Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Garder une sauvegarde des villes météo et cotation boursières Empty[REQUETE] Garder une sauvegarde des villes météo et cotation boursières

more_horiz
Bien le bonjour à tous,

Question en passant comme ça, et surtout apres avoir pas mal flashé ces derniers temps, je me demandais où se trouvais le fichier qui permet de conservé ses villes et cotation boursière afin d'éviter de tout se refaire à chaque flashage.

En effet, pour les favoris Opéra, il y a "opera6.adr" alors je me dit qu'il doit y avoir la même chose pour la météo et bourse (en tout cas j'espère).

Merci d'avance,

Force et courage

description[REQUETE] Garder une sauvegarde des villes météo et cotation boursières EmptyRe: [REQUETE] Garder une sauvegarde des villes météo et cotation boursières

more_horiz
Je ne pourrais pas répondre à ta question, mais je te remercie pour le fichier des favoris de Opera que je ne connaissais pas, ça va me servir à mon prochain flash!! smile

description[REQUETE] Garder une sauvegarde des villes météo et cotation boursières EmptyRe: [REQUETE] Garder une sauvegarde des villes météo et cotation boursières

more_horiz
Bonjour,

De rien Roupette

description[REQUETE] Garder une sauvegarde des villes météo et cotation boursières EmptyRe: [REQUETE] Garder une sauvegarde des villes météo et cotation boursières

more_horiz
Bonjour,

A celui qui veut et qui sait faire, il serait tout aussi intéressant de créer un petit logiciel installable en cab qui sauvegarderait les favoris contacts, les favoris meteo, bourse et opera.

Qu'en pensez-vous ? Rolling Eyes

description[REQUETE] Garder une sauvegarde des villes météo et cotation boursières EmptyRe: [REQUETE] Garder une sauvegarde des villes météo et cotation boursières

more_horiz
Il me semble que c'est un manila 2003 où je ne sais plus quoi, mais le souci, c'est que suivant la version de manila et donc tu TF3D, ton fichier ne sera pas bon à chaque fois.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre