Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Plus d'actualisation Facebook

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
lauky
Casper78
tinik972
Vo0D0o
michoob
mamat44
vinzhell
Corwin
manuia29
teh_kil
mistergooddeal
VM54
justmi
virus hbk
jcg13
cornielus
liroy06
Pascal68
Caramel
Brolot
labuche
Jedi.6
Gitano
27 participants

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook Empty[AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Salut

J'ai depuis quelques jours des problème avec l'application Facebook
j'ai beau appuyer sur le bouton actualiser, mais ma page ne s'actualise pas

pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé c'est de se déconnecter et reconnecter et l'actualisation marche 1 fois !
Est ce que d'autre personne rencontre le même soucis et on réussis a le résoudre ?
je tiens a préciser, que j'ai essayé un Hard Reset et une réinstallation de ROM

Merci d'avance pour votre aide...

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum pour la prochaine fois Wink

titre modifié

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Gitano a écrit:
Salut

J'ai depuis quelques jours des problème avec l'application Facebook
j'ai beau appuyer sur le bouton actualiser, mais ma page ne s'actualise pas

pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé c'est de se déconnecter et reconnecter et l'actualisation marche 1 fois !
Est ce que d'autre personne rencontre le même soucis et on réussis a le résoudre ?
je tiens a préciser, que j'ai essayé un Hard Reset et une réinstallation de ROM

Merci d'avance pour votre aide...


Idem pour moi aussi, et j'ai fais les meme manip que Gitano, je suis en rom Eclipse 5.1

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Je ne suis plus sur HD2 mais je n'ai pas entendu parlé de ce soucis. c'est peut être du à un soucis chez facebook.

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
moi aussi même problème!!!!! et pas trouvé de solution....

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Je ne suis plus sur HD2 mais je n'ai pas entendu parlé de ce soucis. c'est peut être du à un soucis chez facebook.


May be le même genre de problème que l'on a eu tantôt avec peep [AIDE] Plus d'actualisation Facebook 60586

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Pareil, j'ai exactement le même soucis que vous avec l'application facebook

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
personne a une solution pour le probleme d'actualisation Facebook? Sad

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
C'est etonnant, je viens de ressortir mon HD2 et de me connecté et je n'ai aucun soucis pour la mise à jour Facebook.

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
je viens de regarder un peut sur la toile, ça ne marche pas non plus sous android, facebook doit être entrain de faire une mise a jours muti plateforme et ça balance tout en l'air

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Que cela soit sur mon desire ou mon HD2, je n'ai aucun soucis. Soit j'ai de la chance où alors je comprend rien a vos soucis [AIDE] Plus d'actualisation Facebook 123544

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
c'est peut être du a une version de facebook spécifique, sur les rom cooké, il n'y as peut être pas les même version.

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyFacebook 1.0.0.7 ne fonctionne plus sur HD2

more_horiz
Bonsoir,

voila l'application facebook a cessé de fonctionner la connexion ne se fait plus ......... et cela il y a quelques jours sans raison, j'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas?


Merci pour vos réponses.

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Salut,


On en parle déja


De plus, pourrais tu mettre a jour ta fiche car tu poste dans une section HD2 alors que ta fiche met que tu as un HTC HD

J'allais oublié : Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


EDIT : sujets fusionnés

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
liroy06 a écrit:
c'est peut être du a une version de facebook spécifique, sur les rom cooké, il n'y as peut être pas les même version.


Ce qui est bien possible car j'ai as flashé depuis longtemps sur HD2 et j'ai une version de facebook : 1.1.0.17

A priori il y aurais un soucis sur la version 1.1.0.7

Vous etes sur quelle versions

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Salut à vous moi j'ai la version 1.1.0.17 et j'aile probleme donc c'est pas un soucie de version.


Merci à vous de vos avis en esperan trouvé une solution

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Donc la il y a un autre soucis, car j'ai cette version et comme déja dit je n'ai pas de soucis d'actualisation.mais alors le quel [AIDE] Plus d'actualisation Facebook 60586

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Ou avez vous trouver la 1.1.0.17 ?

J'ai réussi qu'a trouver la 1.0.0.7 500millions d'utilisateurs et j'ai l'impression que l'application facebook pour Windows mobile est caché sur le net.

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
la version 1.1.0.17 est intégré dans la rom Eclipse 5.1 de Miammiam et Ficus 93

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Salut,

Le cab est dispo ICI Wink

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Bonjour,

Je confirme meme probleme sur v. 1.1.0.17...

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Rolling Eyes je comprend pas car sur cette version je n'ai pas de soucis. C'est peut être un soucis de ROM

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Salut,

Sur mon HTC HD2 , même problème , je suis avec la version de base Orange , sans modif !

Facebook version : V1.1.0.17

Cela vient donc soit de l'application soit de Facebook ...

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
J'ai essayé plusieurs version aussi et je rencontre le même problème, je pence qu'il faut que l'on patiente un peu, il y a peut être une nouvelle version qui va sortir.

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Sa serait pas plus mal , vu la pauvreté de l'application par rapport a celle pour L'iphone Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre