Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
gambadino
ichigogreg
kerry
ghenarys
zeno
dave62
moldaugilles
ChriskaB
fcna
20cent
silverman
Litea
darkvicious
blackpanther
puppetmaster
Sony
+Stunty+
Nico
tibou
cuisse
ZeroCooL
Dark Vador
Phpman
angellus971
Bamlot
Caramel
Oudjat
jackHD
Zack
bandits69
Zepiii
35 participants

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Merci pour les vidéos ! Ca a l'air SYMPA !!! Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
De rien, vous pensez qu'elle sera dispo avec un abonnement à la place de prendre un portable?

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Il y a des chances qu'il y ait des offres...

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Perso, j'ai pris une folio 10 pouces.
Pour :
le prix moins de 300 €
Tegra II
Ecran 10 pouces
Moins :
communauté
écran pas terrible mais on s'y fais (angle moyen)

conclusion :
je suis super content de mon achat.
Pour ceux qui hésitent, 10 pouce c'est quand vraiment bien / rapport au DHD.

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Tu m'eronne l'écran de mon iPad est vraiment confortable et réagit au poil comme celui de l'iPhone !
Il parait que la Toshiba sous tegra 2 est vraiment mal optimisée Sad
Tu confirme ?

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
1/ Concernant l’écran, c'est surtout les angles de visions. Sinon, après il réagis vraiment bien (surtout pour les jeux)
2/ le toshiba avait effectivement des pb au début, mais toschiba a fait de gros effort et des roms customs qui font très bien leur job. Donc tous les jeux fluides, avec 3000 en score QUADRANT

Donc, je confirme pas vraiment. Ca reste un bon rapport qualité / prix

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Elle me tente bien mais bon comme toutes les tablettes elle est un peu trop cher. [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 73683

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
fcna a écrit:
1/ Concernant l’écran, c'est surtout les angles de visions. Sinon, après il réagis vraiment bien (surtout pour les jeux)
2/ le toshiba avait effectivement des pb au début, mais toschiba a fait de gros effort et des roms customs qui font très bien leur job. Donc tous les jeux fluides, avec 3000 en score QUADRANT

Donc, je confirme pas vraiment. Ca reste un bon rapport qualité / prix


Ok merci mais je parlai des performances quand elle d'origine Wink

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Nico a écrit:
fcna a écrit:
1/ Concernant l’écran, c'est surtout les angles de visions. Sinon, après il réagis vraiment bien (surtout pour les jeux)
2/ le toshiba avait effectivement des pb au début, mais toschiba a fait de gros effort et des roms customs qui font très bien leur job. Donc tous les jeux fluides, avec 3000 en score QUADRANT

Donc, je confirme pas vraiment. Ca reste un bon rapport qualité / prix


Ok merci mais je parlai des performances quand elle d'origine Wink


Oui mais je pense qu'avec la derniere MAJ de tosh, ca doit être largement bon. Les rom custom apporte juste le market, le root, et 2/3 trucs, mais riean à voir avec les rom sur HTC (pas de O/C, pas kernel, ..)

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
ok merci Wink

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
En revenant à la flyer, c'est avec une immense impatience que j'attends sa sortie.

Je me suis fait aux tablettes avec mon actuelle archos 70 IT qui demeure un bon rapport qualité/prix mais j'aspire à une meilleure réactivité, une meilleure fluidité, ce que saura me donner la flyer d'après les qq tests dont j'ai pu prendre connaissance.

J'achèterai la flyer pour :
- son écran 7" car, pour avoir testé cette dimension sur l'A70IT, c'est l'idéal lorsqu'on passe une longue partie de son temps en itinérance, que ce soit dans le train, à l'hôtel, ou au boulot. Encombrement zéro et mise en oeuvre immédiate,
- la qualité des produits htc,
- le Sense sur ma tablette,
- son stylet qui va m'être bien utile au quotidien,
- le flash pour la navigation : inacceptable d'envisager un produit à qq centaines d'euros sans le flash...
- utiliser toutes mes applications androïd déjà achetées sur d'autres appareils...
- revenir plus que jamais au sein de la communauté htc et partager avec vous l'expérience de roms alternatives !!!
- et parce qu'à ce jour, je n'ai jamais été déçu par un htc !

Alors, si quelqu'un a vent de la mise en vente effective, j'irai camper devant le magasin ( meuh non, j'plaisante, comme d'hab., commande sur internet...)

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
je te rejoins complètement Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Moi me plein pas de mon Ipad [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 595664

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
http://www.ldlc.com/fiche/PB00113068.html affraid

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
j'ai vu cette video,elle donne vraiment envie Very Happy
En faite je pense que HTC va révolutionner le monde de la tablette avec son sense et son stylet !
De plus le design est vraiment très beau !

HTC quand tu nous tiens Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
pour ma part j'ai troqué mon HD2 sous froyo nand contre un galaxy tab,
je suis pas deçut mais le sense me manque...et comme moldaugilles le dit je n'ai jamais été deçut par HTC, donc j'attend avec impatience la flyer...

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Le gars qui ta échanger la tablette contre ton HD2,c'est une quiche Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Nico a écrit:
Le gars qui ta échanger la tablette contre ton HD2,c'est une quiche Very Happy


non pas vraiment echanger...j'ai vendu mon HD2 280€, bon il était nickel, avec android nand, 16 giga, et pas mal de logiciels deçut, mais j'avout que c'est quand meme bien vendu....le gars avait deja un HD2 mais n'arrivait pas a mettre android deçut....
et puis j'ai trouvé le galaxy tab au meme prix, a 500 metres de chez moi....desimlocké d'origine, quasi neuve, donc pas photo, j'ai conclus de suite....
mais je l'aimais bien mon D2....je pense que si je tombe sur une occaz genre une petite centaine d'euro, je recraquerais pour remplacer mon tel pro... [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 61393

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
S'lut
Pour moi, c'est pratiquement sûr que je vais me l'offrir, déjà parce qu’il s'agit d'une HTC,(je suis tellement heureux de tout ce que m'apporte mon HTC-HD2,qui est pour moi ce qui c'est fait de mieux) et en plus elle correspond a ce que j’attends d'une tablette, a savoir: transportable, complète au niveau multimédia et assez puissante pour ne pas ramer si je regarde une vidéo, de plus elle a ce fameux système avec le stylet pour annoter ou tout autre...
Je suis impatient de l'avoir [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 61393 zen bounce
Il est vrai que maintenant étant plus informé sur les problèmes que devras affronter HTC a savoir : 1) le sens 2) le système du stylet...
Je ne suis pas sûr qu'HTC veuille se séparer de son système qui fait sa particularité et encore moins qu'il prenne le temps de l'inclure dans Honeycomb 3.0 vu qu'il est déjà en vente et qu'il s'agirait d'une lourde m à j.Ce n'est bien entendu que mon point de vue et j’espère me tromper, tellement elle me plait....
[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 61393

Dernière édition par zeno le Lun 9 Mai 2011 - 13:18, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Perso, je cherche à remplacer mon Dell 12" (passé de XP à W7) dont l'autonomie est clairement nulle.
J'hésite entre la Flyer ([AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 331128 HTC) et l'Asus Transformer.

Je me pose la question de la tablette au quotidien car dans le train, je prépare souvent des docs (pour les réunions par ex) ou je regarde un film.
Passer de 12" à 7, me laisse perplexe quant au confort.
De plus, l'Asus à un vrai clavier bien pratique pour les longues saisies et une autonomie de 16h avec le clavier.

D'un autre coté, comme le HD2, il y a de grandes chances de pouvoir flasher la Flyer grâce au travail de la communauté.

Dur dilemme mais je penche plus pour l'Asus.

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
pour ma part, j'utilise mon galaxy tab aussi pour travailler avec un clavier bluetooth integrer a ma pochette.
cela me permet de faire de l'excel, word et de visionner mes plans au format pdf sans aucun soucis.
je branche meme une mini souris bluetooth, avec ça c'est vraiement bien.
c'est sur que passer du 12 au 7, tu vas voir la difference...mais apres question autonomie tu vas franchement apprecier, car c'est l'ecran le plus gourmand en energie.
La flyer en tout cas est pour moi une super tablette (ayant eu la chance de voir la demo lors de l'after de lille.... Very Happy )
surtout leur stylo magique, que je trouve genial....
alors si c'est juste pour le clavier que tu hésite, sache que tu pourras coupler n'importe quel clavier dessus...(bluetooth)
et puis comme tu dis, tu auras moyen de le flashouiller avec une zouli rom !
et ça c'est qui fait tout le charme de nos HTC...

et puis question velociter, l'asus tourne a 1.5 ghz et l'asus a 1 ghz.....sachant qu'avec une rom custom tu pourras en plus overclocker le proc', pour moi ya pas photo.
en plus pas de 3g........et puis quasi 700 gr c'est quasi 2 fois plus que le flyer....

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Merci pour les infos.
Pour le poids, ce n'est pas trop un problème vu que c'est dans mon sac à dos et que ce sera toujours moins lourd que mon Dell (env. 1,2kg).
L'avantage du clavier sur l'Asus, est qu'il double l'autonomie puisqu'il contient une deuxième batterie.

Pour la bureautique, tu utilises quoi : QuickOffice ou DocumentsToGo ?

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
thinkFree Office, pour moi il fonctionne bien, je n'ai pas tester les autres.

pour l'autonomie c'est vrai qu'une deuxieme batterie c'est bien , mais bon en fin de journée tu es normalement chez toi et donc pas de soucis pour le recharger...donc c'est bien mais avec la flyer tu tiendras une journée sans soucis...

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Merci !
Je vais tester thinkFree Office

description[AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter la tablette HTC Flyer sous Android ?

more_horiz
Je trouve cette tablette intéréssante et elle serait parfaite pour mon usage par son format 7" pratique pour la mobilité .
J'ai déja une galaxy tab mais ma copine est prêt à m'aider à financer cette tablette et à me reprendre en meme temps ma G Tab Very Happy .
Mais il y a des zones d'ombres ou je m'interroge surtourt quand la tablette passera à honeycomb Rolling Eyes

- pourquoi avoir choisi un processeur qualcomm cadencé a 1.5 ghz et une résolution en 1024 *600 ?

Je pense que le choix du processeur est suffisant pour lui assurer une fluidité on le voit d'ailleurs dans les vidéos que ça tourne bien . Mais c'est plus au niveau des applications que je me pose des questions notamment sur les jeux ou j'ai l'impression que les développeurs vont s'appuyer sur le nvidia tegra 2 comme la plupart des tablettes utilise ce processeur .
D'ou la raison de la plateforme de jeux dédié à la flyer ?
La plupart des applications sur honeycomb seront surement optimisé pour une résolution en 1280 *800, il y aura peu de tablette avec une résolution de 1024*600 (pour l'instant que l'acer iconia A100) qui seront en 3.0 .
on doit aussi compter sur une plateforme Htc pour our des applications optimisé pour la résolution du htc flyer ?
Donc en gros est ce que les développeurs adapteront pour honeycomb leurs applications a différentes résolutions et s'appuyeront sur d'autre processeurs que le nvidia ? ou htc pourra combler ces manques avec sa plateforme ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre