Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] memoire insuffisante blocage telephone  Empty[AIDE] memoire insuffisante blocage telephone

more_horiz
Cette semaine il s'est mis a bugger je ne pouvait plus rien faire et il ne redemarrer plus donc j'ai fait un hard restet il a redemarrer et il me mettais de temps en temps que la memoire était insuffisant mais sa aller et il a c'est remis a rebugger donc j'ai encore fais un hard reset maintenant il s'allume fait comme si c'etait la premiere fois qu'on l'allume et il me met des message d'erreur avec memoire insuffisant et je ne plus rien faire du tout. quelqu'un peut me dire ce que je dois faire? si je dois tout supprimer sur le telephone avec un logiciel (lequel?) et reinstaller la rom officiel ??

description[AIDE] memoire insuffisante blocage telephone  EmptyRe: [AIDE] memoire insuffisante blocage telephone

more_horiz
Salut,

Tu es sur que tu as fait un Hard Reset? Car normalement cette manipulation te remet ton appareil en configuration d'usine et donc avec la mémoire disponible de base.

description[AIDE] memoire insuffisante blocage telephone  EmptyRe: [AIDE] memoire insuffisante blocage telephone

more_horiz
oui j'appuis sur le bouton volume et power. des bande de couleur se mette et j'appuis sur volume + et il me redemarre le telephone comme si c'était la 1er fois que je l'utilise.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre