Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
doc jipeg
philippeb
Lolo78
adrien57155
shuwi
DEDO
Caramel
RuDy70
Ricochet
Jeje-99
maxshahin
Erosennin
the wishmaster1
17 participants

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Oui enfin peut etre pas de brik mais t’essaiera de l'installer et tu nous dira si çà marche puisqu'elle tiendra pas dans les 512 d'après le cuisto

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Elle est compatible maintenant !!! Wink, je la testerait bien quand j'aurai un peu de temps !!

Changelog:


February 23, 2011


- Camera fix by cmylxgo
- Some graphics changed to blue (this is intentional)
- Light version released. This is also compatible with the 512 european HD2s, thought you wont have a lot of space for apps on the internal storage
- Flash in browser is more compatible now

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Salut smile
Je l'ai flashé en hspl 2.08 et bloqué sur écran blanc avec htc en vert Sad
J'ai donc suivi le conseil de Fajo, et me suis mis en hspl 3.03
et toujours rien de rien ! Si quelqu'un a réussi à l'installer, qu'il ait la gentillesse de nous donner sa recette Wink
J'ai installé sa dernière version du 23 février, soit-disant compatible avec nos HD2 européens...

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
je voulais la mettre mais je laisse tomber No

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Pareil pour moi, flasher une fois en hspl 2.08 bloqué sur l'écran htc au fond noir donc du coup upgrade en hspl 3.03 et toujours bloqué :s je laisse tomber...

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
post 1 à jour

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Sujet ferme car pour le moment rom pas compatible avec HD2 européen
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre