Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] ralentissements tp2  Empty[résolu] ralentissements tp2

more_horiz
Bonjour à tous [résolu] ralentissements tp2  50188

voila mon problème est le suivant, j'ai des blocages constant, j ai l impression que mon tel rame a mort, je dois de temps en temps enlever la batterie pour reboot le sys, que devrais je faire svp, j suis pas vraiment doué,
version sys : 5.2.21887 (21887.5.0.86)
Version Manila : 2.5.20121225.0
Version Rom : 2.07.406.1 (80303) FRE
date de la rom : 02.04.10
version radio : 4.49.25.91

Si je change de rom style energy cela va t il régler le problème ?

merci pour l aide que vous m apporterai

à bientôt

Dernière édition par codien le Mer 23 Mar 2011 - 11:40, édité 1 fois (Raison : résolu)

description[résolu] ralentissements tp2  EmptyRe: [résolu] ralentissements tp2

more_horiz
Oui en général changer de rom règle ce genre de problème. Pense tout de même à vérifier sur le site hTC si il n'existe pas des mises à jour pour le TP2 avant de basculer sur une rom custom.

description[résolu] ralentissements tp2  EmptyRe: [résolu] ralentissements tp2

more_horiz
ok je vais aller voir sur leur site, j ai pas mal de soucis avec je vais voir si les upgrade fonctionnent et limite change de hardspl, radio etc ..

merci bcp caramel


ben voila j ai ete sur le site officiel et mon phone était à jour j ai pris une rom nrj et la je vais tester merci en tout cas

Suite et fin, Bonjour à tous,

Voila j ai mis une ROM Energy et fini les problèmes, tout fonctionne parfaitement, la rom est super rien à dire pour l instant, (le seul petit bug que j ai repéré c est lors de texto l heure de réception du msg marque 1h de plus que l heure à laquelle il est envoyé) ceci dit y a pas mort d hommes donc pas trop grave. Voilà merci pour l aide à bientot.

Dernière édition par codien le Mer 23 Mar 2011 - 11:43, édité 2 fois (Raison : résolu)

description[résolu] ralentissements tp2  EmptyRe: [résolu] ralentissements tp2

more_horiz
salut codien,

j'ai exactement le même problème que toi. Peux-tu me dire ou je peux trouver la ROM Energy.

Merci smile

edit: j'ai trouvé cheers désolé je suis nouveau sur ce site Rolling Eyes
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t15919-roms-top-des-meilleurs-roms-htc-touch-pro-ii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre