Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] flash spl pour nand android Empty[Aide] flash spl pour nand android

more_horiz
bonjour à tous,

Voila je souhaiterai installer android sur ma nand et je suis ce tuto mais j'ai besoins de quelques conseils :ghttp://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2#464007. Je voudrais installer le magldr mais je ne sais pas quelle spl j'ai.

J'ai démarrer le téléphone avec les touches volumes et power et il m'a mis spl 1.66.

Quelle rom radio dois je installer pour avoir les 512mb? je suis en 2.12

Merci

description[Aide] flash spl pour nand android EmptyRe: [Aide] flash spl pour nand android

more_horiz
Salut Jacque

Complete ton profil stp,pour mieux t aider.

-tu dois flasher le hspl2.08 (utilise le tuto sur le hspl4,pour effectuer cette manip)dispo sur ce forum.
-tu dois flasher la rom radio 2.15.50.14 qui est je pense la plus compatible pour Android et la plus utilisée.

Bon courage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre