à ton problème de connexion 3g smile
Alors voilà ce qu'il faut faire:
- Dans le menu démarrer, click sur paramètres
- une fois dans paramètres, click sur connexions
- Dans connexions, click sur l'icone intitulé connexions
- une fois dedans, va dans les options Avancés (en haut à droite de l'écran)
- click ensuite sur "sélectionner des réseaux"
- juste en-dessous de "Virgin mobile GPRS", click sur modifier
- après ça, click sur édition (en bas à gauche)
- ne modifie rien sur la première page (laisse le "Virgin mobile GPRS")
- click sur suivant (en bas à droite)
- Et là, remplace le nom du point d'accès qui est par défaut "orange" par "ofnew.fr"
- il te suffit alors de faire suivant
- Ne modifie rien sur la page qui suit click juste sur terminer (en bas à droite)
- C FINIS!!!!!!!!!!!!! Déguste la 3G smile

@Bichon

slt Bichon alors un petit bug côté sms. Alors enfaite quand je saisi la "ç" en minuscule dans mes sms, les destinataires lisent un "?"
Parcontre ils lisent un "ç" minuscule quand je saisi sur mon HD1 un "ç" MAJUSCULE.


ça marche !! Merci smile

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
bon , baaa ça ne remarche plus,enfin maintenant je tourne en edge non stop , le tel est passé en veille, depuis qu'il est reparti la 3g ne s'active plus du tout , pire, le mode avion se lance tout seul .... assez embettant ... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre