Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible Empty[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
bonjour

j'aimerais acheter le HTC touch
HD depuis un moment maintenant seulement depuis un moment on me dit que
htc n'est plus fournit en magasin (en belgique et oui je suis belge)

on ma dit qu'il y aurait une nouvelle version du touch hd, qui sortirait début mai !
Alors j'aimerais savoir si c'est vrai ou pas. Parce que je trouve nul part sur internet une page où on parle de cette nouvelle version

merci d'avance

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
Hello,

Concernant les disponibilités, chez nous tout du moins, on le trouve encore un peu partout, avec ou sans abonnement. Tu devrais peut-être essayer un site de vente en ligne. Concernant une nouvelle version, il s'agit du Diamond 2 qui sort en mai, pour remplacer son petit frère. Puis ce sera le tour du Touch Pro 2 en juin, et à ce rythme, le "HD 2" pourrait effectivement sortir en fin d'année 2009, soit après une année de bons et loyaux services. Mais rien n'est moins sûr, étant donné qu'il n'appartient à aucune des "familles" du constructeur - sorte d'ovni ayant servi de vitrine technologique, et de concurrent direct à l'Iphone 3G, sorti quasiment en même temps. Mais bon, un an, c'est normalement le rythme respecté par HTC pour renouveler ses différents modèles. Alors certes, avec le Diamond 2, l'OS de notre HD va prendre un petit "coup de vieux", mais rien de bien méchant, d'autant qu'à mon sens, avec son écran encore à ce jour le plus grand du marché, son jack universel, sa vélocité... il conserve la première place en terme de confort d'utilisation...

A plus.

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
Niko, c'est beau ce que tu dis, je serais un touch HD, je serais émotionné, je verserais même peut-être une larme

je partage +1 pour le HD et long vie à lui

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
je te remercie pour la réponse claire net et précis
j'en ai trouver encore en vent en belgique mais j'en ai pour 1H de trajet en voiture lol

encore merci

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
antoineklein a écrit:
Niko, c'est beau ce que tu dis, je serais un touch HD, je serais émotionné, je verserais même peut-être une larme

je partage +1 pour le HD et long vie à lui


Ok, j'avoue, j'en ai peut-être un peu rajouté... Mais pour le coup, c'est à "peut près" objectif... non ? J'ai lorgné du côté du diamond 2 quand même ; c'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais difficile d'abandonner le HD... d'autant que je n'ai même pas parlé du design, et là, pour moi, y'a pas photo !

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
bon ben pour le moment y'en a plus en stock en belgique lol!
je vais devoir attendre Sad pour se qui est de l'acheter en ligne..... étant pas un fan de l'achat en ligne je mis risquerai pas

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
T'as tort, l'achat en ligne c'est très efficace et souvent moins cher!
Et avec Paypal souvent encore plus garanti qu'avec une carte bleue.
Bref même si j'ai pas d'actions paypal, je suis sûr que bientôt 50 % de mes achats serons sur internet.
Revenons au sujet, un HTC HD 2 ? super, j'achète sûrement.
S'ils ne doivent pas le remplacer tout de suite, alors je le garderai bien 1 an encore. En gros, j'en suis content, mais vraiment j'apprécierai s'ils le renouvellent en gardant toute la meilleure technologie à jour.

Une déception ce jour, l'appareil ne supporte pas le 850 Mhz, ce qui m'empêche d'avoir accès à la 3G en Bolivie (amérique du Sud)

Faut trouver une raison de se plaindre [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible 595664

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible Emptyle HD semble quitter les rayons !!!

more_horiz
Je confirme ce que dit notre ami belge, même en France le HD tire sa révérence ! J'hésite à en acheter un depuis quelques mois maintenant mais j'attends d'avoir les fonds et de ne plus être engagé ... Mais hier quand j'ai essayé d'en commander un avec forfait Fnac mobile on m'a informé que "cet article n'est plus disponible"
Et dans un grand centre commercial j'ai fait le tour des opérateurs : SFR et Orange ne l'ont plus en rayon, pareil chez The Phone House ... A ces derniers j'ai demandé des explications et le vendeur m'a dit qu'ils avaient vendu le dernier la semaine dernière, le HD aurait été supplanté par le Diamond 2 qui aura la mise à jour WM 6.5 ; mais pas de signe d'un HD 2 pour le moment. :-S

Alors qu'est-ce que je fais ? Je me rabat sur un autre ?

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
zaraki kenpachi a écrit:
bon ben pour le moment y'en a plus en stock en belgique lol!
je vais devoir attendre Sad pour se qui est de l'acheter en ligne..... étant pas un fan de l'achat en ligne je mis risquerai pas

Bonjour cher compatriote cheers .

Je suis moi-même en quête de ce beau joujou.
Je suis surpris de ton affirmation [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible 123544 . Pour ce qui me concerne, le vendeur que j'ai contacté ce jour m'a confirmé que 50 exemplaires étaient encore en stock chez son fournisseur (Brightpoint Belgium).
A mon sens, tu devrais peut-être contacter d'autres distributeurs pour en être certain.

Cordialement,

Old-Jack.

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
Marcoleon a écrit:
Je confirme ce que dit notre ami belge, même en France le HD tire sa révérence ! J'hésite à en acheter un depuis quelques mois maintenant mais j'attends d'avoir les fonds et de ne plus être engagé ... Mais hier quand j'ai essayé d'en commander un avec forfait Fnac mobile on m'a informé que "cet article n'est plus disponible"
Et dans un grand centre commercial j'ai fait le tour des opérateurs : SFR et Orange ne l'ont plus en rayon, pareil chez The Phone House ... A ces derniers j'ai demandé des explications et le vendeur m'a dit qu'ils avaient vendu le dernier la semaine dernière, le HD aurait été supplanté par le Diamond 2 qui aura la mise à jour WM 6.5 ; mais pas de signe d'un HD 2 pour le moment. :-S

Alors qu'est-ce que je fais ? Je me rabat sur un autre ?

Bonjour à toutes et à tous.

Ca y est! Je viens de commander mon Touch HD. Et il y a du stock disponible chez mon revendeur !!!! Un gros "hic" cependant. Le prix concédé est ... comment dire ... en rapport avec la grandeur de son écran, c'est-à-dire gigantesque [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible 685586 (619,00 €). Il faut être motivé et le compte en banque fourni. Pas de problème de ce côté là puisque j'économise depuis un petit temps déjà pour cela [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible 543677 . Evidemment, j'aurais préféré payer moins et m'offrir en même temps un soft GPS mais bon ... [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible 73683

Ayant pu approcher physiquement les deux modèles Touch HD et Diamond 2, je peux affirmer que le Touch HD a plus bel allure et l'écran est, de par sa grandeur, beaucoup plus pratique à utiliser. Mais ce n'est qu'un avis personnel, donc subjectif.

Concernant le successeur de Touch HD, avez-vous déjà lu CECI ?
C'est en ayant parcouru cette news que je me suis décidé pour le Touch HD. Il n'y a rien à faire, il m'a tapé dans l'oeil [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible 331128 (et dans mon portefeuille ... [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible 43559 ).

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
Merci pour le lien, c'est justement ce genre d'infos que je cherchais Wink
Pour la disponibilité je précise mes propos de la semaine dernière : la Fnac le vend toujours nu (à 650€ !!!) mais ne le fait plus avec ses forfaits (alors que ça me permettait de l'avoir à 249€ [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible 43559 )
Personne n'a de précisions sur ce "firestone" ? Vraie nouveauté ou simple HD lifté ?

Pour ma part je reste dans l'expectative ... le Diamond 2 ne m'attire pas autant que le HD donc j'aimerai bien trouver un moyen de l'avoir sans me saigner [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible 73683

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
bonsoir,


Egalement à la recherche du "précieux" auprès des opérateurs j'ai eu la bonne surprise de constater qu'il était à nouveau disponible sur le site d'Orange à 249€ avec souscription d'un abonnement.

Mais malheureusement il n'est plus disponible sur les sites de BT et de SFR Sad

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
et dire que je l'ai payé 49 € a sa sortie avec un illi SFR sur un an .....

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
laurent071 a écrit:
et dire que je l'ai payé 49 € a sa sortie avec un illi SFR sur un an .....

[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible Hein86 ... [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible Triste11 ... [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible Triste20

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
Et dire que je l'ai payé 600 € à sa sortie avec aucun abo..... Wink

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
Moi je l'ai acheté en SFR la carte 580 euros mais je suis pas décu , j'avais un iphone 3 G et tout se qui me manque est l'aspect des aplications de apple stor .Mais bon le hd est terible .Au moins quand je le sors y'a pas tout le monde qui l'a comme l'Iphone hihihihi !

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
bon j'avoue que je l'ai eu a un prix "spécial" étant un ancien de SFR.
En tant que client normal le tarif était de 249 € avec un illi.SFR.
Mais honnêtement il faudra que le HD 2 soit vraiment innovant sinon je garde le mien.

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
Marcoleon a écrit:
Merci pour le lien, c'est justement ce genre d'infos que je cherchais Wink
Pour la disponibilité je précise mes propos de la semaine dernière : la Fnac le vend toujours nu (à 650€ !!!) mais ne le fait plus avec ses forfaits (alors que ça me permettait de l'avoir à 249€ [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible 43559 )
Personne n'a de précisions sur ce "firestone" ? Vraie nouveauté ou simple HD lifté ?

Pour ma part je reste dans l'expectative ... le Diamond 2 ne m'attire pas autant que le HD donc j'aimerai bien trouver un moyen de l'avoir sans me saigner [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible 73683


whynot2 a écrit:
bonsoir,


Egalement à la recherche du "précieux" auprès des opérateurs j'ai eu la bonne surprise de constater qu'il était à nouveau disponible sur le site d'Orange à 249€ avec souscription d'un abonnement.

Mais malheureusement il n'est plus disponible sur les sites de BT et de SFR Sad


Nvidia a écrit:
Et dire que je l'ai payé 600 € à sa sortie avec aucun abo..... Wink


pimoos57 a écrit:
Moi je l'ai acheté en SFR la carte 580 euros mais je suis pas décu , j'avais un iphone 3 G et tout se qui me manque est l'aspect des aplications de apple stor .Mais bon le hd est terible .Au moins quand je le sors y'a pas tout le monde qui l'a comme l'Iphone hihihihi !


laurent071 a écrit:
bon j'avoue que je l'ai eu a un prix "spécial" étant un ancien de SFR.
En tant que client normal le tarif était de 249 € avec un illi.SFR.
Mais honnêtement il faudra que le HD 2 soit vraiment innovant sinon je garde le mien.

Bonjour à toutes et à tous.

Les prix hors "patronnage" correpondent donc à peu près à l'offre que j'ai reçue. Ouf, cela me rassure [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible Hein82 .

Mais qu'en sera-t-il du prix du remplaçant du Touch HD? Si j'en juge par la sortie imminente des concurrents (Iphone 3, Omnia 2), pourrons-nous espérer une baisse de prix (chute du prix spectaculaire de l'I-Phone 3) ? [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible 123544

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
Bonsoir

Je l'ai acheté chez SFR la semaine derniere ,je l'ai payé 99 Euros ,harcelez vos espaces SFR ,moi je l'ai acheté dans les quartiers bourge de paname Wink Il y a moyen de se faire une bonne affaire ,soit HTc nous prépare une version N° 2 (du genre rentrés des classes) soit il mise tout sur le magic est l' OS android ...

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
j'ai acheté le HD à 100 € chez Orange en passant par le site MeilleurMobile.

j'ai acheté le portable chez eux en prenant un nouveau forfait chez orange un 3h origami star et quand je l'ai recu j'ai demandé à passer en 1h origami star toujours sans payer de frais !

on pourrait dire le voleur volé !

et non je ne veux pas de nouvelle version !!! non je viens d'acheter le HD1 (comme s'il y avait un HD2, ... alala) et j'ai fait tout un micmac chez orange et meilleurmobile !
la new version pourra m'attendre 24 mois ?

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
En tous cas, moi je le trouve pas tres beau le Firestone! il est trop carré à mon gout, le HD fait plus classe.

En réalité je ne suis pas sur qu'il soit vraiment comme sur la photo, je pense qu'il s'agit d'un prototype et que la version final sera surement différente... enfin ce n'est que mon avis... [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible 180484

Moi aussi j'avais hésité entre le HD et le Diamond 2 et c'est l'écran ainsi que la batterie qui mon convaincu de prendre le HD... et bien je ne regrette vraiment pas mon choix!

description[INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible EmptyRe: [INFO] Une nouvelle version pour le HD .. est ce possible

more_horiz
Pour les détails!
http://www.ppcreviews.net/content/view/1167/4/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre