Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] APPLICATION SUR HD2 Empty [AIDE] APPLICATION SUR HD2

more_horiz


BONJOUR

je voudrais savoir comment en peut installer des applications ANDROID sur HD2 en sachant que les applications que je poosede sont extension .apk.

merci

description [AIDE] APPLICATION SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] APPLICATION SUR HD2

more_horiz
Tu dois d'abord installer Android sur ton HD2, et ensuite, tu pourras mettre toutes applications Android que tu veux.
Le forum est bourré de tutoriaux et de sujets sur la question.
Bonne lecture Wink.

description [AIDE] APPLICATION SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] APPLICATION SUR HD2

more_horiz
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer android? J'ai été sur des forum mais je n'y arrive pas , apparemment ce serait lier à une ROM trop ressente... Si qnn peut m'aider,
merci d'avance

description [AIDE] APPLICATION SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] APPLICATION SUR HD2

more_horiz
Bonjour cecile_le,

Tous d'abord pourrais tu suivres se petit flèchage --> Présentez vous

Aprés il faut que tu change to SPL en HSPL, mais déjà il faut savoir quel est ton spl ( tél eteint, tu appuis sur vol - et sur la mise sous tension) tu démarreras sur un écran 3 couleur avec des indication.

pour redémarrer ton tel, ou tu enleve la batterie ou tu appuis sur le bouton reset (en bas de la batterie, le bouton rouge)

Puis tu regardes par là --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/f64-hd2-tuto-hard-spl-flashage-cuisine
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre