Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
scp85
GONC78
BigPat
makaveli06
8 participants

description[AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer.

more_horiz
Tu veux dire pour le nettoyage avant de recopier?

En ce qui concerne les "Cache", vérifie dans DCIM, Pictures, Music, etc.. Tu y trouveras peut-être des sous-dossiers "Cache" ou "Thumbnails"
Supprime leur contenu, il s'agit de fichiers temporaires devenus inutiles.

Pour les dossiers "oubliés" par des déinstallations, tu ne sembles pas en avoir (selon ta capture). Je suppose que Soundhound ou Eurosport par exemple sont des applis encore installées.

description[AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer.

more_horiz
bon j'ai fait tout ca en vain malheureusement, cependant j'ai réessayer de creer un fichier currentwidget.log à la racine de ma carte SD et miracle ce coup ci ça a fonctionner, super, car j'aime pas quand je n'arrive pas a faire fonctionner un truc

bon me reste plus qu'a suivre ce qui est expliquer au début du post de maniere a voir si cette batterie est correct

si tu as des explication concernant la façon de s'en servir je suis preneur Wink car dans le graph il n y a rien graphique vide

description[AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer.

more_horiz
CurrentWidget sert essentiellement à vérifier si des processus gourmands restent actifs en arrière plan. En règle générale, lorsque toutes les tâches sont fermées, le widget doit te montrer une valeur mA allant de 0mA à 5mA environ.

Mais qu'est ce que tu cherches à faire au juste? Un "calibrage" de la batterie? Cela ne se fait plus depuis longtemps. Ce pseudo calibrage se limitait à supprimer le contenu du journal des stats de la batterie.
Les devs Google ont officiellement affirmé que cela ne changeait rien du tout à la consommation ou aux performances de la batterie smile

description[AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer.

more_horiz
merci de ta réponse oui je cherchais a faire le calibrage de la batterie mais au vu de ce que tu me dit ça n sert pas a gand chose.

est ce que ça sert a quelque chose de supprimer le journal des stat de la batterie ? ou bien c'est comme pour le calibrage et ce n'est pas vraiment utile

description[AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer.

more_horiz
Je parlais du journal des stats dont la suppression ne sert strictement à rien! Tous les outils proposant le calibrage de la batterie se limite à cette suppression.

Par contre, les tutos conseillant de charger la batterie à fond jusqu'à 100% et d'attendre que CurrentWidget te donne 0mA avant de débrancher, etc.. etc.. ne semblent pas contestés à ma connaissance.
Tu peux donc les suivre, exception faite de la suppression du journal des stats qui est une étape inutile.

Une précision: plusieurs sources indiquent que charger la batterie par USB branché sur le PC permet une meilleure charge qu'en branchant l'appareil directement sur l'alimentation. Remarque que d'autres disent le contraire Very Happy

description[AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer.

more_horiz
le problème c'est qu avec current widget je ne vois pas l'intensité en cours de charge j'ai un graphique vide [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 887500

y a t il une autre application qui fait la même chose?

bon c'est bon j'ai trouvé j'ai installé battery monitor widget et il marche tres bien celui la Wink

merci d'avoir consacrer du temps a ce problème, j'espere que je t'en ai pas fait perdre !

description[AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer.

more_horiz
Change l'apparence du Widget et définis-le en "Clear Text" !
Dans l'option Customization, coche l'option Select All... (la 3e)
De cette manière tu vois toutes les infos.
Si tu n'actives pas cette 3e option, le widget est plus petit, mais tu dois appuyer dessus pour passer d'une info à l'autre

description[AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer.

more_horiz
j'ai pas tout compris la c'est pour quel widget ces réglages?

sinon j'ai perdu 2% de batterie en 20 min avec luminosité au mini, syncro, wifi et Bluetooth désactiver, ma batterie serait elle un peu faiblarde ?

description[AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer.

more_horiz
Ces réglages sont pour CurrentWidget (je n'avais pas vu que tu avais installé BetterBatteryStats)

2% en 20 min. Cela dépend de ce que tu as fait pendant ces 20 minutes Very Happy C'est beaucoup si ton appareil était en veille, c'est peu si tu surfais.

Un conseil: charge ton appareil à 100% - vérifie avec CurrentWidget que le mA est à 0
Redémarre ton téléphone (sans le débrancher)
Après le code PIN, attends que tous les widgets se sont bien affichés.
Débranche ton téléphone.
Mets le en veille.

A partir de là tu pourras vérifier la conso batterie en mode veille - si c'est ton objectif

description[AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer.

more_horiz
salut tous le monde, [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 61449
je viens chercher conseil auprès de vous j'ai acheter une batterie grande capacité sur ebay mais mon souci est que je peu pas démarré mon DHD sans qu'il ne sois brancher, je voudrais savoir si cela viens de la ROM ou de la batterie???
Ps: lorsque je retire la batterie charger a 100% et que je redémarre le mobile il m'indique que la batterie est a 0 et il s'éteint.

description[AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer.

more_horiz
On dirait bien que la batterie ne se charge pas!
Tu l'as bien laissé se charger la première fois que tu l'as mise dans ton téléphone?
Essaie de la charger en laissant le téléphone branché sur le pc au lieu d'utiliser l'alimentation externe.

description[AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer.

more_horiz
oui il se charge bien car lorsque je le laisser brancher un petit moment il passe de suite au vert et me dit qu'il est charger, je le debranche et je suis tranquille c'est pour ca que je comprends pas trop car ça le fait avec mes 2 DHD
ps: je suis en ROM OFFICIAL codefireX 4.2 Builds SR5

description[AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer.

more_horiz
Ne te fie pas trop à la led et essaie de laisser ton tél en charge toute la nuit pour voir.

Si ensuite le phénomène se reproduit, c'est que ta batterie a un problème, à mon avis. Mais peut-être que quelqu'un aura une explication voire une solution.

description[AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Andida 1800ma probleme pour calibrer.

more_horiz
ok merci Pnoire.
J'avoue trouver ca bizarre de voir que la batterie est vraiment charger a toute mais que je ne puis demarrer mon DHD que lorsqu'il est entrain de charger enfin c'est pas trop un inconvénient ça le deviens seulment lorsque je change de batterie merci encore.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre