Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
volfenhag
Mindark
RodrigueHD
cedsaill
dosloboss
Caramel
poloche
Pyrana
gortex3D
EagleDig
tchitchi
Snipper-Ice
omaley
17 participants

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Les modifications de couleur obligent un redémarrage c'est dommage pour tester c'est un peut long.

Donc il n'y a rien à faire ?

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Est ce qu'il est possible sous mango d'avoir accès au registre? J'ai essayer le logiciel explorateur avancé et registry editor mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne. J'ai envie de me mettre à la personnalisation de mon tel avec un fond sympa et des tuiles sympas.

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Advancedconfig ne suffit plus ?
lol!

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
C'est exactement ca j'ai envie de trouver une présentation sympa mais je ne sais pas trop encore quoi. Ce qui me tente bien ce son des tuiles transparentes avec une couleur de fonds sympa mais je n'ai aps encore une idée très précise. Very Happy

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Je ne sais pas quel éditeur de registre Mango

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Provisionning smile

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Sur le "guide tuto" en "rubrique Mango" ?

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Non pas encore fait de tuto pour le provisionning, c'est trop dangereux je trouve de balancer les codes... Meme moi y'a quelques jours j'ai fonsdé mon omnia 7 avec cette technique, obligé de remetre le backup !
Mais si vraiment ca devient necessaire, j'en ferais un ! Je creerai les fichier custclear.provxml pour vos HTC Wink

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Mais c'est qu'il maitrise le xml maintenant ... !
lol!

Dit moi .. tu as un xp sous la main ?

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
non .. passe en tchat box ...

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour le partage ! Wink

Voilà, je viens de migrer mon HD2 sur du WP7 et j'aimerai activer mon téléphone afin de profiter notamment du live et du market.
Or, j'ai moyennement envie de téléphoner à Crosoft (à ce numéro 0 825 827 829) ni de dialoguer avec eux par messagerie instantanée (ici).
Alors en surfant sur le fo², je viens de tomber sur ce post et notamment :

Code:

"Code d’Activation ID Windows Live":


    (Utile sur HTC-HD2 pour contourner l’étape contraignante du numéro de série, qui nécessite un numéro de série valide!)

    Code:


        REGEDIT4

        [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\GwpCPC]

        "ActivationCode"="*****-*****-*****-*****-*****"


Alors j'ai de ce pas installé RegistryEditor 1.2.0.0 Mango (Install Avec Tuile) (ici) et j'ai tenté d'en modifier la clé de registre.

Le hic est que cette clé de registre semble restreinte au vue du message que mon HD2 me renvoit lorsque je souhaite en modifier ses valeurs :
"Acces to the registry key "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\GwpCPC" is restricted."

Après validation du message, j'arrive malgré tout accès à la clé mais une fois cette dernière créée, RegistryEditor fermé et le smartphone rebooté (ou pas), mon HD2 n'est toujours pas activé ... Sad

Pire, en agissant de la sorte je viens de bloquer le système d'activation me permettant de saisir le code d'activation [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 803587

"L'activation a échoué
Nous avons pas pu activer votre téléphone. Si vous appelez le support technique, vous pouvez mentionner le code d'erreur suivant pour aider nos techniciens à comprendre le problème : FFFFFE70"

[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 220270

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
MERCI

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Quelle rom utilises tu..? de qui..?
il y en a plusieurs
Sinon Repasses sous Android (nand)...!
Pas trop stable pour le moment WP7 sur le hd2.. consommation batteries..etc etc..
;-)

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Salut tchitchi,

Je suis actuellement sous WP7 via la ROM HD2 Updatable XBmod Yuki v2 native + MAJ Zune en 7720 (mango ISV beta bundle :cleanup)

A vrai dire avant de passer en Android (en dual boot) j'aimerai tester WP7 aux max de son potentiel histoire de me faire une idée de l'OS ...

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
La clé d'activation est unique et propre à chaque appareil liée à l'adresse live....(Xbox et marker)
Inutile de demander : il faut passer par le service en question

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Ok merci pour l'info Snipper-Ice mais alors j'ai 2 questions :

1 - Quel est l’intérêt alors de modifier cette fichue clé de registre ?

2 - Comment puise-je faire pour enlever mon message d'erreur afin de rentrer à nouveau la clé d'enregistrement avant de contacter MS ?

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
1 - de pouvoir en mettre une de manière "forcée"
2 - en faisant la méthode 1... Wink

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Merci Snipper-Ice tout a pu rentrer dans l'ordre grâce à tes précieux conseils Wink

Pour info j'ai obtenu mon code d'enregistrement par le chat anglais du support de Crosft je n'ai pas eu besoin de saisir mon EMEI (seul mon smartphone, mon opérateur et ma localisation m'ont été demandé afin d'obtenir mon code) ce qui laisse entrevoir de bons présages ... What a Face

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Salut.

Ben tu vois Wink

Jamais bien complexe .... quand c'est fait calmement Very Happy

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
merci
par contre je viens de trouvé une clé pour les rom europe pour faire apparaître 3g+ a la place du H
Spoiler :

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Merci de l'info.

Il me semble qu'un tweak modifie aussi cette clé..avec d'autres options, mais je ne sais plus lequel c'est.

En tout cas c'est bon d'avoir cette clé unique ...

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
c'est config avancée mais je m'en méfie ma fait planté tout le phone l'autre jour avec leur modif comme sa

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Merci pour l'astuce, c'est plus sympa comme ca Wink

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
@Mikam : sur HD7 ROM Ansar => aucun pb .. je t'assure Wink

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Je ne comprends pas l'interêt de cette clé 3G+... Elle ne fait que remplacer le H par 3G+ ? ou bien elle permet de capter mieux la 3G+ ??

Parce que mon omnia 7 ne m'indique jamais de "H" moi... plutot le "E" de Edge quand je ne capte pas la 3G, quand je capte la 3G mais ne m'en sert pas j'ai licone "3G" et quand je m'en sers j'ai l'icone "3G+" !

donc quel est vraiment l'interet et pour quelle gamme de téléphone est-ce utile ?

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Perso sur tout les HTC que j'ai eu (trophy, mozart et HD7) je n'ai jamais vu l'icone 3G s'afficher ( de mémoire ) donc peut être que cette modif ne sera effectivement utile qu'aux HTC .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre