Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
c microsoft qui me donne ce message.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
henry972 a écrit:
c microsoft qui me donne ce message.
........mais ecoute c est tres simple et ceux que sur zune il te detecte en tant que LEO70 ou htc hd7 t9292??

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
manolo a écrit:
Salut tout le monde,

Une petite question, concernant la connexion usb (activesync) ,il faut installer un fichier à part (l'application HTC HUB : http://www.multiupload.com/WWU5HIB64K). On l'installe comment? Est ce un cab?
En fait le truc qui m'inquite c'est qu'une fois wp7 installé, si active sync ne fonctionne pas on ne peut même plus faire de task29!

Y a t il une âme charitable pour me rassurer?

Merci

oublie activsyncro.avec wp7 c est zune qui fait office de syncronisation.mais ton probleme ce nest pas ca tu veut dire comment installer (htc hub) et ce que tu a activer le market place? bounce bounce bounce bounce bounce .si c est non tu doit installer via (xap.installer )tout les document .sont disponible dans le topique (ACTIVER LE MARKETPLACE°il suffit de lire et de suivre la procedure.mais pour toi le plus simple cest d installer la rom wp7 (moonlight )qui et deja activer avec chevron donc plus besoin de locker ou unlocker....juste a mettre les 25 caracteres q uon prend cher MS.un jeux denfant

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Merci pour ta reponse momoleboss,

Donc si j'ai bien compris il existe une version wp7 avec chevron d installé. Est ce que c'est le lien qu'on trouve en post 1? (Télécharger l'archive contenant WP7 + MAGLDR 1.12 : http://www.mediafire.com/?glq3wf2a251j56d)
Et donc la connexion usb fonctionne avec zune (j'avais pas compris que zune remplacait activesync)
Par contre tu dis que chevron est installé avec moonlight, mais j'avais lu qu'il fallait réinstaller chevron tous les mois. Ce sera encore le cas avec monnlight ?

Merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
[quote="manolo"]Merci pour ta reponse momoleboss,

Donc si j'ai bien compris il existe une version wp7 avec chevron d installé. Est ce que c'est le lien qu'on trouve en post 1? (Télécharger l'archive contenant WP7 + MAGLDR 1.12 : http://www.mediafire.com/?glq3wf2a251j56d)
Et donc la connexion usb fonctionne avec zune (j'avais pas compris que zune remplacait activesync)
Par contre tu dis que chevron est installé avec moonlight, mais j'avais lu qu'il fallait réinstaller chevron tous les mois. Ce sera encore le cas avec monnlight ?



non pas cella mais celle ci http://www.multiupload.com/JWGH9N8C6E et tu verra c est mille fois mieux .Pour ceux qui et de chevron dur q un mois je ne c est pas mais en revanche avec la mise a jour sa doit sauter .M.ais si tu a activer le live tu na plus besoin de chevron. le mieux avec cet rom c est que tu appel crosoft et demande ta clees et la c est le meust

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
ok encore merci momoleboss,

J'étais entrain de me farcir les 58 pages de ce tuto, pour me rendre compte, grâce a toi, qu'il y avait une nouvelle version dans le post "Rom moonlight". Donc a moins que je me trompe les 58 pages sont obsolètes! C'est juste c que j raconte là?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
manolo a écrit:
ok encore merci momoleboss,

J'étais entrain de me farcir les 58 pages de ce tuto, pour me rendre compte, grâce a toi, qu'il y avait une nouvelle version dans le post "Rom moonlight". Donc a moins que je me trompe les 58 pages sont obsolètes! C'est juste c que j raconte là?
..................Mais de rien normalement si tu veut installer les application via( XAP.INSTALLER) tu na plus besoin de chevronner mais juste syncroniser avec zune ton telephone et lancer xap.installer.et installer les apllication qui y a sur les topic du debut(application pour wp7)...mais je dit bien si tu na pas activer avec la cles (25 caracteres de microsoft) parceque avec la clees le marketplace et le live t attend sans rien faire sur l ordinateurs .Voila c est un peut long. cheers HD2Powaaa cheers ps: active le live tu aurra tout les applli que j ai dit en haut sans (xap.installer) ............... Rolling Eyes Rolling Eyes

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bonjour, désolé mais j'ai rencontré un problème : à l'étape : "-Une fois le MAGLDR flashé, le téléphone va rebooter. Appuyez lors du démarrage sur la touche raccrocher", je ne parviens pas à aller dnas le MAGLDR malgré le fait que je maintienne le bouton raccroché appuyé. le téléphone reste bloqué sur "htc"..

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
sousous37, pense a compléter ton profil Wink

On suppose que tu as un HD2 si tu es là, avais tu bien installé le HSPL 2.08 et une radio en 2.15?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
réglé, merci à toi casper78 cheers

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bien lire et suivre les tuto est une règle d'or, ne pas l'oubliais

Ravi de t'avoir aidé [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 750705 et pense à complèter ton profil Wink

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyProblème de migration vers WP7

more_horiz
Bonjour j'ai un hd2 que je voudrai faire migrer vers WP7, j'ai essayé de suivre les démarches indiquées (merci aux initiateurs) mais petit problème, cela ne marche pas.
J'ai actuellement la Dernière ROM de mise a jour officielle de HTC pour orange soit la 3.03.
J'ai téléchargé les fichiers (ROM WP7)
j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord installer la radio 2.15 et HSPL2.08 mais rien n'y fait aucun flashage de Rom n'est accepté par le telephone... quelqu'un a t'il une idée?
Merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
FAUQ² a écrit:
Bonjour j'ai un hd2 que je voudrai faire migrer vers WP7, j'ai essayé de suivre les démarches indiquées (merci aux initiateurs) mais petit problème, cela ne marche pas.
J'ai actuellement la Dernière ROM de mise a jour officielle de HTC pour orange soit la 3.03.
J'ai téléchargé les fichiers (ROM WP7)
j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord installer la radio 2.15 et HSPL2.08 mais rien n'y fait aucun flashage de Rom n'est accepté par le telephone... quelqu'un a t'il une idée?
Merci





lie voir ca et après si va pas revient : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version?highlight=premier+flash+hd2

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Salut une question, comme j'y connais pas grand choses si, je passe sur windows 7 est-ce que tous ce que j'ai comme application ou autre, éxistera tooujours.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Salut,
je suis en train de télécharger votre rom, il est dit tout en haut que le service live fonctionnerait mais avec manipulation.
Quelle est la démarche à suivre?
Merci! Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
^^ http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38776-tuto-activer-le-marketplace-live-sur-votre-htc-hd2-sous-windows-phone-wp7 et voilà ^^

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Merci!!! cheers

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
momoleboss a écrit:
FAUQ² a écrit:
Bonjour j'ai un hd2 que je voudrai faire migrer vers WP7, j'ai essayé de suivre les démarches indiquées (merci aux initiateurs) mais petit problème, cela ne marche pas.
J'ai actuellement la Dernière ROM de mise a jour officielle de HTC pour orange soit la 3.03.
J'ai téléchargé les fichiers (ROM WP7)
j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord installer la radio 2.15 et HSPL2.08 mais rien n'y fait aucun flashage de Rom n'est accepté par le telephone... quelqu'un a t'il une idée?
Merci





lie voir ca et après si va pas revient : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version?highlight=premier+flash+hd2



Non ca m'aide pas, car il n'est pas possible de "downgrader spl3.03, si t'as une solution, je t'coute...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bonsoir, après avoir passé son hd2 sous wp7, comment revenir en arrière ? flasher une rom wm 6.5 si oui comment ? merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Tu le redémarre en USbloader (maintenir enfoncé levolume- et allumer le tel...

Ensuite tu n'a plus qu'a faire un task29 et mettre la rom de ton choix...

N'oublie pas de re formater ta sd qui n'a que 200mo dispo...
study

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Merci pour ta réponse, je vais me lancer

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bizare, après le flash de LEO70_ROM (qui se passe bien), je reviens sur le menu MAGLDR111 (sa ne boot pas automatiquement sur WP7)... je ne comprend pas trop, j'ai vérifié mon SPL et ma rom radio, tout est ok..

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
je test avec MAGLD113

edit : c'est bien ma version de MAGLD111 qui posait problème, avec MAGLD113 aucun problème.

Merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
petite question, personne n'a remarqué que les boutons physiques restent actifs meme si le telephone et en veilles? c'est particulièrement gênant surtt qd on eteint le telephone involontairement

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
merci radiance pour ce qui et de la carte j'ai une de 8 Go s'elle de nokia 5800 est ce qu'elle fait l'affaire?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre