Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron Empty[INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron

more_horiz
le multitâche est disponible via chevron à l'aide d'un éditeur de base de registre
je l'ai testé et ça fonctionne du tonnerre,tout bonnement "revolutionnaire" cheers



la marche à suivre est ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=999475

Marche à suivre by Snipper-Ice:
A l'aide d'un éditeur de base de registre pour WP7, modififer la clé :
HKLM\Software\Microsoft\TaskHost\DehydrateOnPause
Il faut passer la valeur de 3 à 0 (clé de type DWORD)


Dernière édition par lisandrohtc le Dim 20 Mar 2011 - 18:09, édité 4 fois

description[INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron EmptyRe: [INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron

more_horiz
Super ! Je viens de le faire c'est vraiment génial ! Bon maintenant je vais voir combien de temps tiens la batterie ... x)

description[INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron EmptyRe: [INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron

more_horiz
Attention !!!

Ce n'est pas du multitâche, ca empêche juste certaines applis de se fermer ou de se mettre en pause.

Cette astuce ne fonctionnera pas avec des applis mal conçues.

description[INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron EmptyRe: [INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron

more_horiz
pour ceux ayant fais comme moi l'astuce pour avoir le multitâche,pour ne pas consommer plus de batterie que d'habitude il suffit d'appuyer sur la flèche "retour" de votre Windows phone jusqu'à ce que vous ré-apparessiez sur l’écran d'accueil et n'êtes plus envoyé sur une autre page que celle de l'accueil,ça aura pour effet de tuer toutes les application qui tournait en tache de fond en attendant un vrai "gestionnaire de taches" [INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron 622889

description[INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron EmptyRe: [INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron

more_horiz
Exact , c'est aussi ce que j'ai trouvé =P

description[INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron EmptyRe: [INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron

more_horiz
Merci de l'info..

+1 Caramel

Et pour "pousser" l'info de manière correcte : source originale sur windows phone hacker

Marche à suivre :
A l'aide d'un éditeur de base de registre pour WP7, modififer la clé :
HKLM\Software\Microsoft\TaskHost\DehydrateOnPause
Il faut passer la valeur de 3 à 0 (clé de type DWORD)

Cela aurait été préférable de poster de cette manière, plutot qu'un "simple" lien et une vidéo...

Mais encore merci de l'info

description[INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron EmptyRe: [INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci de l'info..

+1 Caramel

Et pour "pousser" l'info de manière correcte : source originale sur windows phone hacker

Marche à suivre :
A l'aide d'un éditeur de base de registre pour WP7, modififer la clé :
HKLM\Software\Microsoft\TaskHost\DehydrateOnPause
Il faut passer la valeur de 3 à 0 (clé de type DWORD)

Cela aurait été préférable de poster de cette manière, plutot qu'un "simple" lien et une vidéo...

Mais encore merci de l'info

je le rajoute dans le post Wink

description[INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron EmptyRe: [INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron

more_horiz
Merci ..

description[INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron EmptyRe: [INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron

more_horiz
Des retours de "Bug"..?
:-)

description[INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron EmptyRe: [INFO] multitâche Windows phone 7 disponible via chevron

more_horiz
tchitchi a écrit:
Des retours de "Bug"..?
:-)

rien à signaler pour l'instant de mon coté Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre