Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
arvi a écrit:
Bonjour,

je n'arrive pas a installer wm7 sur mon htc hd2. L'instalation reste bloquée à 0 % ...

J'ai regardé le HSPL qui est prérequis à 2.08 , et moi je suis au 3.08 quelque chose comme ca ..

Je sais pas si ca vient de la ???

QUelqu'un à une idée svp ???


Comme indiqué dans le 1er post :

Prérequis : HSPL 2.08 et Radio 2.15.

Donc... Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bonjour tout le monde
je vais d'installer windows phone 7 sur mon htc hd2
J'aimerai savoir comment faire pour l'avoir en francais ?
merci d'avance

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bien tu as le choix quand tu boot pour la premiere fois... rendeer

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
salut non je l'ai pas eu ;(
je vais le reinstaller on verra bien smile

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour les gens smile
J'ai une question, est-ce que vous penser que ca peu passer si j'installe la rom sur mon Touch Pro 2 ? Je suis un peu foufou.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Demendil a écrit:
Bonjour les gens smile
J'ai une question, est-ce que vous penser que ca peu passer si j'installe la rom sur mon Touch Pro 2 ? Je suis un peu foufou.
je ne croit pas comme les pièces peugeot n irons pas sur mercedes ....les driver ne collerons pas avec ton( touch) rendeer

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Djjo a écrit:
salut non je l'ai pas eu ;(
je vais le réinstaller on verra bien smile
Sinon tu va dans paramètre langage.tu a français tu redémarre .Si ca ne marche pas réinitialise(paramètre/information/réinitialiser) ton téléphone et refait la config (ca mais arriver et ca a marcher) cheers

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Perso, impossible d'installer WP7 sur mon HD2...

A chaque fois que j'utilise le ROMUpdateUtility, au bout de quelque minutes, ca m'indique un message d'erreur: error 262. D'après mes recherches, cette erreur se produit pendant le processus de mise à jour du code ROM CE. Mais ca ne m'avance pas plus. J'ai beau recommencé, à chaque fois ca se bloque...

Pourriez-vous m'aider SVP?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
salut tout marche nikel depuit que j ai formater mon pc windows seven 64

Bon courage a vous .

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Yonathân a écrit:
Perso, impossible d'installer WP7 sur mon HD2...

A chaque fois que j'utilise le ROMUpdateUtility, au bout de quelque minutes, ca m'indique un message d'erreur: error 262. D'après mes recherches, cette erreur se produit pendant le processus de mise à jour du code ROM CE. Mais ca ne m'avance pas plus. J'ai beau recommencé, à chaque fois ca se bloque...

Pourriez-vous m'aider SVP?
.......tu peut essaye rca peut être que ca peut aider!! ca consiste a désinstaller le driver usb(dans Windows)et de le réinstaller .tu va dans ..panneaux de configuration/gestionnaire périphérique/appareil mobile/ désinstalle le pilote et débranche le phone redémarre et rebranche le phone et ressaye (DEF.EXE) .

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonsoir!
J'ai un soucis avec mon market:
Quand je veux installer une appli (gratuite) il charge puis il me lache une lessage d'erreur "nous ne parvenons pas à obtenir cette info. Réessayez dans quelques instants."
Qqun sait-il d'ou ça pourrait provenir?
J'ai bel et bien activé mon live chez microsoft...
Et autre chose d'assez bizarre mais je ne sait pas si il y a un lien, quand je vais dans les paramètres > téléphone > il est écrit "mon numéro de téléphone" mais le numéro indiqué ne correspond pas avec celui de mon téléphone lol...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bonsoir
j'ai encore une question : es ce que une carte micro sd de 2 GO suffit ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Djjo a écrit:
bonsoir
j'ai encore une question : es ce que une carte micro sd de 2 GO suffit ?


un peu light

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
macpacman88 a écrit:
Bonsoir!
J'ai un soucis avec mon market:
Quand je veux installer une appli (gratuite) il charge puis il me lache une lessage d'erreur "nous ne parvenons pas à obtenir cette info. Réessayez dans quelques instants."
Qqun sait-il d'ou ça pourrait provenir?
J'ai bel et bien activé mon live chez microsoft...
Et autre chose d'assez bizarre mais je ne sait pas si il y a un lien, quand je vais dans les paramètres > téléphone > il est écrit "mon numéro de téléphone" mais le numéro indiqué ne correspond pas avec celui de mon téléphone lol...
.........installe la rom light qui se trouve avant ce topic mais tu devrra activer au pres de microsoft ton market pour que tu puisse telecharger

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bon ben moi j abandonne wp7 ... et vais sur andro ... un conseil pour ça ? lequel me conseilleriez vous ? merci d avance.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
dad57 a écrit:
Djjo a écrit:
bonsoir
j'ai encore une question : es ce que une carte micro sd de 2 GO suffit ?


un peu light


ok merci smile
Je n'y connais rien en carte micro sd
Les cartes sdhc sont les meilleurs c'est bien ca ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
sdhc = sd haute capacité

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bonjour
moi impossible de flasher mon hd2
il reste blocké dessus et m'annonce que l'operation n'a pas marché
mon telephone est sur orange ya t'il une manip suplementaire a faire?
merci d'avance aux experts

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
salutation
alors etant l'heureux possesseur d'un HD2 devenu HD7 grace a vous je vous presente mon probleme .
pendant le flash tout vas bien lancement impec reactiviter nickel....ensuite vla l'etape du debloquage et la encore nickel chrome ... il me rester juste a appeler pour obtenir le code .
Sauf que la .....bin probleme mon phone redemarre sans rien demander et me reboot en anglais et plus aucun moyen de le remettre en francais apres avoir accepter et redamarrer ,ca reste toujour anglais et apres 2 flash toujours pareil.
je precise qu'apres reinitialisation tout revient d origine donc bloquer et tout,sauf que je ne vais pas faire cette manip a chaque bug.
je desepere car c'est dommage ca a l'air pas mal du tout.
pouvez vous m'aider ???

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
j'ai installer les 2 système sur mon tel WP7 et ANDROID, mais depuis impossible d'obtenir les applications de marketplace;MESSAGE:nous ne parvenons pas à obtenir cette info. essayez dans quelques minutes" en wifi ou en 3g idem. qq a-t-il une solution? idem après reinitialisation.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
salut tout le monde,

Je viens tout juste d'halluciner!!!!!! Je pensais qu'il fallait oublier wp7 sur hd2. Quelle surprise, merci à tous

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
chgreg a écrit:
salutation
alors etant l'heureux possesseur d'un HD2 devenu HD7 grace a vous je vous presente mon probleme .
pendant le flash tout vas bien lancement impec reactiviter nickel....ensuite vla l'etape du debloquage et la encore nickel chrome ... il me rester juste a appeler pour obtenir le code .
Sauf que la .....bin probleme mon phone redemarre sans rien demander et me reboot en anglais et plus aucun moyen de le remettre en francais apres avoir accepter et redamarrer ,ca reste toujour anglais et apres 2 flash toujours pareil.
je precise qu'apres reinitialisation tout revient d origine donc bloquer et tout,sauf que je ne vais pas faire cette manip a chaque bug.
je desepere car c'est dommage ca a l'air pas mal du tout.
pouvez vous m'aider ???

..change ta sd .c est ca qui fait rebooter .et reeinstalle .perso (8g class4 et 16g class4)tout marche regarde les sd compatible avant de t enerver .a plus

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
henry972 a écrit:
Bonjour,
j'ai installer les 2 système sur mon tel WP7 et ANDROID, mais depuis impossible d'obtenir les applications de marketplace;MESSAGE:nous ne parvenons pas à obtenir cette info. essayez dans quelques minutes" en wifi ou en 3g idem. qq a-t-il une solution? idem après reinitialisation.

tu parle du market de quell? microsoft ou android?? ...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
momoleboss a écrit:
chgreg a écrit:
salutation
alors etant l'heureux possesseur d'un HD2 devenu HD7 grace a vous je vous presente mon probleme .
pendant le flash tout vas bien lancement impec reactiviter nickel....ensuite vla l'etape du debloquage et la encore nickel chrome ... il me rester juste a appeler pour obtenir le code .
Sauf que la .....bin probleme mon phone redemarre sans rien demander et me reboot en anglais et plus aucun moyen de le remettre en francais apres avoir accepter et redamarrer ,ca reste toujour anglais et apres 2 flash toujours pareil.
je precise qu'apres reinitialisation tout revient d origine donc bloquer et tout,sauf que je ne vais pas faire cette manip a chaque bug.
je desepere car c'est dommage ca a l'air pas mal du tout.
pouvez vous m'aider ???

..change ta sd .c est ca qui fait rebooter .et reeinstalle .perso (8g class4 et 16g class4)tout marche regarde les sd compatible avant de t enerver .a plus


ok merci bien ,je ne pensait pas qu'une simple sd pouvait causé des problemes.
enjoy.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Salut tout le monde,

Une petite question, concernant la connexion usb (activesync) ,il faut installer un fichier à part (l'application HTC HUB : http://www.multiupload.com/WWU5HIB64K). On l'installe comment? Est ce un cab?
En fait le truc qui m'inquite c'est qu'une fois wp7 installé, si active sync ne fonctionne pas on ne peut même plus faire de task29!

Y a t il une âme charitable pour me rassurer?

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre