Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLe test ultime, le x factor des smartphones EmptyLe test ultime, le x factor des smartphones

more_horiz
Bien, on a encensé le hd2 depuis sa sortie, on lui a trouvé toutes les qualités, il restait cependant une zone d'ombre que je vais illuminer dès ce soir. figurez vous que mon hd2 me suit partout, dans toutes les conditions, je lui ai donc adjoint une protection à la mesure de ces capacités, une otter box semi étanche. et voila l'histoire : comme à mon habitude à faire 3 choses à la fois alors que nous les hommes ne somme destinés qu'a en faire une, je pose mon précieux sur le toit de la voiture, et je continue mes activités. une fois terminées je démarre et je reprends la route. au boutd'1 km et demi, je m'arrête au stop puis j'emprunte la nationale.à environ 80 km/h j'entends un bruit sourd sur le toit et je regarde machinalement dans le rétro intérieur, apercevant une forme noire sur la route qui passe entre les roues de la voiture qui me suit. Et là je me souviens du téléphone sur le toit, je me jette dans le chemin le plus proche, je descends et je cours comme un dératé, le hd2 est la, posé sur le bitume, écran noir, je le ramasse, j'appuie sur le bouton décrocher, et l'écran s'allume, j'appelle la messagerie, aucun pbm, depuis 18h00 j'ai tout testé tout marche, l’étui otterbox est en parfait état. Alors quand on vous demandera "t'en est content de ton htc hd2 ?" répondez simplement que c'est carrément un honneur de disposer du téléphone le plus polyvalent et le plus solide du marché ! et ne le comparez plus à un iphone c'est carrément insultant.

descriptionLe test ultime, le x factor des smartphones EmptyRe: Le test ultime, le x factor des smartphones

more_horiz
Sympa ton histoire ...

descriptionLe test ultime, le x factor des smartphones EmptyRe: Le test ultime, le x factor des smartphones

more_horiz
En effet, sympa Wink

descriptionLe test ultime, le x factor des smartphones EmptyRe: Le test ultime, le x factor des smartphones

more_horiz
Trop fort!!! et quelle chance t'as eu cheers

descriptionLe test ultime, le x factor des smartphones EmptyRe: Le test ultime, le x factor des smartphones

more_horiz
Le test ultime, le x factor des smartphones 2325459160 affraid

descriptionLe test ultime, le x factor des smartphones EmptyRe: Le test ultime, le x factor des smartphones

more_horiz
Petit veinard.

descriptionLe test ultime, le x factor des smartphones EmptyRe: Le test ultime, le x factor des smartphones

more_horiz
Enorme !! smile Mais la otterbox a très certainement aider à la survie du mobile, sans c'était sûrement cuit ^^

descriptionLe test ultime, le x factor des smartphones EmptyRe: Le test ultime, le x factor des smartphones

more_horiz
salut a vous
je peux raconter la meme chose
bon je me lance
un soir je part rejoindre ma femme a un apero chez des amis
retour a la voiture (j ai pas trop bu mais juste assez )
je pose ma sacoche et mon tel sur le toit pour prendre les clefs dans la poche
et je part
arriver chez moi je cherche mon tel pour appeler les amis et les rassurer
pas de tel oups il etait sur le toit
demarrage retour sur les lieux plus de sacoche ni de tel evidement
j ai pleurer un instant
et j ai appeler mon OP pour couper la ligne (le tel avais 3 moi et pas de protection meme pas sa housse )
le lendemain un coup de telephone sur selui de ma femme
un motard en vacance a retrouver tout et a tout rammener dans un bar
et ils ont trouver le numero de ma femme (lien raccourci en sense )
resultat quelque griffure sur les plastiques
rien sur l'ecran
bref il est costo car je le maltraite en continu et il et toujours la
il reviens du sav pour le probleme du tactile
il a bien ete pris en charge donc je continu sur htc hd2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre