Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHD2 mobile ultime EmptyHD2 mobile ultime

more_horiz
Je posséde un HD2 depuis maintenant un certain temps, et je ne m'en lasse pas. En effet avec ce seul appareil on peut tester tous les OS (enfin la plupart) disponible. htc-dev Powaa
De Windows 6.5 à WP7 en passant par Android.
Ma question est : Le HD2 est-il le seul capable de tout ça ou peut-on faire la même chose avec d'autres appareil ? HD2 mobile ultime 880377
Et lesquels ? study

descriptionHD2 mobile ultime EmptyRe: HD2 mobile ultime

more_horiz
il me semble que oui... regarde quand tu va sur le site htc dev au lieux de choisire htc hd2 tu a les autres aussi donc c est faisiable Very Happy

descriptionHD2 mobile ultime EmptyRe: HD2 mobile ultime

more_horiz
oui ....mais verras t on du wp7 sur un désire hd ?

je pense que techniquement le hd2 était plus évolué que son OS (Windows mobile 6.5) et que des gars assez brillants et chevronnés(tiens ça me rappelle quelque chose) ont su exploiter la bête et pallier à cette faiblesse ...car on peut dire aujourd'hui que android et wp7 tournent plutôt bien ...
en même temps c'est grâce à WM6.5 qu'on peut aussi avoir de l'android et du wp7 non?

et j'en profite pour remercier et féliciter tous ceux qui participent de prés comme de loin à rendre ce tel "mobile ultime"
..merci pour le partage HD2Powaaa htc-dev Powaa

descriptionHD2 mobile ultime EmptyRe: HD2 mobile ultime

more_horiz
dachriss a écrit:
oui ....mais verras t on du wp7 sur un désire hd ?

je pense que techniquement le hd2 était plus évolué que son OS (Windows mobile 6.5) et que des gars assez brillants et chevronnés(tiens ça me rappelle quelque chose) ont su exploiter la bête et pallier à cette faiblesse ...car on peut dire aujourd'hui que android et wp7 tournent plutôt bien ...
en même temps c'est grâce à WM6.5 qu'on peut aussi avoir de l'android et du wp7 non?

et j'en profite pour remercier et féliciter tous ceux qui participent de prés comme de loin à rendre ce tel "mobile ultime"
..merci pour le partage HD2Powaaa htc-dev Powaa
.


Very Happy chevronnees .(chevron activer)lol.oui et si on regarde la seul chose qui est different sur le nouveauter de htc se sont l espace interne (8g) mais bon je tourne en ce moment avec ma sd de 32g Very Happy donc ca va elle tient le coup avec toutes les roms deja flachers (mon dieux) je pense meme qu elle vaut moyenment plus chere que certaines nouveauter.....(LONG VIE AU DEV ET A NOS MACHINE ET NOS ESSAYEURS5) Very Happy

descriptionHD2 mobile ultime EmptyRe: HD2 mobile ultime

more_horiz
Tout cela est en fait dû à l'immense communauté qu'il y a autour du HD2. Lors de ça sortie, c'était le téléphone le plus puissant mais surtout, il possédait le plus grand écran du marché, il a donc suscité un réel engouement. Et il faut croire que les développeurs ne le laissent pas tomber. Au contraire vu que tout les smartphones qui sont sortis jusqu'à fin 2010 avaient un hardware quasi identique au HD2, celui-ci ne se démodait pas... Et voici le résultat.

Cependant, je pense que c'est la fin. Quand on voit ce que 2011 nous réserve avec sa nouvelle vague de smartphones à base de double coeurs.. Notre HD2 va prendre un sacré coup de vieux ! Et là, la bidouille ne servira strictement à rien selon moi.

descriptionHD2 mobile ultime EmptyRe: HD2 mobile ultime

more_horiz
roro972 a écrit:
Tout cela est en fait dû à l'immense communauté qu'il y a autour du HD2. Lors de ça sortie, c'était le téléphone le plus puissant mais surtout, il possédait le plus grand écran du marché, il a donc suscité un réel engouement. Et il faut croire que les développeurs ne le laissent pas tomber. Au contraire vu que tout les smartphones qui sont sortis jusqu'à fin 2010 avaient un hardware quasi identique au HD2, celui-ci ne se démodait pas... Et voici le résultat.

Cependant, je pense que c'est la fin. Quand on voit ce que 2011 nous réserve avec sa nouvelle vague de smartphones à base de double coeurs.. Notre HD2 va prendre un sacré coup de vieux ! Et là, la bidouille ne servira strictement à rien selon moi.


oui, peut être mais d'ici là le hd2 a encore de beau jour devant, lui....Le seul qui pourrait me faire changer c'est le "HTC Revolver" dommage qu'il soit prévu pour android, c'est son seul défaut (pour moi bien sur) mais il ne sera surement pas en france avant 2012 donc...Quand on voit ce qu'il y a en ce moment, et bien je suis pas près de le lâcher mon hd2....Il y en a même qui me demande si je vendrais le mien....mdrr....bien sur que non!!!

Avec WP7, il est aussi fluide qu'un hd7 (peut'etre meme plus vif), la batterie nickel et surtout on peut mettre une microsd de notre choix 4,8,16go.....

Il ne faut pas oublier que lorsque le HD2 est sorti il était déjà prévu lors de sa sortie pour tourner avec WP7, le hd2 a encore de très beau jour devant lui.....Et même aujourd'hui il est loin d'être un smart-phone dépassé, il est toujours dans les haut de gamme...

descriptionHD2 mobile ultime EmptyRe: HD2 mobile ultime

more_horiz
Encore une fois le Revolver n'existe pas smile

Un portage de Windows Phone sur Android c'est très très peu probable étant donné que WP7 n'est pas open source...

Quand au HD2 je pense qu'on arrive a la limite de ses capacités Wink

On aura surement d'autre portage 2.4 3.0 les nouveaux Sense, MeeGo et WebOS mais ça s’arrête la au niveau performance on est au maximum et niveau stockage interne plus que limite.

Donc Smartphone exceptionnel oui! Ultime il l’était smile

descriptionHD2 mobile ultime EmptyRe: HD2 mobile ultime

more_horiz
Atomos a écrit:
On aura surement d'autre portage 2.4 3.0 les nouveaux Sense, MeeGo et WebOS mais ça s’arrête la au niveau performance on est au maximum et niveau stockage interne plus que limite.

Donc Smartphone exceptionnel oui! Ultime il l’était smile


C'est vrai qu'au niveau des perfs, on est au max, notamment avec l'arrivée des dbl-coeur....Le HD2 reste plus fluide avec wp7 que certains sois-disant nouveau smartphone.

Au niveau stockage...la je suis pas trop d accord...16Go c'est largement suffisant, surtout avec WP7. car pour les photos on peut directement les envoyer sur Skydrive (25Go d'espace) et y accéder depuis son smartphone quand on veut, pour les docs office on peut y accéder en ligne également...Sans compter Facebook,Twitter, etc...

Maintenant, personnellement, quel intérêt d avoir une dizaine de films, des centaines de mp3, et stocker des milliers de photo sur son smartphone... Pour les applis j'en ai une petite dizaine et les jeux, j'en ai deux ou trois....Bref je fait tourner régulièrement mes médias sur le Téléphone.....Ça reste un smartphone pas un espace de stockage, pour ca j'ai mon pc.... J'ai une sd de 16go qui n'est même pas rempli a moitier. Même avec navigon et plusieurs maps....(je ne m'étendrais pas..)...

Certe le look est vieillissant et la qualité des photos / videos n'est pas top, mais il a d'énorme avantage face a la nouvelle concurrence (par exemple : le choix de l'os andro, wm, WP7 ou combi andro/wm et combi andro/wp7, un ecran 4"3,etc...

bref cela reste mon humble avis, après chacun est libre de dépenser son $ comme il l'entend ^^....





HD2Powaaa

descriptionHD2 mobile ultime EmptyRe: HD2 mobile ultime

more_horiz
C'est la mémoire interne du téléphone qui fait défaut je ne connais pas bien winmo/wp7 encore mais pour android le manque de memoire interne est significatif avec des appli qui pèsent 10-15mo et ne sont pas toutes déplaçables sur la SD on voit malheureusement espace de stockage faible trop souvent et les ressource sont diminuées aussi...
mais... euh... comment dire les gars il y a deux trois truc que vous zapez et qui font du hd2 un téléphone ultime bien que quelque peut dépassé niveau hardware tien aller je vous donne deux trois indices..:
https://www.youtube.com/watch?v=DuN24yPokaY
bon ok sa c'est un os un peu vieu vous allez me dire bon regardez ca alors..:
https://www.youtube.com/watch?v=9VqWtf5X2P0&feature=related
Bon ok ok vous voulez un vrai truc quelque chose qui vas rendre vert les utilisateur de wp7?
eh bah le hd2 tourne sous....WP7!!!!! arf erreur je voulais dire W7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=90DKCDUDr20&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=pUK4rnQk9lY&feature=related
bon ok on utilise pas ces os tous les jours sur son tel mais vous avez pensé au dual-boot mais qu'est ce que vous diriez du TRIPLE-BOOT:
https://www.youtube.com/watch?v=lbkeyREsslk

Encore quelqu’un pour dire que le hd2 n'est pas le téléphone ultime perso niveau hardware je suis d'accord pour dire qu'il devient moyen mais ne crachez pas suis les millier (millions?) d'heures qu'on passé le développeurs a faire du hd2 LE TELEPHONE ULTIME

PS: perso j'ai (android=>) un dell sreak 5', un xperia x10, une nexus S, un samsung beam (IOs=>) Iphone 3Gs 32g, Iphone 4, (Wp7=>) Optimus 7 pas mal hein? bah savez quoi ya quelques mois me suis arreté sur le cas des htc hd2 Leo sur le fofo des xda-dev bah savez quoi je suis parti l'acheter direct et sa fait un moi que je n'utilise (m'amuse ;p ) que avec celui là... pourtant la plupart sont plus performant plus rapide plus beau même mais moins "intéressant"...

PPS: j'ai menti j'ai toujours le beam dans la poche parce que c'est bien marrant de voir la gueule des gens quand on leur montre le projo ^^

descriptionHD2 mobile ultime EmptyRe: HD2 mobile ultime

more_horiz
Personne n'a craché sur le taff des développeurs...

Pour ma part, j'ai simplement dit que c'était certainement Le téléphone le plus performant et le plus intéressant de son époque cela dit, vu ce que nous réserve 2011 et les Tegra 2, il perdra une grosse partie de son intérêt car les développeurs se pencheront sur cette nouvelle plateforme, plus puissante et surtout Nouvelle !

descriptionHD2 mobile ultime EmptyRe: HD2 mobile ultime

more_horiz
ningoune, si tu passais par là Présentez vous !, merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre