Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Config Mail bouygues Empty[AIDE] Config Mail bouygues

more_horiz
Salut a tous
Je suis passé sous Android depuis plus d'une semaine maintenant et j'en suis trés satisfait ... bravo Google
Par contre je n'arrive pas à configurer mon compte Noos sur mon HD2 ... et ca bloque quand je dois rentrer le SMTP BOUYGUES (étant chez BT) ca me dit que la connexion ne peut se faire ....
aucun probléme avec gmail et hotmail ...

merci d'avance

p.s : la batterie se décharge trés vite depuis le flashage .... dommage !!!

description[AIDE] Config Mail bouygues EmptyRe: [AIDE] Config Mail bouygues

more_horiz
bon bin tanpis ..... personne ne s'interesse à mon probléme ....

c'est quand même fou de ne pas pouvoir configurer un compte mail autre que MSN ou Gmail ....

description[AIDE] Config Mail bouygues EmptyRe: [AIDE] Config Mail bouygues

more_horiz
Bonjour,
ceci trouvé sur le site Bouygues : http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/parametragemanuel.php

Apparement Bouygues ne garantit pas le fonctionnement avec Noos.

description[AIDE] Config Mail bouygues EmptyRe: [AIDE] Config Mail bouygues

more_horiz
VM54 a écrit:
Bonjour,
ceci trouvé sur le site Bouygues : http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/parametragemanuel.php

Apparement Bouygues ne garantit pas le fonctionnement avec Noos.


Salut et merci de ta réponse
je n'avais jamais eu aucun probléme pour configurer mon compte mail sur WM6.5 et Windows Phone 7

j'ai beau chercher je ne trouve nulle part une solution ... visiblement on ne peut pas avec android ... dommage qd mm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre