Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Freeze pendant navigation internet Empty[AIDE] Freeze pendant navigation internet

more_horiz
J'ai rencontré un petit freeze hier avec l'Incredible de ma femme.

Je naviguais sur internet puis le téléphone s'est "figé". Il est resté bloqué sur la page que je consultais, la luminosité s'est mise au max. Rien d'autre à faire qu'enlever la batterie.

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

(C'est un problème que je n'ai jamais rencontré sur Hero et DHD)

description[AIDE] Freeze pendant navigation internet EmptyRe: [AIDE] Freeze pendant navigation internet

more_horiz
idem. 2 fois depuis 15 jours que je l'ai.
je n'ai jamais eu ce problème avec mon désire.
on va dire pour se rassurer que la mise à jour gingerbread va résoudre le problème.
espérons, espérons...

description[AIDE] Freeze pendant navigation internet EmptyRe: [AIDE] Freeze pendant navigation internet

more_horiz
Oui, espérons que ce soit juste un petit soucis d'optimisation de la rom stock.

description[AIDE] Freeze pendant navigation internet EmptyRe: [AIDE] Freeze pendant navigation internet

more_horiz
Chez moi aucun soucis, quand ça le fait, combien de fenêtres lancées?

description[AIDE] Freeze pendant navigation internet EmptyRe: [AIDE] Freeze pendant navigation internet

more_horiz
Il y avait une seule fenêtre d'ouverte, et cela faisait peu de temps que j'étais sur internet.

description[AIDE] Freeze pendant navigation internet EmptyRe: [AIDE] Freeze pendant navigation internet

more_horiz
Wifi ou GSM?

description[AIDE] Freeze pendant navigation internet EmptyRe: [AIDE] Freeze pendant navigation internet

more_horiz
Wifi.

description[AIDE] Freeze pendant navigation internet EmptyRe: [AIDE] Freeze pendant navigation internet

more_horiz
Ma femme a encore eu ce petit problème 2 fois.

Elle rencontre un autre problème:
l'écran ne s'éteint plus seul, mais le téléphone reste fonctionnel. La luminosité du tél diminue bien au bout de 15 secondes comme paramétré, mais l'écran ne s'éteint jamais. Il faut le faire avec le bouton du dessus.

En redémarrant le téléphone, cela rentre dans l'ordre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre