Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]pb tv bouygues sur hd2 (rom bichon nand'droid z v4.0 ) Empty[AIDE]pb tv bouygues sur hd2 (rom bichon nand'droid z v4.0 )

more_horiz
bonsoir
j'ai installé la version android de bichon nand'droid z v4.0 ,quand je regarde la tv avec l' appli bouygues ou autres
j'ai pas l'image mais juste le son pourtant je suis bien en 3g .
je pense avoir bien parametré les réglages de bouygues sur mon compte mais rien a faire,
merci de votre aides.

description[AIDE]pb tv bouygues sur hd2 (rom bichon nand'droid z v4.0 ) EmptyRe: [AIDE]pb tv bouygues sur hd2 (rom bichon nand'droid z v4.0 )

more_horiz
Titre modifié
ajout de la balise (à mettre quand tu postes stp)

je sais pas si ça va aidé mais essayes en installant vplayer (market)
et de le choisir comme player par défaut quand tu lances une chaine

description[AIDE]pb tv bouygues sur hd2 (rom bichon nand'droid z v4.0 ) EmptyRe: [AIDE]pb tv bouygues sur hd2 (rom bichon nand'droid z v4.0 )

more_horiz
ce bug, connu des Nand chez Bouygues a été corrigé dans la dernière version de sa Rom.

description[AIDE]pb tv bouygues sur hd2 (rom bichon nand'droid z v4.0 ) EmptyRe: [AIDE]pb tv bouygues sur hd2 (rom bichon nand'droid z v4.0 )

more_horiz
DEDO a écrit:
Titre modifié
ajout de la balise (à mettre quand tu postes stp)

je sais pas si ça va aidé mais essayes en installant vplayer (market)
et de le choisir comme player par défaut quand tu lances une chaine


ok merci

description[AIDE]pb tv bouygues sur hd2 (rom bichon nand'droid z v4.0 ) EmptyRe: [AIDE]pb tv bouygues sur hd2 (rom bichon nand'droid z v4.0 )

more_horiz
VM54 a écrit:
ce bug, connu des Nand chez Bouygues a été corrigé dans la dernière version de sa Rom.


ok merci je vais installer la v 5.0 de bichon pour voir si ca fonctionne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre