Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
bandits69
Youpi
ced-rick
huss2seine
Hawk19
tibou
Oudjat
leratg
pierrenk
ludskyrider
toto27
whynot2
dave62
bagass
marcopolo_22
wideopen4ever
Sony
Zack
+Stunty+
Bamlot
Vally
lauky
Dragonlyon
fred89
sudoku
DEDO
Nico
Jedi.6
Casper78
Zepiii
LudoA12
35 participants

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Moi je passe sur Valenciennes si ça vous dis Wink

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
DEDO a écrit:
Zepiii a écrit:
Il me faudrait trouver un belge une FOIS ! Very Happy

tu as pas moyen de descendre à "la panne"?


Ha oui c'est vrai, tu es de dunkerque Very Happy
3:01 de trajet pour m'y rendre, mais le problème, c'est que le dernier train est à 21h00 ou 04h00 du matin pour le retour, alors mission impossible :S Sad
Merci de la proposition !

Je crois que ça sera sans moi

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Zepiii il doit bien y avoir moyen qu'un membre super sympa te garde un bout de matelas dans la cave pour passer la nuit... Et un morceau de couverture, c'est le nord ici il fait plus frais qu'ailleurs... lol

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
J'ai cours à 8h15 le lendemain Wink Non, c'est pas trop possible à mon avis.

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Bon ben pas grave, on fera un petit reportage photo...

(Les cours c'est pas comme le boulot, plus facile à faire craquer... lol)

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Vally a écrit:
Mort de Rire

Ben, j'en "crève" d'envie d'y être mais ce sera pas possible..... C'est trop loin et pis je bosse.... PFFFFF !!!!! Sad

Mais comme l'as écrit Lauky prenez des photos et postez- nous ensuite un superbe sujet ! Very Happy

Edit : par contre s'ils font un truc à Toulouse, j'y serais..... M'enfin si j'bosse pooo..... Grrrrr !!!! Et oui "travaillez plus......"


Pour moi aussi j'ai que 50KM ^^

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Zepiii a écrit:
J'ai cours à 8h15 le lendemain Wink Non, c'est pas trop possible à mon avis.

tu dors à la maison (pour le peu) et je te met au train à 4h00 Wink

PS "je te met au train" à prendre au 1er degré je n'ai pas l'intention de t'attraper par derrière Very Happy

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Dedo je suis plié de rire derrière mon écran...

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
C'est bien gentil DEDO, mais plus de 6h de trajet pour moins de 6h sur place, c'est un peu l'abus Very Happy

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
ok zepiii Wink
@Dragonlyon rendeer

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Yes j'y serais aussi!

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Je me renseigne mais je crois que je bosse aussi fait chier !! Very Happy

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Juste une question...J'ai pas pigé l'incroyable rendez-vous...

Un afterwork à Lille ? C'est un truc exceptionnel ou bien ??? rendeer


EDIT : j'avais pas vu, c'est un HTC afterwork !!! [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 148238

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Mdr Sony,c'est bon t'atteris? Lol
Moi jbosse jusque 19 dc jpense que j'irais vers 22h apres avoir mangé,etc...Quelqu'un aurait le programme de la soirée?parait qu'il y aura des htc a gagner!jrepartirai bien avec une flyer moi!lol

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Very Happy

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
La classe Very Happy

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
LudoA12 a écrit:


Je suis un noob dés fois [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 3571724197


Bah moi c'est pire.... j'accède même pas à l'inscription !!...... le lien indiqué sur la page FB me renvoie nul part ....(ou alors, j'suis vraiment fatigué !!!???)

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Wideopen lache un peu ton htc et vas sur le pc lol.quand on clique sur le lien on doit "j'aime"la page fb de htc france et ensuite on peut s'inscrire et on recoit un mail de confirmation!
Et tt ca,l'appli fb sur le htc ne permet pas de le faire. Wink

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
C'est exactement ce que j'ai fais (les clics sur "J'aime" sont mm devenus intempestifs sur toute la page HTC !!!) mais aucun résultat, le lien http://on.fb.me/Afterwork2011 me renvoit tjrs sur la page de base, pas de page d'inscription !!!...

Merci qd mm Stunty pour tes conseils......

EDIT Sony :

AAARRRRRRGGGGG !!!!.......Je devais simplement modifié ma sécurisation en https !!!!............

Merci d'éviter les double posts et d'éditer tes messages en cliquant sur "modifier" Wink

EDIT : Ouai, 'faut vraiment que j'aille me coucher !!..... Sleep

Dernière édition par wideopen4ever le Mer 30 Mar 2011 - 22:57, édité 1 fois

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
C'est bizarre,je n'ai pas reçu de mail de confirmation et quand je veux refaire l'inscription,il me dit que je suis déjà inscrit Sad

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
pourtant tu l'as fait pour moi c'est pitète moi qui est la tienne lol!

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Quelqu'un est déjà allé à celui de Paris, histoire qu'il nous raconte un peu ce qu'il s'y passe avant que l'on arrive ? En fait j'aimerai bien avoir un pré-aperçu d'un afterwork, comme ça je saurai (enfin nous saurions) à quoi m'en tenir...

@Nico : Va voir dans ta boite de message indésirable, pour moi il était dedans...

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
@dedo: lol!

Je vais regarder merci Wink

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Dragonlyon a écrit:
Quelqu'un est déjà allé à celui de Paris, histoire qu'il nous raconte un peu ce qu'il s'y passe avant que l'on arrive ? En fait j'aimerai bien avoir un pré-aperçu d'un afterwork, comme ça je saurai (enfin nous saurions) à quoi m'en tenir...


http://htc-touch-hd.1fr1.net/t32986-news-retour-sur-l-afterwork-htc-du-26-octobre-2010?highlight=afterwork

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 - Page 2 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Ca doit etre ca Nico,moi je l'ai recu dams les 5minutes.
Pour Dragolyon: http://m.youtube.com/watch?v=iKxFxZEYitc
J'ai pris une video au hazard mais google est ton ami...Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre