Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
gros problème suite à l'installation de wp7 sur mon tel,
je suis retourné sur ma rom pyrana vh12 et depuis il y sans cesse des problèmes de connexion au net, ça fonctionne une fois sur 10
suis je le seul?
Cela serait il du a WP7?
merci à vous

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
elixir.asus ta dit que une fois magldr installer au prochaine demarage (ou tu enleve la baterrie et remet la et garde ton doigt sur racrocher) laisse ton doigt appuiyer sur racrocher et la tu va avoir les option de magldr la tu aurra usb flash tu clik dessus et la ton pc reconnaitra et tu pourra flacher ou les nand ou wp7 si tu voit pas je peut pas faire plus m il y a tellement de tutos et d astuces que .pfffffff c long

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
salut a tous, j ai egalement besoin d aide avec le meme probleme que elixir.asus: c est a dire apres l installation de MAGLDR112 mon hd2 reboot et la lorsque je mets 5:usb flasher et que j essaie d installer LEO70_ROM le programme me mets que je n ai plus de connection usb. ce qui fait mon telephone est bloquer et je peux rien faire
merci d avance pour vos reponses.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
essaye plusieur fois de suite le exe sur ton pc normalement sa marche .m sur ton telephone tu a bien usb...wait...usb.... ecrit l erreur que tu recoit

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
voici le message d erreure:
An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

Error Description: EnterBootloader missing
Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (176)

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
excuse voila la suite. sur mon hd2 :
usb flasher mode
wait usb...usb

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
si quelqu un a une solution soit pour continuer soit pour faire "machine arriere".
activesync ne veut plus se connecter et mon pc plus reconnaitre mon telephone

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz

oui mais la il faut ensuite appuyer sur la touche decrocher à gauche de ton tel
xav a écrit:
excuse voila la suite. sur mon hd2 :
usb flasher mode
wait usb...usb

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
tu veut que je te dise moi ca le fait tout le temps sur ton telephone tu va sur flash usb tu attend que il y a marquer wait..usb...usb.(les deux usb doit etre avant de lancer l exe. sur le pc)et defois meme comme ca ca mais erreur et ceux que moi je fait je ferme l EXE et je le relance une deuxieme fois..la troisieme c la bonne ....en generale sa marrive tout le temps la je revient de flasher ca mais arriver a nouveaux.........reeseye m ne touche pas au phone ok attend .wait ..usb..usb...compte jusqua 5 et lance l EXE. cheers

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
desole mais toujours pareil

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
defois ca ne marche pas meme si il y a ecrit wait..usb..usb... alor la enleve la batterie et repete a nouveaux ca peut marcher cher moi c a m arriver une fois ou deux....

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
ca doit faire au moins la 15 eme fois que j essaie et toujours la meme chose.la je ne sais pas ce que je dois faire.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Problème installation
A ceux qui rencontre un problème de connexion usb je leur conseille d'abord de vérifier l'état de leurs batteries...il est recommander pour flasher d'avoir sa batterie au minimum a 50% on l'oublie souvent ...Avant toute opération je recharge complétement ma batterie..
C'était juste un petit conseil qui m'a permis souvent de régler mes problèmes lors de changement de Rom ou de Nand
Bonne soiree a tous de zeno

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
et ce que ton pc f un bruit de conection l or du branchmant du phone lordinateur?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
oui il y a le bruit de connection mais rien d autre

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bon ca veut dire qu il le reconnait ben la je voit plus quoi logiquement ca doit marcher comme a dit zen ta battterie et charger .sinon essaye ca tu verra bien moi je c plus c bien avec le wp7 que ca fait ca

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
je vais essayer de recharger ma batterie et je ressaierai demain merci pour votre aide

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
de rien perso moi je vient de retourner sur la nand bichon marre que le live ou le marketplace ne marche pas meme activer avec les 25 caractere
..bon moi je file

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonsoir, excusez moi mais ... Comment on fait pour l'enlever ?
J'aimerait mettre Android à la place ( je suis débutant avec HTC ).
Merci par avance !

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
xav++++ecoute juste pour voir je revient de le flasher sous wp7 sa ma f la meme erreur que toi je f continuer je relance de nouveaux un peut vite et la hope deux fois en moyen je lance le programme s a cause de la conexion entre lordi et le wp7 ........

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Alors pour moi 2 questions :

Y a t-il des MAJ de Windows Phone 7 en cours de la part de la DFT ? (une V2 par exemple) Si oui, y a t-il une date de sortie ? (une fourchette)

Peut on installer Windows Phone 7 lorsque l'on est sous Artemis 50 GEN SPL 3.0 et radio 2.15 ? Si oui comment faire car on doit être en HSPL 2.0.8 ?

Merci beaucoup.

Je commence à regretter d'être passer sous Artemis 50 :/

Dernière édition par Taikentsuken le Dim 16 Jan 2011 - 21:54, édité 1 fois

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
personne pour répondre à mon soucis de connexion internet?
je viens de réinstaller WP7 et tjr le mème soucis
ça coupe sans cesse
d'ou pourait venir ce problème?sim?rom?téléphone?
merci de votre aide

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Installe Connection Setup qui est dans l'autre tuto smile pour avoir l'internet

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
j'ai le mème soucis sur WM6.5 aussi
il existe aussi?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Tu es chez quel opérateur ???
Le téléphone viens de quel opérateur
=> Si rom flasher fait une MAJ des paramètres de connexion
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre