Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Actualisation de facebook Empty[AIDE] Actualisation de facebook

more_horiz
je n'est rien trouver avec la fonction recherche , il y a tellement de chose qu'il est dur de trouver ce qui me concerne

avec mon HD2 je n'arrive pas a actualiser facebook
je suis obliger de me déconnecter et de me reconnecter pour avoir les dernières info
que sa soit en data ou en wifi

comment faire ?

description[AIDE] Actualisation de facebook EmptyRe: [AIDE] Actualisation de facebook

more_horiz
Salut,

j'ai eu le même problème il y a quelque temps et en fait il suffit de désinstaller l'appli facebook puis de la réinstaller et tout rentre dans l'ordre Wink

description[AIDE] Actualisation de facebook EmptyRe: [AIDE] Actualisation de facebook

more_horiz
d'accord merci je vais essayer

description[AIDE] Actualisation de facebook EmptyRe: [AIDE] Actualisation de facebook

more_horiz
Bonsoir à tous
Je possède deux téléphones le HTC HD mini et le HTC HD. Avec votre aide, j'avais réussi à remettre en selle le HD2 en lui mettant une ROM Androïd. C'était super. Hélas, le pavé tactile qui fonctionnait de façon assez aléatoire, ne fonctionne plus du tout [AIDE] Actualisation de facebook 819638 .
Du coup j'ai ressorti le HD Mini. Mais avec celui-ci, j'ai un problème récurrent : il m'est impossible de synchroniser Facebook [AIDE] Actualisation de facebook 60586 . Au moment de l'installation, l'application semble fonctionner normalement mais ensuite aucune synchronisation ne s'effectue et même il ne m'est que très exceptionnellement donné accès aux information contenues dans Facebook (FB). Quand je vais sur FB je vois le message "Connexion" apparaître sans que jamais, sous 3G ou Wifi cela n'aboutisse.
Je précise qu'avant j'étais sous ROM Orange et le problème existait déjà. Grâce à vos conseils, je suis passé en ROM HTC mais le problème perdure ...
J'ai plusieurs fois réinstallé Facebook, mais le problème se reproduit à chaque fois.
[AIDE] Actualisation de facebook 220270 Que me conseillez-vous de faire pour remédier à ce dysfonctionnement ?

description[AIDE] Actualisation de facebook EmptyRe: [AIDE] Actualisation de facebook

more_horiz
passe-le sous Android! Wink

description[AIDE] Actualisation de facebook EmptyRe: [AIDE] Actualisation de facebook

more_horiz
Regarde voir si tu n'as pas sécurisé Facebook su le pc (https) Wink

description[AIDE] Actualisation de facebook EmptyProblème avec l'appli Facebook (HTC HD Mini sous WM6.5)

more_horiz
Merci à TTersu .
Concernant, le passage à Androïd, je l'avais essayé en installant Androïd sur la carte SD ce qui me permets de choisir Windows 6.5 ou Androïd. Le problème, c'est que la petite chose rame pas mal sous Androïd. Alors, j'en ai un peu abandonné l'usage.
Question : en passant complétement sous une ROM AND, est-ce que les performances seraient nettement améliorées ? Si oui, laquelle prendre sachant que je suis en SPL 1.31 et que je ne sais pas trop comment passer en 1.28 qui, sauf erreur, est un préalable.

Merci Phanou2802
Concernant FB, je ne crois pas que le problème vienne de mon paramétrage car je n'ai rien bloqué. D'ailleurs, les photos des mes albums et celles de mes contacts s'affichent dans les "Photos et Vidéos" qu'ouvre l'application "Appareil Photo". En revanche, lorsque je lance FB, toujours la même chose : la connexion s'affiche interminablement sans jamais aboutir ...

description[AIDE] Actualisation de facebook EmptyRe: [AIDE] Actualisation de facebook

more_horiz
Tiens, toutes les réponses à tes questions sont là

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1087

Wink

description[AIDE] Actualisation de facebook EmptyRe: [AIDE] Actualisation de facebook

more_horiz
Alors en faite, lorsque tu quitte ton appli FACEBOOK, il faut que tu te déconnecte systématiquement pour ensuite te reconnecter et faire actualiser. Je me suis aussi fait avoir.

description[AIDE] Actualisation de facebook EmptyRe: [AIDE] Actualisation de facebook

more_horiz
Hélas non ! C'est encore plus stupide. C'est l'application Facebook qui dysfonctionne.
Dans mes installations précédentes, tout ce passait bien en apparence. Mais très vite, i.e. 1 heure après, je pouvais voir les informations téléchargées. En revanche de synchronisation.
Maintenant, c'est pire : impossible d'accéder aux données : quand je vais sur FB, j'ai la fenêtre blanche (avec en haut les boutons bleus des menus FB) avec "Connexion" qui apparaît au centre et une espèce de sablier et c'est tout.
En revanche, comme je te le disais dans "Photos et Vidéos", j'accède bien à mes albums FB et, parfois mais pas toujours, à ceux de mes contacts ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre