Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU][AIDE] Dissocier application NFC "liée" à un accessoire ("application Nokia-accessories") Empty[RÉSOLU][AIDE] Dissocier application NFC "liée" à un accessoire ("application Nokia-accessories")

more_horiz
Salut.

Je m'en remets un peu à vous, n'ayant pas trouvé (faute de recherches poussées ?)

J'ai un chargeur "sans fil" pour voiture CR-200 et un chargeur sans de bureau DT-900.
Ces 2 chargeurs possèdent une puce NFC qui permettent de lancer une application automatiquement lorsque l'on dépose l'appareil (NOKIA Lumia 930 Very Happy) sur le support.
"application associée à Nokia-accessories"

Or , par inadvertance, en voulant faire un essai sur le DT-900 (chargeur de bureau) j'ai configuré le lancement d'une application qui ne m'intéresse pas.

Ma question est donc : "comment dissocier l'application au support ?"

Wink

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 31 Aoû 2014 - 23:50, édité 1 fois

description[RÉSOLU][AIDE] Dissocier application NFC "liée" à un accessoire ("application Nokia-accessories") EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Dissocier application NFC "liée" à un accessoire ("application Nokia-accessories")

more_horiz
[RÉSOLU][AIDE] Dissocier application NFC "liée" à un accessoire ("application Nokia-accessories") 740980

description[RÉSOLU][AIDE] Dissocier application NFC "liée" à un accessoire ("application Nokia-accessories") EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Dissocier application NFC "liée" à un accessoire ("application Nokia-accessories")

more_horiz
Tu parles du hub d'appareil ? Si oui, dans la liste des appareils, en restant appuyé tu ouvres un menu. Je pense qu'en supprimant l'appareil tu supprimes également l'appli qui lui est associée.

description[RÉSOLU][AIDE] Dissocier application NFC "liée" à un accessoire ("application Nokia-accessories") EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Dissocier application NFC "liée" à un accessoire ("application Nokia-accessories")

more_horiz
:merci:

Pas pensé à ce paramètre....

Faut-il pas être c** des fois.

:merci:

Résolu en 1 réponse Very Happy

description[RÉSOLU][AIDE] Dissocier application NFC "liée" à un accessoire ("application Nokia-accessories") EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Dissocier application NFC "liée" à un accessoire ("application Nokia-accessories")

more_horiz
Comme la pub, les meilleures choses sont souvent les plus simples Wink

description[RÉSOLU][AIDE] Dissocier application NFC "liée" à un accessoire ("application Nokia-accessories") EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Dissocier application NFC "liée" à un accessoire ("application Nokia-accessories")

more_horiz
[RÉSOLU][AIDE] Dissocier application NFC "liée" à un accessoire ("application Nokia-accessories") 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre