Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionwindows phone7 Emptywindows phone7

more_horiz
J ai une question , est ce qu il est possible de mettre un peut de chaque caractéristique de différents mobile wp7 dans une Rom ???

descriptionwindows phone7 EmptyRe: windows phone7

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?. Merci donc de modifier ton titre.

sinon, j'ai du mal a comprendre ton post. qu'appelle tu "un peu de chaque caractéristique"

descriptionwindows phone7 EmptyRe: windows phone7

more_horiz
Par exemple avoir les effects en tout genre sur appareil photo du HTC hd7 et avoir des effets sonores du surround je c pas si tu voie ce que ke je veux dire, a oui sinon quand j écris des mots pour un SMS ou mail , il y a un smiley sur mon clavier wp7 mais quand j appui dessus pour en mettre un j ai que des sigles , c dommage , tu voie???

descriptionwindows phone7 EmptyRe: windows phone7

more_horiz
Ça ce n est pas a nous de le faire mais c est le boulot des CUISTO. Very Happy

descriptionwindows phone7 EmptyRe: windows phone7

more_horiz
Salut,

il faudrait arriver à trouver une ROM qui permet d'installer le HTC hub et tu auras ce que tu décris.
Sinon, pour les smiley, sur WP7, c'est les signe qui apparaissent mais pas un petit bonhomme.
Sinon, merci d'éviter le language SMS

descriptionwindows phone7 EmptyRe: windows phone7

more_horiz
Ok sinon si je veux savoir si il y a des rom wp 7 mis a jour je dois aller dans HTC hd2 sous wp7 merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre