Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] tuto config bureau a distance htc hd2 / xp Empty[REQUETE] tuto config bureau a distance htc hd2 / xp

more_horiz
bonjour!

je voudrais savoir si on peut encore m'aider en me faisant un petit tuto pour configurer mon pc pour que je puisse le piloter avec mon htc hd2
attention! lol je suis un super mega debutant smile Merci à ceux qui vont perdre du temps pour moi smile

description[REQUETE] tuto config bureau a distance htc hd2 / xp EmptyRe: [REQUETE] tuto config bureau a distance htc hd2 / xp

more_horiz
bonjour,
on est 2 maintenant [REQUETE] tuto config bureau a distance htc hd2 / xp Icon_cheers [REQUETE] tuto config bureau a distance htc hd2 / xp Icon_cheers [REQUETE] tuto config bureau a distance htc hd2 / xp Icon_cheers
Il est vrai que j'ai essayé de connecté mon HD2 avec mon pc et bien verdict se fut impossible.
De l'aide serait la bienvenue

Merci

description[REQUETE] tuto config bureau a distance htc hd2 / xp EmptyRe: [REQUETE] tuto config bureau a distance htc hd2 / xp

more_horiz
Salut, déterrage de post mais juste pour dire que je me penche dessus et qu'il est vraiment très difficile de trouver des infos!!
Moi je suis sous vista avec une sfrbox et un HD2, j'esaie de trouver comment faire et je fais un tuto...c'est pas gagné! Sad [REQUETE] tuto config bureau a distance htc hd2 / xp 944737
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre