Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
whynot2
ZeroCooL
claude01
lauda76
oOMXOo
Tof_54
NicoMCH
eivissa
Daily
sky
lucelsie
mohican22
Benla 971
bagass
misteryaya
vinzhell
Sccip
lonewolf83
nonoz1000
cells224
chouch
nicolespagnol69
Pyrana
joebar77
Ch@rly
Davids777
Bidoulik
moha
Untypcool
yodu29
fcna
jahrasta
DEDO
Santo
skclm
yoyo312
jagguerjack
GORA
ufuk95
flo90
Fabio
tipiak
papayou
pablodu20
cyriljullian
Pow
alan35
kamuidragon
ducat998
gropich
Sony
Dark Vador
morpheus229
Giuseppe
Oudjat
Nico
Zap
Caramel
K-lagan
Roupette
jackHD
Zack
Zepiii
67 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Il y à ce modèle là dispo chez mobilefun. je le prendrais certainement si l'officiel n'arrive pas...
http://www.mobilefun.fr/29839-adaptateur-mhl-en-hdmi-bizlink---noir.htm

Édit: l'officiel est dorénavant dispo chez mobilefun
http://www.mobilefun.fr/29427-adaptateur-mhl-samsung-galaxy-s2-officiel.htm

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pour les [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 8216 il faut aussi compter environ une trentaine de francs. Mais pour ma part ce n'est pas une priorité.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Sccip a écrit:
Il y à ce modèle là dispo chez mobilefun. je le prendrais certainement si l'officiel n'arrive pas...
http://www.mobilefun.fr/29839-adaptateur-mhl-en-hdmi-bizlink---noir.htm

Édit: l'officiel est dorénavant dispo chez mobilefun
http://www.mobilefun.fr/29427-adaptateur-mhl-samsung-galaxy-s2-officiel.htm


en vente ... mais pas encore dispo... c'est facile de mettre 2-3 jours dans la disponibilité...
Wink

jackHD a écrit:
Pour les [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 8216 il faut aussi compter environ une trentaine de francs. Mais pour ma part ce n'est pas une priorité.


oui j'imagine aussi... mais pas dispo non plus... et même les accessoires en magasin pour en trouver.. c'est l'enfer... juste trouvé quelques coques en caoutchouc...
No

c'est assez couillon de la part de Samsung de ne pas avoir sorti les accessoires en même temps que la bestiole... j'espère qu'ils ne vont pas attendre la sortie du SGS3...
lol!

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Surtout que moi, je voudrais l'acheter en boutique... Le pire, c'est l'adaptateur USB, on le voit en Allemagne pour moins de 10€ mais en France, rien ! Et je parie que le prix aura été revu à la hausse...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Alors pour le premier SGS, cela a été la même chose et d'ailleurs les autres fabricants ne font guère mieux dans ce domaine...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pour la dispo je vous dirais, je passe une grosse commande chez mobilefun à la fin de là semaine.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ah grosse comment la commande, parce que si elle ne rentre pas dans ta case postale, tu peux l'envoyer à mon adresse [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 180484

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
On dit boite aux lettres Jack, sympa l'avatar.

Oh mince pardon grand exper es gS2, je ne vous ferait plus de réflexions ; un café , un massage, automodération

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Ah grosse comment la commande, parce que si elle ne rentre pas dans ta case postale, tu peux l'envoyer à mon adresse [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 180484


Je pense que ça tiendra, grosse en prix mais pas en taille comme c'est souvent le cas avec les smartphones et leurs accessoires... J'ai déjà listé de prendre le cable MHL (toutes les télés n'étant pas DLNA!!! sniffff), et 2 docks
http://www.mobilefun.fr/28951-support-chargeur-samsung-galaxy-s2.htm
http://www.mobilefun.fr/29959-dock-samsung-galaxy-s2-officiel.htm

et certainement d'autres bricoles....

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
@ Chouch: vous n'avez pas de cases postales dans vos offices de postes ??? Sinon effectivement dans ce cas c'était boite aux lettres.

@ Sccip: celui-ci me plait bien , en plus on peut trimballer une seconde batterie, il est certes moins esthétique que l'autre, mais plus pratique.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui, celui que tu cites sera celui du boulot (je pense acheter une seconde batterie également, car en soirée si tu filme un peu, ça peut être utile...)
L'autre, plus design, sera pour la maison.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bon à tous ceux qui avaient un DHD, personne ne regrette Very Happy ? J’hésite à vendre le mien Very Happy je me tate attendre les futurs HTC ou passer chez la confrérie du plastique Very Happy !

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Aucun regret du c**** a coté le dhd lol

et arrêtez avec le plastic c'est formidable et résistant Very Happy


description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Flo90 vraiment aucuns regrets pour ma part, après c'est personnel, on aime ou pas le look du S2, ainsi que le plastique...

Pour ma part le S2 est la meilleures machines (ma 7ème) que j'ai eu sous Android en attendant le S3 [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 180484 Mais mon N1 a toujours sa petite place !

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pareil pour moi, le GS2 est top et concernant le plastique, on achète de toutes façons une housse donc ça protège... Et puis, un mobile, quel qu'il soit, qui tombe sur le béton, il casse donc ça changerait rien s'il était dans une autre matière...

Si on veut lui faire de vrais reproche, il y en a un gros qui est les photos roses (avec ou sans patch...) et la résolution qui aurait été plus agréable en qHD mais bon, on aurait peut être pas eut sur Super Amoled + dans ce cas donc pas de regrets de ce côté là smile

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Et puis si je compare le plastique utiliser sur le S2 avec par exemple celui de mon ex-HTC Magic, on se rend compte qu'il y a bien plastique et plastique Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pour le coté rose des photos ça se voit normalement que sur du blanc, donc vraiment pas souvent. Sinon les photos en elle-même sont réussi, et gros point sur les photos nette même en mouvement, car sur d'autres mobiles par exemple le Desire HD si la personne bougé un peu la photo avait tendance à être flou, là ce n’est pas le cas, c'est vrai appréciable.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pas tout à fait malheureusement... ça se voit aussi sur certains gris, et surtout, ça se voit souvent en intérieur mais bon, l'important, c'est que dans de bonnes conditions, les photos sont bonnes.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ah ben j'ai pas trop remarqué, mais bon je fais que peu de photo avec mon téléphone.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ba moi, j'ai remarqué ça aujourd'hui en voulant prendre une photo de la cafette au bureau et quand j'ai visé la moquette grise, j'avais une belle tâche rose... Rolling Eyes

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ha pourtant les retour niveau photo sont plutôt bon sa me rappelle le hd2 cette tache rose Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
flo90 désoler de te couper toi et la personne avec qui tu parle dans votre discussion

Voilà alors vous me conseiller de l'acheter sur quelle site ?
Sachant que moi j'habite en Guadeloupe donc,il faut qu'il livre dans les DOM
Je l'avais vus sur LDLC avec la livraison de la part de Colissimo et de Chronopost ,vus que j'avais commander mon Dell streak chez Materiel.net,et que j'avais des problème avec chronopost qui le bloquait a son départ et a son arrivez, j'ai du attendre 1 mois pour avoir mon colis pour qu'il ne s'allume même pas a son arrivez.Donc materiel.net ma offert un desire hd a la place.
Me conseiller vous aussi Colissimo pour commander mon GS2 vus que ma maman et partante pour l'acheter pour moi [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 888140

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bon, je vais le commander chez SFR ...

Je laisse tomber mon DHD et HTC

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ah c'est pas bien de laisser "tomber" son DHD, il faut lui trouver un nouveau foyer où il pourra à nouveau s'épanouir Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 26 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ben en fait, il reste dans le même foyer. C'est me femme qui le prends. JE change de portable sur la ligne de ma femme. D'ailleur, je mets en place un roulement qui devrait me permettre de changer de portable très régulièrement (tous les 6 mois).
Donc le DHD sera en vente dans 6 mois quand j'aurais un autre tel.

EDIT : c'est bon j'en enlevée la citation. PS; ca devient quand même un peu dur sur ce forum

Dernière édition par fcna le Mer 22 Juin 2011 - 16:53, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre