Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous ! (enfin inscrit...il était temps !) EmptyBonjour à tous ! (enfin inscrit...il était temps !)

more_horiz
Salut à tous !

Heureux possesseur du HTC Touch HD depuis quelques mois, j'ai fais des pieds et des mains à notre très cher service client Orange, afin d'obtenir ce bijoux en renouvellement, et j'en suis trés satisfait.

Première expérience sous Windows Mobile, et je ne pense pas la dernière.

Celà fait plusieurs semaines que "je pique" des ROM cuistos sur ce forum, (comme un voleur) sans même m'y etre inscrit. Et je les trouves super ! (j'ai testé celles de Mania pour l'instant). Donc il était temps que je m'inscrive !

Merci à tous les gens actifs sur ce forum, qui m'ont déjà bien aidé.
Merci aux cuistos pour leur boulot.
Et merci aux admins de gérer tout çà !

descriptionBonjour à tous ! (enfin inscrit...il était temps !) EmptyRe: Bonjour à tous ! (enfin inscrit...il était temps !)

more_horiz
Salut et bienvenue !!!!

descriptionBonjour à tous ! (enfin inscrit...il était temps !) EmptyRe: Bonjour à tous ! (enfin inscrit...il était temps !)

more_horiz
BIenvenue à toi Very Happy Bonjour à tous ! (enfin inscrit...il était temps !) 61449
C'est bien de culpabiliser, et de se sentir comme un voleur Very Happy

descriptionBonjour à tous ! (enfin inscrit...il était temps !) EmptyRe: Bonjour à tous ! (enfin inscrit...il était temps !)

more_horiz
Bonjour à tous ! (enfin inscrit...il était temps !) 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Bonjour à tous ! (enfin inscrit...il était temps !) 888140

ta présentation fait plaisir et nous conforte dans notre choix...

descriptionBonjour à tous ! (enfin inscrit...il était temps !) EmptyRe: Bonjour à tous ! (enfin inscrit...il était temps !)

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bon flash Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre