Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lecture d'un flux RTSP Empty[AIDE] Lecture d'un flux RTSP

more_horiz
Bonjour, je diserai pouvoir lire un flux rtsp en provenance de ma caméra de type DCS-1130 en passant par l'application "lecture en continue". Ce que je n'arrive pas à faire, par le biais de cette application. les instructions recommandé est de mettre dans le champs URL : "RTSP://IP_CAMERA/3GPP(par defaut). Le seul moyen que j'ai trouver est de procéder à la lecture par le navigateur IE avec pour adresse "htpp://IP_CAMERA/m".
Mes deux questions sont:
-est il possible d'utiliser le flux RTSP en provenance de ma caméra avec le logiciel "lec ture en continue" et quel est la syntaxe?
-est il possible de sécuriser pour une lecture par des utilisateurs sélectionner, que ce soit par un navigateur ou bien par la "lecture en continue"?

description[AIDE] Lecture d'un flux RTSP EmptyRe: [AIDE] Lecture d'un flux RTSP

more_horiz
Si mes souvenirs sont bons, TCPMP lit ce genre de flux, maintenant comment se présente l'adresse du flux là je coince.

description[AIDE] Lecture d'un flux RTSP EmptyRe: [AIDE] Lecture d'un flux RTSP

more_horiz
merci pour cette réponse rapide, malheureusement j'avais pris aussi cette otption d'utiliser TCMP et j'en suis au même niveau que toi, bloqué à la syntaxe de l'adresse. :-(. Je continue mes recherches....

description[AIDE] Lecture d'un flux RTSP EmptyRe: [AIDE] Lecture d'un flux RTSP

more_horiz
La méthode que j'ai cité avec "IP_camera/m" fonctionne très bien mais malheureusement, sur mon téléphone, ne me demande pas de mot de passe contrairement à un poste de travail et donc aucun verrou...étrange.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre