Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Copier contact téléphone sur SIM Empty[RESOLU] Copier contact téléphone sur SIM

more_horiz
Salut!

Suite à mon passage sur Android, j'ai voulu trier mes contacts. Tout c'est bien passé jusqu'à ce que je décide sur un coup de tête d'effacer les contacts de ma carte SIM pour y remettre de l'ordre. Je les ai donc effacés en pensant que je pourrais copier les contacts mis à jour du téléphone sur la SIM, horreur quand je me suis aperçu que je ne pouvais pas le faire d'un simple copier.

J'ai donc fais le tour des softs (contact2sim et autres) mais ces derniers ne semblent pas être compatible avec ma sim... Sad

Auriez vous une solution?

Merci d'avance


Dernière édition par mov3 le Mar 5 Avr 2011 - 0:00, édité 1 fois

description[RESOLU] Copier contact téléphone sur SIM EmptyRe: [RESOLU] Copier contact téléphone sur SIM

more_horiz
Salut,

Désolé je ne pourrais pas t'aider sur ce coup, il y a bien longtemps que je n'utilise plus mes sim pour mes contacts tout passe par synchronisation ou par Gmail.

description[RESOLU] Copier contact téléphone sur SIM EmptyRe: [RESOLU] Copier contact téléphone sur SIM

more_horiz
Finalement en cherchant un peu (beaucoup) dans le téléphone, j'ai trouvé la solution. Le problème c'est que je cherchais à tout copier en une seule fois or il est possible de le faire contact par contact.

1: Appuyer sur un contact
2: Appuyer sur le bouton Windows
3: Appuyer sur "..." plus
4: Enregistrer sur SIM

HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre