Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Appli verrouillage bureau Empty[REQUETE] Appli verrouillage bureau

more_horiz
Bonjour à tous

Je recherche une appli qui me permettrait de verrouiller les bureaux une fois organisés.

Je m'explique c'est une appli qui bloquerait l'apparence et la disposition des widgets et icones sur bureau.


merci de votre aide

description[REQUETE] Appli verrouillage bureau EmptyRe: [REQUETE] Appli verrouillage bureau

more_horiz
je ne comprend pas bien ta requête
Shocked

description[REQUETE] Appli verrouillage bureau EmptyRe: [REQUETE] Appli verrouillage bureau

more_horiz
Je crois qu'il veut dire sauvegarder son bureau, et ainsi le restaurer en cas de flash ou HR. c'est cagil78?

description[REQUETE] Appli verrouillage bureau EmptyRe: [REQUETE] Appli verrouillage bureau

more_horiz
En fait j'aimerais pouvoir verrouiller les widgets et icones sur le bureau pour ne pas les deplacer ou les selectionner involontairement qaund on change de page

description[REQUETE] Appli verrouillage bureau EmptyRe: [REQUETE] Appli verrouillage bureau

more_horiz
c'est ce je pensais en fait Wink
je ne sais pas si ça existe à confirmer par d'autres membres

description[REQUETE] Appli verrouillage bureau EmptyRe: [REQUETE] Appli verrouillage bureau

more_horiz
Non, je ne crois pas que ça existe...

Par contre, avec ADW (un launcher gratuit plutôt pas mal...), tu peux le faire Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre