Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
lolog4
Zepiii
vartanjean
gscale
fl.bidon
gogo69
Caramel
chrisvito
Roms34
daynight
fredfer
bogosse
Sly
liodoc
creek1098
Ultima Ratio
heady
morpheus229
nadia
macadam21
Rhylaxk
freemanbubu
jackHD
Nico
franky4fingers
xav.fred
titoi
chriscom HD
@one
larnoufe
Gill
teo
Ericbordeaux
Mickael
lipniky
sergius
schvartz
NONOCHRIS
NeG
ISA24
begby
gcn
cocoche007
Sazme
neaux
limaocri
sportif07
dex
SiSMik
BABOU
Z80
spocke
brolee93
NETZO97
maze17
taospirit
Florian
balistik
rayze77
DAY-Z
tibou
onegamer
6gar
moha
Karnox
julien31700
delija
michoob
gmfbruno
AdaMS
sanka
75 participants

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Mickael a écrit:
même en wifi?
il fallait aussi paramétrer la connexion dans le weather.ini. tu l'as fait?


salut Mickaël

si c'est pour moi le message , non j'ai juste changer le code ville pour la météo , je vais regarder ça , merci

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 Emptyiphonetoday

more_horiz
comment on fait pour aller sur taverne?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
C'est ici :
http://stockage.taverne-dd.fr/dirsys/list.php?0=Touch_HD&1=Themes&2=IphoneToday&3=Mickael-IPT1.1b

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
le plus rapide pour config, je trouve que c'est en bidouillant le fichier : icons.xml

Sinon c'est clair que c'est tres simple de se faire sa propre config smile

pour mon histoire de raccourci, j'ai trouvé en passant par le soft advanced config

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 Emptyiphonetoday

more_horiz
slt
je voudrai savoir le chemin pour pour pouvoir mettre les contact aussi comme ta fait mickael

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
j'ai beau relire le topic de A à Z, je ne trouve pas la réponse a ma question, comment ne plus avoir d'erreur pour les appels manqués et avoir le raccourcis qui pointe bien dessus??

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 Emptyiphonetoday

more_horiz
moi aussi c la meme chose

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
c'est a dire ? quelle erreur ?
je n'ai aucun problème

j'utilise le raccourci de Mickael : "historique.mscr" (dans le rep lnk de l'iphonetoday)

Dernière édition par dex le Ven 14 Aoû 2009 - 23:29, édité 1 fois

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
C'est exactement ce que je dis à Sportif...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 Emptypetite question

more_horiz
coucou a tous je suis sur la version 1.1B de iphone today

j'aimerais bien savoir si il est possible de faire un fond d'ecran etendu via iphone today
un peut comme dans SPB Mobile SHELL 3

Merci d'avance

Sazme

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
C'est la nouveauté de la 1.1b, donc OUI ...Tu prends une photo une image qui fait à peu près 175%de la largeur de ton écran et tu la choisis dans les options de IPT...(appui long sur une zone vide)

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 Emptyiphonetoday

more_horiz
dsl mais je né pas se ke vous dite dans le ink sinon je l'aurai mi

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai modifié les fichiers "météo" pour n'avoir plus qu'une icône. Par contre, ça vous demande ce que vous voulez faire : "Mise à jour?","Affichage des jours suivants","Utilisation d'un logiciel externe de météo pour plus de villes par exemple".

Est-ce ceux qui utilisent IphoneToday s'amusent à se faire des scripts? Si oui, doit-on créer un nouveau topic pour les scripts?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
je n'ai pas crée de scripts pour ma part, j'utilise ceux trouvés Wink

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 Emptyiphonetoday

more_horiz
slt
kelkin pour me donner historique.mscr svp merci

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
merci mickael pour ta reponse je vais tester

vraiment trop fort ce forum et sutout les admin qui le dirige

@+
:HD:

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Salut, je cherche si c'est possible d'avoir le niveau de batterie dans un icône ?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Certains y travaillent mais à force de modifier les icones toutes les 10 minutes, il apparait un bug... toutes les icones disparaissent et tu es obligé de faire un SR pour que ça refonctionne.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=546825

On attend la 1.1c qui devrait contenir un moyen de ne pas reloader toutes les icones mais seulement le nécessaire...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Mickael,
Si je comprends bien, il suffit de mettre

Code:

          <icon name="Météo" image="\iPhoneToday\icons\weather\27.png" exec="\IPhonetoday\Weather\iPhonetodayWeather.mscr" parameters="" type="0"/>
        <icon name="Météo" image="Refresh.png" exec="\IphoneToday\Weather\getweather.mscr" parameters="" execAlt="" parametersAlt="" type="0" animation="0"/>
       


dans le icon.xml avec le repertoire weather dans le home de iphonetoday et changer le repertoire des icones pour qu'il match avec le mien dans les mscr ?

Edit: Car je comprends pas des masses en relisant tes postes, j'ai l'impression que lorsque l'on clique sur l'icone météo, il écrase des icones pour afficher une météo complete ?
Car sa m'a l'air sympa sinon ^^

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Je sais pas vous, mais j'ai essayer cet application et pour passer d'un endroit a un autre ca rame...

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
J'utilise la version 0.9.6 et c'est super fluide smile

Quelle version utilises-tu Rhylaxk ?

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
J'ai des problèmes apres chaque utilisation de tomtom, ça rame aussi, enfin c'est plus aussi fluide que au démarrage, j'ai beau fair eun clean temp et un clean ram, rien n'y fait...
la seule solution est le soft reset.
C'est la seule fois ou j'ai eu un ralentissement.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

je vais surement poser une question bète mais j'avais vu qu'on pouvais mettre un icon avec par exemple une foto d'une personne et quand on clic dessus ca l'appel. Je ne trouve plus où c'est que j'avais vu ca. Je crois qu'il fallait mettre dans "icon Settings" dans la case "execute" le callhystory.exe et dans la case "Parameters" peut etre le numéro mais ca ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait la solution ?

Merci d'avance.

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
Et bien j'ai voulu prendre la dernière version michoob!

Mais "trop" récent apparemment...

Je vais essayer la tienne merci!

description[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

more_horiz
@titoi : pour mettre la photo d'une personne en icône, il faut faire une icône avec la photo de la personne... et pour appeler le numéro, il faut pour Execute, mettre \Windows\cprog.exe et dans Parameters -n -url tel:+336012345697 smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre