Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation Stream TV live Empty[AIDE] Installation Stream TV live

more_horiz
Bonsoirs,

Voila je suis nouveau ici et acquéreur depuis peu du HTC HD et j'ai voulu installer Stream TV live et il me demande la mise à jour de Microsoft.NET.CF.3.5 ! J'ai trouver le topic pour le télécharger mais je n'arrive pas a l'installer sur mon téléphone !!
Alors si quelqu'un d'entre vous sais comment faire sa m'aideré beaucoup Very Happy [AIDE] Installation Stream TV live 43559

Merci

Dernière édition par Ketchupii le Mer 6 Mai 2009 - 17:42, édité 1 fois

description[AIDE] Installation Stream TV live EmptyRe: [AIDE] Installation Stream TV live

more_horiz
Merci de passer par la case > présentation < Wink

Après t'être présenté, tu peux lire Wink

Retélécharge le un peu d'une autre source? Genre < ICI > et réassaie

description[AIDE] Installation Stream TV live EmptyRe: [AIDE] Installation Stream TV live

more_horiz
Merci zepii !!

Mais enfaite quand je vais pour l'installer il m'envoie un message d'erreur !!

Aucune application associée à:
NETCFSetupv35". Executez d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci !!

donc voila cela fait quelque jour que je seche sur le probleme !

description[AIDE] Installation Stream TV live EmptyRe: [AIDE] Installation Stream TV live

more_horiz
euh... tu essaie de l'installer comment...?

description[AIDE] Installation Stream TV live EmptyRe: [AIDE] Installation Stream TV live

more_horiz
Bin je le met sur ma carte puis apré je clique dessus et voila !!

je n'y connaient rien alors bon [AIDE] Installation Stream TV live 572939

description[AIDE] Installation Stream TV live EmptyRe: [AIDE] Installation Stream TV live

more_horiz
oui bah forcément alors santa

pour installer un .msi ca va être compliqué en faisant comme ca ^^

1/ tu synchronise ton HD
2/ DE TON ORDI !!! tu lance le fichier Wink

description[AIDE] Installation Stream TV live EmptyRe: [AIDE] Installation Stream TV live

more_horiz
LOL Afro

C'est sur que j'y serais pas arrivée

Merci beaucoup j'esaye sa et je te confirme aprés !

description[AIDE] Installation Stream TV live EmptyRe: [AIDE] Installation Stream TV live

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer stream TV live... !!! J'ai beau chercher mais...

quand je lance l'appli, il me dit "adresse invalide"

Effectivement dans le logiciel, j'ai des chaines dont les raccourcis renvoient sur la TV Bouygues... alors que je suis abonné Orange. Probablement la cause de l'erreur

Comment configurer correctement ce logiciel

Merci !

description[AIDE] Installation Stream TV live EmptyRe: [AIDE] Installation Stream TV live

more_horiz
lire le topic de l'auteur sur ce soft Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre