Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Voudrait installer W7, mais probleme HSPL, SPL, HD2 Perso Orange : PERDU. Empty[AIDE] Voudrait installer W7, mais probleme HSPL, SPL, HD2 Perso Orange : PERDU.

more_horiz
Bonjour,
Je viens aujourd'hui d'acheter un HD2 d'occaz, mais comme neuf.
Il y a la personnalisation Orange.

J'étais en SPL 3.03, j'ai reussi à passer en 1.66 (je connaissais pas l'existance de HSPL4, je voyais qu'il y avait que le 2 sur un forum)
Bref. Quand je lance HSPL 3 ou 4, j'ai le choix entre installation du
-2.08.HSPL
-2.08.0000
-3.03.HSPL
-3.03.0000

J'ai testé les 4 il me semble, ça marche pas.
C'est à dire que apres le choix, la barre d'installation, avance, puis recule... Non stop, ça s'arrete pas.
(Je note que le tel s'est mis dans le mode lorsque l'on allume le HTC en appuyant sur la touche pour baisser le son et la touche raccrocher en meme temps)

Bref je sais pas comment faire
Et si on pouvait m'aider pour installer W7 aussi...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t41612-rom-xbmod-wp7-v104b-70700


Merci.

description[AIDE] Voudrait installer W7, mais probleme HSPL, SPL, HD2 Perso Orange : PERDU. EmptyRe: [AIDE] Voudrait installer W7, mais probleme HSPL, SPL, HD2 Perso Orange : PERDU.

more_horiz
Bonsoir,

Tout d'abord il serais bien que tu passes par là --> Présentez vous

Après quand tu es en mode bootloader (écran tricolore) il faut que tu vois 2.08 HSPL, sinon suis ce tuto --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version

Ensuite pour WP7 c'est par là --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38659-tuto-installer-windows-phone-7-wp7-sur-le-htc-hd2

Voilà tu as tout pour débuter, fais des recherches aussi, à toi de jouer [AIDE] Voudrait installer W7, mais probleme HSPL, SPL, HD2 Perso Orange : PERDU. 750705

description[AIDE] Voudrait installer W7, mais probleme HSPL, SPL, HD2 Perso Orange : PERDU. EmptyRe: [AIDE] Voudrait installer W7, mais probleme HSPL, SPL, HD2 Perso Orange : PERDU.

more_horiz
Bonsoir,
Merci de ta réponse.

J'ai suivi le tuto et ça marche pas.
La barre d'installation avance et recule non stop comme je l'ai dit Wink.
Et je suis chez Orange sinon.

description[AIDE] Voudrait installer W7, mais probleme HSPL, SPL, HD2 Perso Orange : PERDU. EmptyRe: [AIDE] Voudrait installer W7, mais probleme HSPL, SPL, HD2 Perso Orange : PERDU.

more_horiz
3) Features
- Disabled CID Check, so you can flash any official ROM without using a Gold Card.
- Security Level = 0, so you can use all the boot loader commands (for developers).
- This HSPL will not get overwritten when flashing a full NBH with SPL via RUU.
- No NBH signatures check, so you can flash unsigned ROM images.


Ca m'intrigue, car il faut une goldcard lorsqu'il s'agit d'un tel orange non?
C'est quoi tout ça? Je suis pas super bon en anglais alors...
Je sais pas du tout de quoi ils parlent Sad
Desactiver CID CHECK? C'est ?

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre